arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Caro je te comprend pour la famille !! je ne parle plus a une de mes sœurs depuis le deces de mon pere (c'est elle qui me cause pu a la base mais ca me fait des vacances!!) et je ne suis pas proche de mon autre sœur ni de mes nièces ! je suis une vilaine tatie et oui !! Donc je comprend le fait que tu soit heureuse d'avoir retrouvé ton pere et tes frangins !!
Pour moi la famille de mon coté se résume a ma mere et ma tante loll et ma cousine !!! mdrr
mais j'ai été adopter par la famille de chéri oufff

Ah souricette !!! on est toute ravie d'avoir de tes news !! j'ai regarder ton site et je le trouve super mignon surtout le dessin du bébé !! j'adoreeee, donc je me le suis mit dans mes favoris, comme ca d'ici que j'ai bébé je pourais commander sur ton site... Comme il n'est pas dans mon ventrou encore !!mdrr

Comment allez vous les filles aujourd'hui ???
Moi j'ai les yeux qui colle j'ai même pas pu faire une grosse mat, ce matin des gens viennent visiter l'appart, et oui déjà !!et cet aprem normalement j'ai une personne qui viens voir mes vélo que je vends !! loll
Oué des sioux !!

Bon allé je reste par là !!
bisouilles les filles :)

Coucou Elineuh , je vois qu'on est dans le même état ce matin pfffff dommage c'est tellement bon les grasse mat !! lol
Moi ma mère a 55 ans mais est une vraie gamine c'est dur de gérer et de supporter ca !! donc moin je la vois mieux je me porte lol
Et je suis sur que tu es adorable avec les enfants :)

Souricette c'est quoi l'adresse de ton site s'il te plait ???

Je vous raconte pas la mienne
Cote pere argent hypocrysie et tous ce qui va avec donc comme je suis pas comme ca je leur parle pas
Coté mere j ose pas dire le nom tellement c 'est la honte du moin elle s'est remarier avec une famille pas trankil et ma mere reste avec cette famille voilou

J ai fait un tiramisu
Avez une recette autre que la mienne la mienne la je l ai fait o choco et vous comment faites vous?

coucou les filles
je vois que la famille est un grand problème pour pas mal de monde.
j'ai la flemme ce matin j'ai 2 clientes et après faut allez faire les courses.
et vous un bon week qui s'annonce?

t'as raison elineuh, je me suis trompée, c'est 31 janvier et je crois que j'ai mis février, lol

Oh souricette les tiramisu ce sont mes dessert préféré, je les fait de différente manière ! aux fruit rouge, au café au chocolat.. et je ne mets jamais d'alcool parce que j'aime pas ca !! tu peut faire comme tu veux et ca c'est génial !

Coucou bisim, ben pour moi c'est ma journée qui est charger !! dans 15mn visite de notre appart, cet aprem course + motrage et vendage de vélo... et se soir on recoit un couple d'ami ... pfff va falloir courir partout !!
Mais demain se sera plus calme, je pense qu'on iras voir ma mere pour lui réparé ca free loll
Voilou :)

Merci les filles, c'est vrai la famille c'est plein de bonheur !!;)

tu tiens le coup souricette ?? bientot tu pourras prendras ta tite puce dans tes bras !!!!

Oui ca va je tiens le coup j ai pas le choix
cependant je remarque une chose je sais pas si c est la mm chose pour vous
J ai cessé de travailler repos complet pas de tuture et maison totale
J ai remarqué que personne se deplace pour moi sauf une amie qui habitude a plus de 50 klm
Mais par contre le jour ou la petite sera la ils seront tous autour de moi
D un coté ca me fou la rage c'est pas ds ce moment la que j ai besoin de leur soutien c'est maintenant que c'est le plus dur donc la je me retrouve seule

comment tu procede ?
Mets tu de la gelatine pour qu'elle reste bien compacte?

Non je ne mets pas de gélatine!
C'est tout simple en fait, je mets les jaunes d'oeuf avec le mascarpone, le sucre... et je touille ... ensuite je monte mes blanc en neige que j'inocrpore tout doucement a mes jaunes d'oeuf mascarpone et sucre...
Je prend mes boudoir que je trempe dans le jus que je veux (fruit rouge, café ou chocolat) je tapisse le fond du plat et après je verse mon mélange.. je soupoudre de chocolat en poudre sur le dessus... et après je mets tout ca au frigo.. Il faut les préparé la veille pour qu'il soit meilleur !! voilou :)

en gros c est ce que j ai fais c'est la recette ecris sur la mascarpone lol
j espere qu'elle sera bien compacte
a voir !!!!!!

Oui ca va je tiens le coup j ai pas le choix
cependant je remarque une chose je sais pas si c est la mm chose pour vous
J ai cessé de travailler repos complet pas de tuture et maison totale
J ai remarqué que personne se deplace pour moi sauf une amie qui habitude a plus de 50 klm
Mais par contre le jour ou la petite sera la ils seront tous autour de moi
D un coté ca me fou la rage c'est pas ds ce moment la que j ai besoin de leur soutien c'est maintenant que c'est le plus dur donc la je me retrouve seule

Il est pas top ton entourage !! c'est pas sympas du tout de ne pas venir te voir !! si je pouvais je serais venue moi !! :p
Et je pense qu'on est beaucoup sur le post à penser ca...
Dit leur que tu as besoin de voir du monde là !!
Courage souricette !!
bisous

Il est pas top ton entourage !! c'est pas sympas du tout de ne pas venir te voir !! si je pouvais je serais venue moi !! :p
Et je pense qu'on est beaucoup sur le post à penser ca...
Dit leur que tu as besoin de voir du monde là !!
Courage souricette !!
bisous

Que veux tu ?
De toute faon la vie m a bien appris qu on peux compter que sur soit meme si demain on est a la rue !!! en tout cas pour mon cas
Mais c'est pas grave on s'est demerder on a rebondit grace a mon bo frere qui nous a heberger moi et mon fils a l epoque et mon mari sur marseille pour trouver du travail !!
Bref, j avance mais bon moi je suis trop bonne et trop conne on me le dit assez souvent dès que je peux aider je vais le faire mais on me rend pas l ascenseur !! c'est moi
Comme on dis trop trop con ca me va bien lol
C'est comme ca j aime pas voir les gens autour de moi en detresse !!!
c'est ma nature !!!

Fait chier j'aurais pu faire une grasse mat !! ils ne sont pas passer , il n'ont pas de nouvelles de la femme qui travaille pour l'agence !! va chier !!lol
voilou je suis un peu grr loll
a plus tard les filles :)

kikou

Comment allez-vous ?

Moi cool

Elineuh pas cool la nenette mais l'agence t'a prévenu quand même.

Quel beau soleil aujourd'hui.

Je suis contente car ma maman m'a trouvé plein de pyjama à 1e youpi.

Allez bonne journée à toute.

je vois que la fameuse mélodie 836 est enceinte, celle qui venait nous donner des lecons sur le poste qui essaye d'avoir un bébé ??? très bien ....

kikou

Comment allez-vous ?

Moi cool

Elineuh pas cool la nenette mais l'agence t'a prévenu quand même.

Quel beau soleil aujourd'hui.

Je suis contente car ma maman m'a trouvé plein de pyjama à 1e youpi.

Allez bonne journée à toute.

coucou didi !!

Ben meme pas elle nous as prévenue l'agence, c'est nous qui avons tel a l'agence .. sinon on attendrais encore !! loll
Pour nous c'est la journée des annulations, le couples d'ami ne viens pas se soir !! tant pax !! on sera tout les deux !! hihihihi

Cool pour les body !!!

bisouilles les filles :)

Retour