arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Allez c'est partie les filles on se balance des fleurs on est des canonnnnn:slut::slut::slut::slut::slut::slut:

la soeur de lio on me l'a déjà dit mais je connais pas !!! mdr vous faites rire hihi
Vous etes superbe les filles , ca fait super plaisir de vous avoir dans mon facebook

re le canon :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

alors l'échographe (car mon gygy ne fait pas les écho) m'a fait l'écho 3d par le haut normal quoi puis il a voulu vérifier le col et c'est là qu'il est passer par le bas.:thumbdown:

Mais bon c'est pour la bonne cause

Oh oui il fait que bouger donc jeudi demande à ce que l'on te fasse l'écho 3d après faut que bébé coopère...

Puis pense à ton dvd aussi car cc'est ta dernière échoooo

alors didi raconte j'aai pas compris ton gygy ta fait l'eco 3d par en bas ????? ton petit bout a beaucoup bouger ??

oé je vais prendre mon dvd mais elle est tellement desagreable que je ne sait pas si elle va me faire une video !! toi il te met juste les photos dessus ou il filme ? a ok pour le bas.. moi je la vois que pour les eco et j'ai la sage femme a l'hpital qui passe par en bas ! une c'est deja bien pas les 2 j'en fini plus mdr ! deja qu'on doit le faire tout les mois ! en plus ce mois ci j'ai prelevement vaginal je sais pas a quoi ca sert?? !

ah les sage femme a l'hopital passe par le bas?? grrr j'ai rdv jeudi moi !!!
Et tous les gygy font echo 3D les filles ?

Caro voici la soeur de Lio

Héléne Noguerra

Je te jure c'est flague :rosa1:

c'est clair !! sosie non officiel !!

les sage femme a l'hopital les gyneco il passe tout par le bas 1 fois par mois pour verifier le col ! l'eco 3d c'est soit ton gygy qui te le fait ou comme moi si il n'a pas le materiel il t'envois chez une personne qui ne fait que ca !

eh les filles si vous avez des questions sur le col , la pertes des eaux le bonchon muqueu quand partir a l'hopital n'hésiter pas a me demander je n'ai fait que poser des question a ma sage femme pendant le cour hier lol je suis rodé :laugh:

Ouai pas cool mais dis toi que tu l'a vois plus insiste en diant que c'est important pour toi et c'est vrai en plus pas besoin de mentir :yes:

Donc mon gentil échographe me donnait chaque fois 3 clichés ( dont toujours les plus beau cliché de l'écho 3d) pour me faire patienter dans la salle d'attente en attendant que la secrétaire me tape le rapport

Puis une fois que j'ai le rapport j'ai encore plus de photos et il m'enregistre la séance d'échographie sur le dvd c'est un ptit film si tu veux mais faudrau que je le regarde en entier.

En fait je pense elle passe par le bas pour voir ton col donc c'est peut être rapproché à cause de tes saignements que tu as eu récemment.

Prélèvement vaginal euhhh je ne sais pas c'est un frottis peut être ???

oé je vais prendre mon dvd mais elle est tellement desagreable que je ne sait pas si elle va me faire une video !! toi il te met juste les photos dessus ou il filme ? a ok pour le bas.. moi je la vois que pour les eco et j'ai la sage femme a l'hpital qui passe par en bas ! une c'est deja bien pas les 2 j'en fini plus mdr ! deja qu'on doit le faire tout les mois ! en plus ce mois ci j'ai prelevement vaginal je sais pas a quoi ca sert?? !

Allez c'est parti Jenny récite nous ta leçon ...:3-blink:

eh les filles si vous avez des questions sur le col , la pertes des eaux le bonchon muqueu quand partir a l'hopital n'hésiter pas a me demander je n'ai fait que poser des question a ma sage femme pendant le cour hier lol je suis rodé :laugh:

Retour