arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est a qui que tu dis ca ???? alors que tu viens faire c**** un post (tranquille et qui n'embête personne) qui parle de femme qui souffre de pas pouvoir faire de bébé en leur disant qu'elles font des chichis !!! c'est exactement ce que tu as dis !!!

j'espère que tu as honte de toi !!! et désolée si je te félicite pas !!!

ta réaction est écœurante !!! en plus tu continue a nous narguer !!!! pfffffffffff..... y a franchement des chose que j'aimerai te dire mais que le règlement du fofo m'interdit !!!

Je ne m'en suis pas mêler jusqu'a présent, j'ai vaguement vue vos dire sur les autres post.... mais fluteuh !!!
Régler vos pb ailleurs et ne venez pas nous brouter avec vos pb entre vous !! j'ai de la patience mais elle a des limites !!
Oké elle a peut être eu des paroles déplacer (j'ignore ce qu'il c'est dit et je m'en tape !!) sur se post elle est rester correcte !! alors venir sur se post regler les pb d'un autre post là je ne suis pas d'accord !!!
Alors si vous avez des choses a dire a mélodie vous le lui dites en mp ou sur le post en question !!!
Merci de votre compréhension !!

Non mais en fait une boule de cristal c'est pas bien, imagine tu l'aurais eu il y a quelques années de ca, tu aurais vue les mauvaise chose qui te sont arriver, tu n'aurais pas fait tout ca... Et comme dit un dicton tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort !! donc tu n'en serais pas ou tu en es maintenant ca fait grandir les merdouilles !!
Mais je suis sure que ca va marcher ton concept est génial !! surtout par les temps,qui cours !!

Le soucis c 'est que moi je suis MADAME LA STRESSER DE LA VIE
tu rigole mais c est vrai je suis une stressée tu m étonnes que je ne fasse pas de la tension !!
On dirais que j ai des tonnes de choses a faire !!
Dès lundi je souscris un contrat à la poste pour faire mais envoie de collissimo depuis chez moi ensuite y aura juste a les deposer deja une epine de moins !!
Mon stock je l ai pas des masse mais le delai de livraison de mon four et raisonnable
Les conditions generales de ventes je dois les revoir un par un car il faut que je precise que les dom tom je les prend pas en charge (mise a part celle qui veulent prendre les fdp à leur charge) car je n ai pas encore fait mon etude sur les dom tom et n y la belgique d ailleurs donc pour le moment la France metropolitaine !!
Je veux que mon site soit carrer car je vais me retrouver fasse a des clientes pas tres commode peut etre lol meme surement
Mon cerveau part en fumée lol
Et je stress mon mari lol
Mais s il le faut tout se passera bien....

ah oui faut que j aile faire mon stock de carton faut que j aille à "metro" et acheter differente taille papier a bulle pas besoin puisqu'il y a rien qui se casse !!

Je te comprend souricette, et puisntu vas faire tout petit a petit... tu vas géré et aprendre a géré d'abord la france, pour ton stock quand on commence on ne sais jamais ce qu'il faut, dans les premier temps sa sera super stressant mais une foisn que tu auras bien lancer la machine ca se fera nikel !! et tunauras autre chose qui sera là pour te stresser ... ralala se stress !!lol
bon courage en tout cas :)

pas de soucis miss :)
J'etais en train de me dire qu'a nous deux on as bien polué le post et les filles vont avoir de la lecture !!! mdrrrr

lol elle vont pas tout comprendre lol
les absents ont tjrs tords
on leurs expliquera s il le faut lol
la pollution vient de sonia elle STRESSSSSSSSSSSS

ouaa ben en faite j'ai compris mais pas tout mdr !!!!
En tout cas Souricette je suis parti voir ton site et j'aime beaucoup sincèrement , je vais en parler a ma meilleure amie qui a eu une tite fille hihi on sais jamais si ca peut te faire une cliente de plus hihi!!

pour la pollution du poste j'ai pas tout compris par contre ,mais bon le principal c'est que ce soit fini!!

quand je disais polution c'etait pour dire qu'on avait bcp papoter !!! lolll et meme pas en rapport avec le post !! pas grave on c'est fait plaisir :p hihihihihi
ca va caro ?

oki mdr!!! bon je suis naze donc j'ai une excuse pour en pas avoir compris lol

ca vas tranquillou hihi mon homme fait le repas donc ca vas lol
et toi Elineuh ca vas ? tu n'as toujours aucune nouvelle de la fille de l'agence ?

Ah ben non le samedi il bosse que le matin !mdrrr... mais même a l'agence il n'avais pas de nouvelle de leur employé .. enfin pas grave, une journée d'annulation, donc j'ai bien fait ma crotte cet aprem... j'ai pas bouger du canapé, enfin sauf depuis que je suis ici !!lolllll

ben j'espere que tu auras de leurs nouvelles lundi , ils auraient pu te prevenir !
aaaahhhhhhhh faire le lezard sur le canape devant la télé c 'est trop bon md , j'ai apreil sauf 30 min dans le jardin el temps de laver le materiel et apres recanapé mdr

Je pense que la soirée va etre pareil et peut etre la journée de demain aussi on as rien prévue du tout ... donc la crotte !! youpiiiiiii loll

t'as bien raison lol
Nous c'est Avatar en famille , le seul binss vais pas pouvoir m'allonger les tits vont prendre toute la place mdr

Retour