arret de pillule...

Re : arret de pillule...

sa va que ton chéri est avec toi, sinon tu fliperrais encore plus
au village ou j'habite, un médecin s'est fait cambriolé chez lui la nuit dernière, alors qu'il était chez lui. il s'est réveillé avec 3 individus a son lit, il l'on obligé a ouvrir ces coffres et ils l'ont passés a tabac, alors je flippe maintenant. vivement qu'on parte de ce village de me*rde

Elineuh c'est bon pour msn.

Vous savez que lorsqu'on est enceinte faut éviter les films d'horreur dommage j'aime bien puis j'ai vu la pub de celui là il a l'air de faire trop peur je vous laisse je vais manger bisous

mdrrrrrrrrrr .. c'est vrai que je suis couille des fois... je rechéfli pas trop a se que je dit .. a oué le film c'est paranormal activity... pfiouuu ... je flippe encore !! heureusement il fait beau et jour !! loll

je vais le regarder ce soir j'ai commencer a le regarder mais j'ai cru qu'il ete nul si tu me dit le contraire je vais le voir jusqu'au bout !!! meme si c'est pas bon j'ai vu pire ca me fait plus rien maintenant lol

bonne ap didi !!!!

a toute les filles je file manger aussi !

Jenny tu es folle de l'avoir regarder !! alors tes réactions ???
Bisim bientot !! tu vas partir allé courageuh au fait tu as commencer tes cartons ???

Didi tu as bien raison de pas le regarder mdrrr

Bon allé maintenant on est sur dexter !! lol

Bisouilles les filles :)

moi je fais toute les nuits des cauchemars, pas besoin de film. surtout depuis qu'un medecin s'est fait agressée chez lui la nuit dans mon village, j'ai du mal a dormir.
comme dit elineuh, vivement que je parte, je vais commencer mes cartons début mai.
sinon mes nausées vont mieux, j'ai moins la boule qui rest coincée à la gorge, je suis contente, j'espere que sa va continuer car en plus lundi on va voir le spectacle de foresti et le matin ma crevette.
et vous les filles tout va bien?
bisous

non, ils étaient cagoulés, on se croirait dans un film.
et ils veulent pas en dire plus sur l'enquete pour pas donner d'indices. il craint le village ou je suis, deja tu te fais dévalisés mais en plus tu te fais tabasser

non, ils étaient cagoulés, on se croirait dans un film.
et ils veulent pas en dire plus sur l'enquete pour pas donner d'indices. il craint le village ou je suis, deja tu te fais dévalisés mais en plus tu te fais tabasser

Ma pauvre c'est encore pire qu'en banlieue...

Coucou les filles ça va ???

Bisim ça craint cette histoire mais vers chez moi ce'st pareil cest déjà arrivé, ça fait peur quand on voit dans quelle société on vit et que rien n'est fait du moins pas grand chose.

Cette nuit j'ai rêvé que Elineuh se mariait et qu'elel venait chez moi ça c'est suite à nos discussions d'hier...

Jenny c'est à quel heure que tu passes ton écho et toi caro ???

Allez bonne journée:28-kiss:

ah oui ça y est ma boite est finie...:dsmile:

Pièces jointes

• Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    56.1 KB · Affichages: 26
  • Photo0132.jpg
    Photo0132.jpg
    46.5 KB · Affichages: 26
  • Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    43.6 KB · Affichages: 21
  • Photo0129.jpg
    Photo0129.jpg
    43.3 KB · Affichages: 22

Jenny tu es folle de l'avoir regarder !! alors tes réactions ???
Bisim bientot !! tu vas partir allé courageuh au fait tu as commencer tes cartons ???

Didi tu as bien raison de pas le regarder mdrrr

Bon allé maintenant on est sur dexter !! lol

Bisouilles les filles :)

coucou les filles comment vas aujourd'hui? pas de cauchemars suite a votre film ? mdr

HORRIBLE les filles j'ai pas dormi de la nuit j'ai spicoter toutes seule ! fini pouir moi les film de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon eco etais ce matin a 10h (passer a 11h j'adore grrree) tout va bien ma pepete fait 2kg tout rond et mesure 40 cm prevu a 3kg a la naissance ! pas pu avoir de 3d car mlle est a l'envers prete a arriver impossible de la bouger pour voir son visage !!!!!!!!!!!

et vous les filles ca va ??

ah tu vois faut pas regarder ce genre de film quand on est enceinte

Ah génial que ton écho se soit bien passé.

Dommage pour l'écho 3d mais est ce que tu lui a donné le cd ????

3 kg c'est parfait.

Est ce qu'elle est bien positionner à savoir tête en bas et dos à ta gauche ????

bisous :flower2:

HORRIBLE les filles j'ai pas dormi de la nuit j'ai spicoter toutes seule ! fini pouir moi les film de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon eco etais ce matin a 10h (passer a 11h j'adore grrree) tout va bien ma pepete fait 2kg tout rond et mesure 40 cm prevu a 3kg a la naissance ! pas pu avoir de 3d car mlle est a l'envers prete a arriver impossible de la bouger pour voir son visage !!!!!!!!!!!

et vous les filles ca va ??

ah tu vois faut pas regarder ce genre de film quand on est enceinte

Ah génial que ton écho se soit bien passé.

Dommage pour l'écho 3d mais est ce que tu lui a donné le cd ????

3 kg c'est parfait.

Est ce qu'elle est bien positionner à savoir tête en bas et dos à ta gauche ????

bisous :flower2:

elle est positionner tete en bas dos a droite (a l'eco du 2ieme trimestre elle avait le dos a gauche..)

merci c'est gentil.

Oui tu verras il y a plein de truc tu vas faire avec la technique des serviettes ???

As-tu fais un thème dans la chambre de la petite ?

coucou ma didi comment va tu aujourd'hui ?? super belle ta boite j'adore !!! je vais aller a cultura demain pour prendre quelques truc histoire de m'occupé !

merci c'est gentil.

Oui tu verras il y a plein de truc tu vas faire avec la technique des serviettes ???

As-tu fais un thème dans la chambre de la petite ?

non je n'ai pas fait de theme juste rose et blanc je met les photos de la chambre cet aprem en cas !

pour les serviettes j'ai deja fais pas mal de chose etant plus jeune boite plateau ect j'aime bien !

oui on veux des tofffffffs:w00t1:

Moi j'ai attaqué il n'y a pas longtemps vec les serviettes.

C'est pratique car moi c'est thème winnie/ barbapapa donc je me barde je trouve pas mal de serviette avec des nounours.

Tu m'as pas dis tu as donné le cd pour l'enregistrement de l'écho ????

Moi cet aprem ça sera jardinage et loisirs crétaifs.:thumbup:

non je n'ai pas fait de theme juste rose et blanc je met les photos de la chambre cet aprem en cas !

pour les serviettes j'ai deja fais pas mal de chose etant plus jeune boite plateau ect j'aime bien !

Retour