arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Bisim c'est pas cool ton village mais courage bientot tu vas partir !!

Didi trop mignone ta boite !!

Jenny, ahahah j'avais prévenue qu'il fallait pas le regarder !! surtout le soir avant d'aller au lit !! Si je l'avais regarder le soir j'aurais pas dormi moi aussi !!
Cool que ta fille se porte bien :)

Caro ca va ???

Jess t'es passé ou ??

Paille d'or tu as msn ou pas ?? Ca va ??

Bon ben moi j'ai fait un énorme dodo, j'ai même trop dormi !! Par contre j'ai rever que je me noyais !! pfff mon cerveau déconne !! mdrr

voilou :)

oui on veux des tofffffffs:w00t1:

Moi j'ai attaqué il n'y a pas longtemps vec les serviettes.

C'est pratique car moi c'est thème winnie/ barbapapa donc je me barde je trouve pas mal de serviette avec des nounours.

Tu m'as pas dis tu as donné le cd pour l'enregistrement de l'écho ????

Moi cet aprem ça sera jardinage et loisirs crétaifs.:thumbup:

excuse moi mon homme venait d'arriver lol et vu qu'il est deja repartis faut aller vite lol

oui elle ma mis les photos sur un cd soit disant elle ne pouvais pas faire de video.. je m'en douter tans pi ! mais les photos sont nul on vois rien ! pire que la 1er eco !! meme pas pu faire de 3d mais bon elle va bien c'est ce qui compte !
fait attention avec la terre et le purain si tu jardine met des gants !

Coucou les filles !!

Bisim c'est pas cool ton village mais courage bientot tu vas partir !!

Didi trop mignone ta boite !!

Jenny, ahahah j'avais prévenue qu'il fallait pas le regarder !! surtout le soir avant d'aller au lit !! Si je l'avais regarder le soir j'aurais pas dormi moi aussi !!
Cool que ta fille se porte bien :)

Caro ca va ???

Jess t'es passé ou ??

Paille d'or tu as msn ou pas ?? Ca va ??

Bon ben moi j'ai fait un énorme dodo, j'ai même trop dormi !! Par contre j'ai rever que je me noyais !! pfff mon cerveau déconne !! mdrr

voilou :)

vi tu avait raison snif :frown:

coucou les filles !!

voila je voulais savoir ce que vous aviez pris comme sac a langer ??

je voudrais en commander un sur internet mais je ne sais pas lequel choisir ??

mouai chelou la gygy...

En fait si elle a une lecteur dvd enregistreur elle peut le faire c'est comme toi si tu veux enregistrer un film...
Bref comme tu dis le plus important c'est que Manon ait la forme :sing:

Je viens de finir mon jardinage.

T'inquiète je mets toujours des gants en tant normal donc en étant enceinte double précaution.:showoff:

Je ne suis pas restée longtemps car avec le soleil je n'ai pas envie d'avoir le masque de grossesse.

Le sage femme m'a dit que ce qu'il l'avait porté la ligne de grossesse sur le nombril .

Moi je l'ai un peu mais je ne veux pas du masque
excuse moi mon homme venait d'arriver lol et vu qu'il est deja repartis faut aller vite lol

oui elle ma mis les photos sur un cd soit disant elle ne pouvais pas faire de video.. je m'en douter tans pi ! mais les photos sont nul on vois rien ! pire que la 1er eco !! meme pas pu faire de 3d mais bon elle va bien c'est ce qui compte !
fait attention avec la terre et le purain si tu jardine met des gants !

Moi j'ai pris celui de sophie la girafe c'est un cadeau de la redoute il est vraiment génial et du coup je ne l'ai pas payé c'était en cadeau avec la commande.:sun:

coucou les filles !!

voila je voulais savoir ce que vous aviez pris comme sac a langer ??

je voudrais en commander un sur internet mais je ne sais pas lequel choisir ??

Moi j'ai pris celui de sophie la girafe c'est un cadeau de la redoute il est vraiment génial et du coup je ne l'ai pas payé c'était en cadeau avec la commande.:sun:

oui j'ai vu ca ! ca l'est toujours ?? tu as des photos ? il est bien ?

moi j'ai quelques rougeurs sur le visage mais ca va par contre la ligne du nombril ne se vois pas beaucoup

voila la chambre a ma puce pas terminer car en pleine prepa de la valise !! et chambre pas rangé a fond ! je vous donne un aperçue lol

Pièces jointes

• SPM_A0110.jpg
    SPM_A0110.jpg
    15.5 KB · Affichages: 32
  • SPM_A0111.jpg
    SPM_A0111.jpg
    12.6 KB · Affichages: 40
  • SPM_A0112.jpg
    SPM_A0112.jpg
    7 KB · Affichages: 34
  • SPM_A0113.jpg
    SPM_A0113.jpg
    10.7 KB · Affichages: 35

Voici les photos

J'avais pris les deux...

En fait je ne pense pas que l'offre soit encore valable car je l'avais commandé au mois d'août car je le voulais à tout prix.:)

Le blanc à l'air mieux que le vert après je ne m'en suis pas encore servi.

Le blanc je m'en suis servi pour ma valise de salle d'accouchment il est grand et à l'air super pratique il y rentre pleins de truc.

Ouah elle est trop belle ta chambre j'adore ce rose avec les papillons vous avez bien travaillé.

je retourne à mes loisirs créatif je suis dég j'ai ouvert un pot de peinture et il m'a explosé à la gueule j'ai de la peinture couleur kiwi de partout dans les cheveux etc....:angry:

voila la chambre a ma puce pas terminer car en pleine prepa de la valise !! et chambre pas rangé a fond ! je vous donne un aperçue lol

Pièces jointes

• sophie la girafe 2.jpg
    sophie la girafe 2.jpg
    2.1 KB · Affichages: 38
  • sophie la giraffffe.jpg
    sophie la giraffffe.jpg
    3.1 KB · Affichages: 36

Voici les photos

J'avais pris les deux...

En fait je ne pense pas que l'offre soit encore valable car je l'avais commandé au mois d'août car je le voulais à tout prix.:)

Le blanc à l'air mieux que le vert après je ne m'en suis pas encore servi.

Le blanc je m'en suis servi pour ma valise de salle d'accouchment il est grand et à l'air super pratique il y rentre pleins de truc.

Ouah elle est trop belle ta chambre j'adore ce rose avec les papillons vous avez bien travaillé.

je retourne à mes loisirs créatif je suis dég j'ai ouvert un pot de peinture et il m'a explosé à la gueule j'ai de la peinture couleur kiwi de partout dans les cheveux etc....:angry:

ah oui en effet aout ca remonte un peu loin lol c'est pas grave je vais aller faire 2,3 magazin ce soir pour voir si il en a des pal mal ! merci pour la chambre ;) bisou a toute

compare bien les prix car habituellement c'est assez cher.

ah oui en effet aout ca remonte un peu loin lol c'est pas grave je vais aller faire 2,3 magazin ce soir pour voir si il en a des pal mal ! merci pour la chambre ;) bisou a toute

coucou les filles alors l'echo bébé mesure 4 mm hihi son tit coeur bat déja , ma grossesse est de 5 semaines et 5 jours , il est prevu pour le 20 decembre !!! quel joli cadeau de noel hihi

gros gros bisous les filles

génial encore félicitation Caro tu as raison très bo cadeau:rosa1:

coucou les filles alors l'echo bébé mesure 4 mm hihi son tit coeur bat déja , ma grossesse est de 5 semaines et 5 jours , il est prevu pour le 20 decembre !!! quel joli cadeau de noel hihi

alors moi j'ai mon 1er rdv le 27 avril!
Donc le je suis a 6 semaines a peu pres!!
j'ai vachement la nausée (j'ai plus de cachet) et j'ai super mal a la tete!!!!
est vous les filles?
Super les deco que vous faites!!!!
bisim moi aussi j'aurai la trouille!!!
jenny ma soeur la aussi regarder enceinte du coup elle a pas dormi pendant 4 jour et elle en pleurer (pendant le film) telement elle a eu la trouille!!

compare bien les prix car habituellement c'est assez cher.

c'est clair j'ai vu ca !! horrible pour un bon sac faut compter 50 euros piou !!!!!

encore felicitation un beau cado de noel !!!!!

alors moi j'ai mon 1er rdv le 27 avril!
Donc le je suis a 6 semaines a peu pres!!
j'ai vachement la nausée (j'ai plus de cachet) et j'ai super mal a la tete!!!!
est vous les filles?
Super les deco que vous faites!!!!
bisim moi aussi j'aurai la trouille!!!
jenny ma soeur la aussi regarder enceinte du coup elle a pas dormi pendant 4 jour et elle en pleurer (pendant le film) telement elle a eu la trouille!!

courage jess ! ah oui carement tu la vu toi ? nan dit pas ca j'espere que ce soir je vais pouvoir dormir !!! mdr !

kikou

Jessy reposes toi bien maintenant :kiss1:

Jenny eh oui c'est cher les sacs à langer je ne comprends pas pourquoi.

Comment vas-tu Elineuh ? on ne t'a pas trop vu aujourd'hui ?

Bientot ton vide grenier ???

Bisim comment vas ???

Au fait tu as fais tes mêches ça te plait ?

Caro, audrey marie, dana la forme ?

Les filles je suis toujours avec raton sur facebook mais je m'engraine à autre chose.

C'est "is cool" (logo d'un kiwi) vous savez c'est un système de point que tu offre à tes amis car tu les trouves cool.
:biggrin:
Puis tous les jours une image est débloquée c'est un peu comme les 7 familles (tu as la famille nourisson, aviateur etc...) et dès que tu as une famille tu gagnes des points cool.

Il m'en manque quelques une et ça m'énerve.

Donc si vous en avez endouble pensez à moi :help: je ferais de même

Je lance souvent des demandes de ce qui me manque via face.

allez bonne nuit

Gros bisous

Coucou les filles !!

Comment vas ???

Ben je suis debout super tôt on va rejoindre ma mère chez ma sœur pour faire le marché !! ouééé ... j'ai vraiment la tete dans le schtroumph ! lol

Hier vous m'avez pas trop vue parce que je jouais au raton !! loll, et après on est allé manger au restau avec ma maman et ma marraine pour feter notre pacs !!

Pour le vide grenier c'est loupé, j'ai pas réussi a les joindre par téléphone et je leur ai envoyé un mail rien qu'hier du coup ils sont complet... Donc on en fera un autre tant pix... Je râle un peu parce que c'est le plus grand vide grenier de la région.. enfin avec tout les vides greniers qu'il y a on devrait au moins réussir a en faire un ou deux !!lolll

j'ai encore fait un cauchemard cette nuit, ca me gonfle !! J'arrete pas en ce moment ... pour le moment ca va comme chéri est là je peut me blottir contre lui quand je me reveille, c'est quand même agréable ca !! loll

Et vous vous avez bien dormi ?? Jenny tu n'as pas eu peur cette nuit ??? Et toi bisim ??
Vous allez bien les nenettes ??
Je repasserais plus tard les filles :)
gros bisous a vous :)

Retour