arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonjour les filles!!!:ange:

comment allez vous???

j'ai une petite question à vous posez, je sais pas si ca vous le fait aussi, mais j'ai mes doigts qui s'engourdissent tout le temps et surtout la nuit:sleep:... c'est très embêtant, déjà que l'on dort pas toptop.

passé un bon week end les filles en espérant que vous ayez du soleil!!:yeah:

biz!

coucou

Ca va car le soleil est au rdv.

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas les doigts qui s'engourdissent.

Je suis désolée

Les filles vont arriver elles te diront

Gros bisous ensolleillé :cool:

bonjour les filles!!!:ange:

comment allez vous???

j'ai une petite question à vous posez, je sais pas si ca vous le fait aussi, mais j'ai mes doigts qui s'engourdissent tout le temps et surtout la nuit:sleep:... c'est très embêtant, déjà que l'on dort pas toptop.

passé un bon week end les filles en espérant que vous ayez du soleil!!:yeah:

biz!

Coucou les filles,

Paille d'or, je suis tombé sur un article ce matin qui abordait justement ce sujet car cette nuit j'ai eu des crampes épouvantables dans les mollets qui m'ont réveillé à plusieurs reprises....

Voilà ce qu'ils en disent en espérant que ça t'aide ....
Pourquoi ai-je souvent des douleurs ou des engourdissements dans les mains ?

Le canal carpien est formé par les os du poignet sur 3 côtés et d'un ligament sur un autre. Le gonflement et la rétention d'eau qui sont courants pendant la grossesse peuvent augmenter la pression dans cet espace étroit et inextensible, ce qui comprime le nerf médian qui traverse le canal carpien.

Le nerf médian gère les sensations du pouce, de l'index, du majeur et de la moitié de l'annulaire. Il est également responsable du mouvement du muscle à la base du pouce. Une compression de ce nerf est responsable des douleurs et des engourdissements.

Heureusement, toutes les femmes n'en souffrent pas. La plupart du temps la douleur reste modérée et passagère. Néanmoins, pour certaines, elle peut être plus sévère et durer plusieurs mois.

Et voici l'article entier au cas où ça t'intéresserait:

Douleur et engourdissement dans les doigts

coucou les filles !!!!

bon ca va hier je n'ai pas eu de pluie mais vive les bouchon les vacanciers sont la ca y est !!! lol

j'espere que tout vas bien pour vous les fillles!!!!!

alors j'ai ete a toyRus magasin de jouet je sais pas si vous connaissez et bien a l'intérieur il y a des rayons puériculture babyRus ca s'appelle j'ai trouver ma table a langer a 39.99 toute simple mais solide en bois ! et le coussin a langer ! la baignoire et des body a 5 euros les 4 ! super qualité en plus voila cette aprem je vais sur frejus a bebe9 pour la poussette et le sac a langer toujours pas trouver !

t'inquiete didi j'ai pas trop les moyens mais t'en pis je peut pas faire autrement personne ne nous aide ! comme ont dit la petite va pas arriver cul nue lol

paille d'or moi j'ai les doigts qui s'engourdissent la nuit mais je me demande si c'est pas parce que je dors dessus :doh::laughing1:aussi non les crampes j'en ai tout le temps ! j'essais de relever ma pointe de pied au maximunm vers le haut elle passe plus vite !
Moi j'en suis qu'a mon 2ieme cour de prepa a l'accouchement et on a deja commencer a apprendre le posser c'est dur quand meme ont fait aussi la respiration de relaxation la semaine proch c'est sur les positions de l'accouchement et apres l'allaitement ! il me reste 5 cours !

sinon quoi de prévue pour vous aujourd'hui ??

kikou ça va ???

C'est vraiment sympa toyrus puériculture moi il faut que j'aille à Lattes pour ça (quelle chance Bisim tu l'auras à côté de chez toi).

Sinon il y a des trucs sympa aussi à Ikéa c'est en bois brut ou peint en blanc c'est accessible mais après il faut que ça plaise.

La baignoire tu l'a prise sur pied ou pas ????

Car la maison on a juste une douche à l'italienne donc il nous en faut une sur pied je regarderais demain au vide grenier sinon faudra que je l'achète neuve.

Bébé 9 aussi c'est sympa mais c'est cher comme tous ce genre de magasin c'est pas cool quand même :mad:c'est pour ça que moi je prend pas mal de chose à carrouf tu me diras Jenny si tu as trouvé ton bonheur là bas.

Pour ma part aujourd'hui c'est loisirs créatif d'ailleurs voici la tof du pèle mèle que j'ai fini on l'a ccroché au mur et on va accrocher toutes les petites photos des écho.

Voilà et demain vide grenier et lundi rdv chez le gygy pour visite de controle.:twitcy:

Bonne journée

coucou les filles !!!!

bon ca va hier je n'ai pas eu de pluie mais vive les bouchon les vacanciers sont la ca y est !!! lol

j'espere que tout vas bien pour vous les fillles!!!!!

alors j'ai ete a toyRus magasin de jouet je sais pas si vous connaissez et bien a l'intérieur il y a des rayons puériculture babyRus ca s'appelle j'ai trouver ma table a langer a 39.99 toute simple mais solide en bois ! et le coussin a langer ! la baignoire et des body a 5 euros les 4 ! super qualité en plus voila cette aprem je vais sur frejus a bebe9 pour la poussette et le sac a langer toujours pas trouver !

t'inquiete didi j'ai pas trop les moyens mais t'en pis je peut pas faire autrement personne ne nous aide ! comme ont dit la petite va pas arriver cul nue lol

paille d'or moi j'ai les doigts qui s'engourdissent la nuit mais je me demande si c'est pas parce que je dors dessus :doh::laughing1:aussi non les crampes j'en ai tout le temps ! j'essais de relever ma pointe de pied au maximunm vers le haut elle passe plus vite !
Moi j'en suis qu'a mon 2ieme cour de prepa a l'accouchement et on a deja commencer a apprendre le posser c'est dur quand meme ont fait aussi la respiration de relaxation la semaine proch c'est sur les positions de l'accouchement et apres l'allaitement ! il me reste 5 cours !

sinon quoi de prévue pour vous aujourd'hui ??

Pièces jointes

• Tablo.jpg
    Tablo.jpg
    25.1 KB · Affichages: 36

Au fait est ce que vous avez un coussin d'allaitement je crois que Jenny oui.

Vous l'avez acheté où et à quel prix ???

Bisous :wink2:

ouh ya personne sur le fofo normal avec ce beau temps.

Voilà je viens de finir ma boite à mouchoir pour la salle de bain en voici un aperçu

Pièces jointes

• boitemouch.jpg
    boitemouch.jpg
    46.9 KB · Affichages: 32
  • boitemouch2.jpg
    boitemouch2.jpg
    47.1 KB · Affichages: 27

coucou les filles
jess, je te comprends je sais ce que c'est les nausées, mais sa va passer.
nous on est allée faire un tour a mcdan et ils ont pleins de vetements pour enfants pas cher, des doudous...
je commence a faire la liste de ce qu'il me faudra acheter, en fait je note ce que vous mettez sur le forum et sa me fait encore plus stresser, je ferais les magazins de dépot vente car financierement sa risque d'etre juste.
sinon moi sa va, demain c'est grand ménage, et lundi on voit la crevette, bien sur jenny je vous dirais le sexe en esperant qu'il me le dise
didi, ta boite est trop belle, j'aime beaucoup le coté zen
paille d'or profite bien de ton dernier mois
bonne soirée les filles

Coucou les filles !!
Et non bisim le ratn ne m'a pas kidnaper !! loll
Hier on a pas arreter de faire des aller retour entre chez ma soeur et ma mere !! loll Vive les personnes qui ne s'y connaissent pas en informatique !! loll
Hier matin on est allé avec chéri au marché, on c'est acheter des bagues ... Genre alliance pour marquer le coup !! loll Mon chéri porte super bien les baguouses !! lolll
en tout cas vous avez bien papoter les filles !! J'ai pas tout lu j'ai fait ma fénéante, mais j'ai comme on dit lu en diagonale...
Bon ben de mon coté j'ai eu mes nénés hier qui m'ont fait plus mal que d'habitudes le bout une horeur !! Chéri m'as dit que mes tétons avais grossi... Et là il commencais a ce faire des idées !! loll J'ai dit stop !! on s'emballe pas !! On verras la semaine prochaine, comme je doit avoir mes regles lundi... On va pas s'enflamer, mais j'avoue que depuis qu'il m'as dit ca, ca me travaille un peu ... J'ai peur d'y croire car peur d'etre décu... Mais de l'autre coté j'ai hate loll
Enfin voilà, je verrais bien en début de semaine... en plus bizarement aujourd'hui mes seins me font beaucoup moins mal. en principe ils me font plus mal une fois que j'ai mes regles enfin voilou, la suite au prochain épisode !!! lolll
bon ben je vais finir de faire mon tour !!
au fait les filles !! Si vous ne me voyais pas pendant plus d'une semaine, ne vous inquiètez pas mais mon pc arrive en fin de vie ! donc un jour quand je voudrais l'allumer il ne le fera pas !! Il nous as fait le coup jeudi !!pffff la pouasse !!
Bon ben cette fois c'est la bonne je vous laisse !!
Bisouilles les filles :)

coucou elineuh
c'est clair, te fais pas d'idée meme si je croise les doigts pour que sa est marché.
tu nous mettras une photo de vos bagues de fiancailles?
lundi va etre attendu avec hate, toi tu sauras peut-etre si sa a marché et moi je vais voir ma crevette
gros bisous et bonne nuit

oué mais même si j'ai pas mes regles lundi je ne vais pas m'affoler !!lol j'ai eu des cycle de 31 jours donc j'attendrais j32.. mais je suis sure que je les aurais avant loll
en tout cas il me tarde que tu nous raconte lundi pour savoir si tu sais le sexe et savoir si tout va bien :) gros bisous

moi aussi j'ai hate de savoir le sexe pr pouvoir faire des amplettes, lol
c'est pénible quand tes cycles sont pas super réguliers, pour moi c'était pareil et sa m'a gavée plus d'une fois car a chaque retard t'espere
allez courage, il va bien finir par pointer son nez

recoucou les filles !!

voila je viens de rentré il y a 30min !! ouf vive la douche avec 10 magasin dans la journée !

alors didi oui c'est une baignoire sur pieds ! c'est sur si tu as une douche c'est mieux avec les pieds lol !
j'ai enfin trouver ma poussette !! et mon sac a langer je vous ferais des photos lundi !!! j'ai tous acheter a babyRus en fin de compte car bebe9 a frejus (1h00 de route allé 1h00 retour argg ! n'avait plus de pousettes a 239 euros comme je voulais elles sont partis comme des petits pain greee !!!!

magnifique ta boite a mouchoir didi j'adore !!! et ton pele mele trop mimi barbapapa!!! moi j'en ai fait un lapin l'année derniere je vous mettrai des photos !!!!

ohhh elineuhhh plusieurs semaines sans te voir grrreeee !!!!!! le fofo n'est pas pareil sans toi snif !

pour le coussin c'est ma maman qui me l'avie offert a mon 3ieme mois ! elle l'a acheter chez aubert a 60 euros ils sont a peu pres tous au meme prix arg !!!! mais pour le dos le soir se caler c'est genial et tres pratique pour l'allaitement a ce qui parait .. !!!!!

bonne nuit a vous je vais au dodo suis crever !!!!! bisous a demain ;)

Oh mais jenny c'est pas sure que vous ne voyez plus.. ca dépendras si mon cher et tendre pc veux bien tenir jusqu'a se qu'on déménage !! après j'aurais l'ordi de chéri tout le temps !!mdrr

j'ai eu mes nausées a la 6 e semaine, a la 7e nausées et vomissements et maintenant je suis a 13 semaines, et j'ai des nausées et pour l'instant plus de vomissements, je touche du bois pour que sa continue a s'arranger
pourquoi t"as des nausées?

Non j'ai pas de nausé mais c'est chéri qui ma posé la question hier, a savoir a quel moment ca apparaissait a peu pres... pour pas lui raconter de bétises !!loll
Merci et on croises les doigts pour que tu n'es plus rien :)

Coucou les filles ouaaa vous avez bien papoté lol !!

Alors Elineuh toujours mal les nénés ? Vivement lundi j'ai hate de savoir !!!
Bisim contente que tu n'es plus de vomissement !!
Jenny , Didi , Jessily comment vas today ??

bisous a toute

Retour