arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ou fait les filles, j'ai oubliée de demander a ma sage femme mais pensez vous que je puisse reprendre le vélo d'appartement, j'avais arretée par peur de ma fausse couche, mais la j'arrive bientot a 3 mois et je me disais que peut-etre je pourrais reprendre, vous en pensez quoi?

Moi ma gygy m'as dit rien sauf ballade et natation... Je lui avait demandé pour le vélo et elle a été radicale en me disant "c'est à vos risque et périls même si les 3 mois dites '"atidiques" sont dépassés...

lol Bisim y a pas de mal au contraire !!
si je me trompe pas c'est deconseiller le velo apres trois moi j'ai demander pour le velo eleptique (je sais plus comment on l'ecrit lol) il a dit oui sur 1 mais si douleur faut stopper pdt les 3 premiers mois apres il m'as conseiller marche et piscine !!
Pailel d'or ma sage femme a l'epoque de le grossesse de ma fille , m'avais dit qu'on nele perdait pas obligatoirement ...

ben par rapport a ton arret la medecine du travail peut te mettre en arrêt du a la grossesse qui n'est aps forcement compatible avec ton travail et tu toucheras plus comme un arret normal , enfin moi c'etait y a bientot 9 ans , ca a peut etre changer !!

bon, je crois que je vais continuer la marche, tant pis.
sinon, vous avez deja achetée un appareil pr écouter le coeur du bébé?je me tate a en prendre un sur ebay

ah bon ben tant pis, c'est comme les gynéco, sa s'appelle un doppler foetale. c'est comme un wakmann et tu peux écouter le coeur de bébé et l'enregistrer. sa vaut 23€ le moins cher

Coucou les filles !!

que de lecture !! vous papotez bien hein !! lol
Oh bisim tant que j'y pense !! tu peut aussi acheter un stéthoscope en pharmacie pour écouter bébé !! Une collégue a mon chéri en avait acheter un pour écouter bébé, elle l'avais payer dans les 10€ ... a voir si c'est toujours au même prix :p

Bon ben moi j'ai la tête dans le schtroumph ! sisi c'est possible !! lol
Je me suis endormi super tard !! mais fallait que je me leve, dans peu de temps j'ai encore un modèle qui viens elles c'est péter un ongle ! pffff elle a eu la gentillesse de me dire que c'était de sa faute ...

Et mon chéri ne devrait pas tarder a arriver, enfin euh dans 1h a peu près... je sais pas si il a pris l'autoroute ou pas ...

Enfin voilou !!

Au fait didi tu es aller sur pogo .???
Je vous ai pas dit mais c'est juste un site de jeux gratuit... Si ca vous dit je connais un autre site ou l'on peut jouer ensemble, et discutailler en même temps ... hihihihi
Mais pour pogo je fait ma mamie je joue au bingo ! mdr

coucou Elineuh

Bienvenue au club je suis crevée je me suis réveillée à 6h du mat à cause d'un cauchemar.

Une petite sieste s'impose :44-lovely-eyes:

Cool ton chéri va pas tarder tu dois être contente!!!

Eh bien mois ce matin, c'était pas la grande forme. Réveillé super tôt avec des nausées + un mal de bide + mal de crâne, du coup je ne suis pas allé au taf. J'ai appelé mon doc mais il peut me prendre que lundi du coup il m'a dit de me reposer au max ce week end. Si ça ne va pas d'ici ce soir je file aux urgences. D'après ma gygy, mon état est dû à la fatigue et donc repos aussi...
Je me fais déjà chier j'en ai marre de rester couché... En plus mon homme est parti à Monaco car il combat ce week (fait du judo) et rentre que dimanche, du coup je suis toute seuleeeeeeeeeeee ....

Heureusement que vous êtes là...

Bisous

Rooo Néa! il serais temps que tu te repose !! demande a ton doc de t'arreter lundi... tu ne peut pas continuer comme c a pas cool !!
Repose toi bien et on est là pour te tenir compagnie :p

Rooo Néa! il serais temps que tu te repose !! demande a ton doc de t'arreter lundi... tu ne peut pas continuer comme c a pas cool !!
Repose toi bien et on est là pour te tenir compagnie :p

C'est clair, je vois bien que je ne tiens plus de toute façon...Depuis le début de la semaine j'ai eu du mal car je n'arrivais plus à me trainer, je croyais pouvoir tenir au moins cette semaine mais c'est raté et avant de penser à mon taf il faut que je pense à moi et ma crevette qui elle est en pleine forme à en juger par les coups qu'elle me donne... :headbonk:

En tous les cas, avec vous je me sens moins seule les coupinesssssssssssssss :)

oui c'est plus sûr arrête toi de bosser.

Je te cache pas qu'au début c'est pas évident de rester à la maison puis on s'y fait

bisous
C'est clair, je vois bien que je ne tiens plus de toute façon...Depuis le début de la semaine j'ai eu du mal car je n'arrivais plus à me trainer, je croyais pouvoir tenir au moins cette semaine mais c'est raté et avant de penser à mon taf il faut que je pense à moi et ma crevette qui elle est en pleine forme à en juger par les coups qu'elle me donne... :headbonk:

En tous les cas, avec vous je me sens moins seule les coupinesssssssssssssss :)

grrrr je viens de recevoir les impôts:niet: youpiiiiiiiii

Allez à plus les filles

t'es pas la seule, je viens de les recevoir aussi.
mostarka repose toi bien
et elineuh, joue bien au bingo

ben par rapport a ton arret la medecine du travail peut te mettre en arrêt du a la grossesse qui n'est aps forcement compatible avec ton travail et tu toucheras plus comme un arret normal , enfin moi c'etait y a bientot 9 ans , ca a peut etre changer !!

Au niveau de la secu on ma dit qu il existait l arret de travail classique et l arret de travail pour grossesse patho.
Je viens d aller voir mes remboursement secu sur internet, je viens de leur tel, et le pompom il ne retrouve pas mon arret patho de la maternité, et la suite de mon arret fais par mon generaliste (une parti devrai etre en patho le reste en classique) et bein ils ont pas du tout pris en compte que c etait indiqué arret pour grossesse pathologique, donc ils m ont decompter des jours de carence alors qu il n y a pas lieu!!!!!!!!!!!!!! Je vais peter une durite !!! Dire que depuis hier ca allé mieux et voila comment reperdre le moral, et ma sage femme hier qui me dit faut etre zen profiter. J EN AI MARRE que des c*****
Désolé pour ce coup de gueule mais j en peux plus de ces soucis avec la secu et la mutuelle d un cote de paie depuis plus d un an et suis tjs abs au niveau adherent, et la secu suis jamais a l arret je vais bossé qd suis malade je ne profite pas du systeme et j ai que des couiles!!!!!!!!!!! :buggy:

je te comprends c'est pas évident mais ce qu'il faudrait faire c'est que ton medecin ou gygy te refasse un papier (attestation) comme ça tu la donne à la sécu qui te régularise.

Ca doit se faire.

Nous c'est ce que l'on fait quand on n' a pas la déclaration de grossesse on demande un duplicata et on paye.

C'est pas évident de rester zen mis il le faut

Gros bisous

Au niveau de la secu on ma dit qu il existait l arret de travail classique et l arret de travail pour grossesse patho.
Je viens d aller voir mes remboursement secu sur internet, je viens de leur tel, et le pompom il ne retrouve pas mon arret patho de la maternité, et la suite de mon arret fais par mon generaliste (une parti devrai etre en patho le reste en classique) et bein ils ont pas du tout pris en compte que c etait indiqué arret pour grossesse pathologique, donc ils m ont decompter des jours de carence alors qu il n y a pas lieu!!!!!!!!!!!!!! Je vais peter une durite !!! Dire que depuis hier ca allé mieux et voila comment reperdre le moral, et ma sage femme hier qui me dit faut etre zen profiter. J EN AI MARRE que des c*****
Désolé pour ce coup de gueule mais j en peux plus de ces soucis avec la secu et la mutuelle d un cote de paie depuis plus d un an et suis tjs abs au niveau adherent, et la secu suis jamais a l arret je vais bossé qd suis malade je ne profite pas du systeme et j ai que des couiles!!!!!!!!!!! :buggy:

Retour