arret de pillule...

Re : arret de pillule...

a ma tite niece j'ai acheter celui qui ce met en route quand bébé pleur et tu peut enregistrer la voix de la maman si besoin et tu peut le remettre en route a distance , elle en est super contente , elle trouve super pratique la remise en route quand la puce pleur la musique est douce et il diminue le son au fur et a mesure , le nom je sais plus je sais juste qu'il m'avais couter la peau des fesses hihi
et le nounours d'Henris Dés sur le ventre il a une veilleuse toute douce qui fait plusieurs couleur et la voix est vraiment douce !!!

Oui toutes en coloc dans une super grande maison , mais nos hommes deviendraient fous mdr

hihi, allez on cherche une grande maison pour toutes.
je sais pas quand je vais le recevoir, avec ce volcan, sa va retarder a mon avis.

hihi oh oui en coloc ca serai simpa !!! plus besoin du fofo apres lol !! didi oui tout va bien apart les petites contractions qui revienne le soir mais ca va je ne me plaint pas au moins je n'ai pas de nausées c'est deja ca !!

oé a toy r us trop bien je suis sure que tu vas passer une super journée ! cool ton depot vente degouter je n'en ai pas chez moi !!! snif

bienvenue au club caro pour les travaux moi c'est pareil !!! :ranting3::ranting3:

j'ai pleins de petits boutons qui me sortent, vous savez comment je peux les faire partir?

moi j'en avais aussi et me suis acheter de la creme mixa au karité je crois , c'est un gros pot orange et depuis plus rien , j'en met matin et soir , le pire c'etait sur le poitrine arffffffff maintenant ca part !!

Coucou les filles !!
puré c'est dur de lire toutes ces pages au reveil !!

Tout d'abord ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Néa !!!!!!!! gros bisous a toi :)

J'espère que ca va passer assez rapidement didi... sinon cool pour ta ballade :)

Jenny courage pour les travaux!

Bisim pour tes boutons essaye le savon d'alep...il est génial...Mais il pu ! mdrrr

Caro, patience tu va le sentir bouger bébé :p

Jess est passé ou ??

Paille d'or ca va ???

Bon ben moi j'ai fait un gros dodo.. mais j'ai fait un cauchemard... j'ai revé que j'allais dans un refectoire (là ou cheri est en cour meme si je ne connais pas du tout lol).. Et j'étais avec lui, on a s fait le tour pour se prendre a manger... mais moi j'arrivais pas a me decider... et du coup chéri a eu plus vite fait que moi et m'as pas attendu... je me suis retrouver toute seule dans un endroit bizarre... J'etait toute triste .. je voulais etre avec mon chéri... et j'etait en colère après lui parce qu'il n'avait pas fait attention a moi...
Je deteste ces cauchemard...

Sinon ben j'ai pas eu le courage de finir hier le tri de mes papiers... tout ca parce que vive le bordel dans les papiers de mon chéri.. donc je m'y recolle aujourd'hui... moi qui voulait aller chez ma mere... j'irais quand j'aurais fini... enfin si ma mere n'as pas mes nieces parce qu'en ce moment j'ai envie de calme.. et avec elle c'est pas gagné :!! loll

bon ben je vais finir mes lectures sur le net loll
bisouilles

Ah oui j'ai oublié !! vive les colloc !! ou sinon pour garder un peu d'intimité nous pourions construire notre village !! chacune ca maison mais toute a coté les unes des autres !! mouhahahaha... le ptit village tout gentil .. On l'appelerais le village bisounours !! mdrr

Ah oui j'ai oublié !! vive les colloc !! ou sinon pour garder un peu d'intimité nous pourions construire notre village !! chacune ca maison mais toute a coté les unes des autres !! mouhahahaha... le ptit village tout gentil .. On l'appelerais le village bisounours !! mdrr

et des bébés qui pleurent!!! :hammer: hihi

D'ou l'intérêt de ne pas vivre toute ensemble dans la même maison.. parce que vive le bruit !mdrr

au faite bisim... est ce que tu as fait ta déclaration de naissance, si non c'est normal que tu n'es pas le carnet rsi!

ensuite tu vas envoyer une parti à la caf et l'autre au rsi

chaque mois, ils t'envoient un courrier pour te dire ce que tu dois faire comme examen, quelque feuille envoyer, moi j'ai toujours fait remplir par la gygy mais pas pour les exam. en laboratoire... c'est pas grave si tu l'oublie... ca passe avec la carte vital...

vers le 7ème tu recois la prime de la caf environ 850€ celon tes revenus, je crois, didi confirmera...

au 8ème mois tu recois une premiere partis de 1200€ et la 2ème partis après ton accouchement...

après je n'en sais pas plus, regarde sur le site du rsi, les montants sont inscrit!

et comme à partir de vendredi je suis en congès mater. les fameux 44jours, je ne sais pas comment ca va se passer, je te dirais quoi... et pour les 2x quinze jours je ne sais pas non plus... mais bon chaque chose en son temps!

Moi je dirais pas loin de la mer .. comme ca si y en as qui nous gonfle au bout d'un moment on pourras les noyer !! mdrrrrrrrrrrr Je plaisante bien sur .. mais le bord de la mer se serai nikel !!

Bisim je viens de voir sur un autre post que pensais mettre ton bébinou a la crèche.. il faut t'y prendre de suite pour avoir une place le moment venue !! sisi c'est vrai... j'avais accompagné mon ancienne voisine quand elle etait enceinte de 3 mois pour une place en creche... et elle etait quand meme sur liste d'attente !! Donc faut se speeder, meme si bébé n'est pas là :)

Coucou

Elineuh alors cette paperasse tu en vois la fin :gni: ?

Jenny j'espère que tes maux de ventre vont passer tu dois être comme moi vive les spasfon

Bisim je confirme les dires de Elineuh pour la crèche moi je me suis inscrite dès que j'ai su que j'étais enceinte, et encore un peu plus c'était liste d'attente donc faut que tu t'en occupe dès maintenant.

Pour les boutons c'est sur le corps ou le visage ?

Moi voilà de retour après ma ballade donc déjà pas de maux de venter ça c'est cool.

Le cucu va un peu mieux :whistle:

Donc j'ai acheté le fameux mobile musical parlant à toyrus

Puis voilà on est allés faire un tour rapide dans d'autres magasins.

Voilou je vous laisse je vais voir raton :thumbup:

non j'en vois pas la fin !!! chéri ma dit qu'il restais un carton avec ces papiers (bon c'est un tout petit lol).. et là j'ai decouvert un bulletin de salaire déchiré, c'est bien il a garder quand même du coup je l'ai recollé, mais me manque quelque bout mdrr... J'ai un bordel pas possible !! En plus y a des papiers que j'avais bien trié hier que je pouvais jetter.. pfff j'aurais pu avancer plus si j'avais su loll...

Bon courage avec ton raton !! :p

recoucou !

bon au final j'ai laisser le plombier faire ceux qui l'avais a faire ! lol

mais je compte quand meme demenager !

oui didi je crois que je suis comme toi mais gardons le moral on est a la fin le plus dur est derriere nous !! (en grossesse bien sur pas l'accouchement...:2-big-smile:) super si tu as trouver ce que tu voulais a toyrus !

elineuh cool si tu as pu terminer de trier tu dois etre contente de toi !!!! moi ca me fait toujours plaisir quand j'arrive a bout de quelque chose !

paille d'or j'ai pas compris pour la prime de 889 euros de la caf oki mais les 1200 euros et le reste apres l'accouchement j'ai pas compris ??

caro pour tes boutons je sais pas quoi te dire je n'en ai pas eu de toute ma grossesse (en parallèle avant d'être enceinte j'ai eu la varicelle et j'ai de magnifique cicatrice de boutons partout !! je vous laisse imaginer !!

c'est sur le visage mes boutons, j'ai deja essayer de savon d'alep mais sa a pas fait grand chose.
je sais pas comment faire pour la garde, je pense que je vais travailler un minimum pour garder bébé ou m'entendre avec chéri, car j'ai peur que ma mère lui lobotomise le cerveau et me fasse des remarques sur l'éducation.
j'ai eu une enfance stressante et j'ai pas envie que mon petit passe par sa.
néa joyeux annif.
merci paille d'or pour tes réponses, j'ai envoyée la déclaration de grossesse y a pas longtemps donc je vais pas tarder a recevoir
bis

Bon je me fait une pause !! et non j'ai pas encore fini !! pour vous dire qu'il fallait vraiment que je mette mon nez dans les papiers de chéri !! mdrrr Imaginez 14 ans de papiers mis au pif dans plusieurs carton, sachant qu'il y avait pleins de truc encore dans les enveloppe et pas ouverte en plus !! mdrr
Bon allé j'y retourne !! lol du coup j'irais chez ma mere que demain... moi qui voulais profiter d'elle ca va être court lol !!

bisouilles :)

en fait les 1200 € doivent certainement être versé par leur organisme le rsi qui gère les travailleurs indépendants.

recoucou !

bon au final j'ai laisser le plombier faire ceux qui l'avais a faire ! lol

en fait les 1200 € doivent certainement être versé par leur organisme le rsi qui gère les travailleurs indépendants.

Pour nous salarié il n'y a que la caf et éventuellement ta mutuelle.

Bisoussmais je compte quand meme demenager !

oui didi je crois que je suis comme toi mais gardons le moral on est a la fin le plus dur est derriere nous !! (en grossesse bien sur pas l'accouchement...:2-big-smile:) super si tu as trouver ce que tu voulais a toyrus !

elineuh cool si tu as pu terminer de trier tu dois etre contente de toi !!!! moi ca me fait toujours plaisir quand j'arrive a bout de quelque chose !

paille d'or j'ai pas compris pour la prime de 889 euros de la caf oki mais les 1200 euros et le reste apres l'accouchement j'ai pas compris ??

caro pour tes boutons je sais pas quoi te dire je n'en ai pas eu de toute ma grossesse (en parallèle avant d'être enceinte j'ai eu la varicelle et j'ai de magnifique cicatrice de boutons partout !! je vous laisse imaginer !!

Retour