arret de pillule...

Re : arret de pillule...

sa va bientot venir audrey marie alors, en principe c'est 6 mois d'attente.
hou les filles sa approche si vous avez des contractions, c'est super. vous languissez maintenant? vous vous sentez dans quel état psychologiquement?

sa va bientot venir audrey marie alors, en principe c'est 6 mois d'attente.
hou les filles sa approche si vous avez des contractions, c'est super. vous languissez maintenant? vous vous sentez dans quel état psychologiquement?

moi ca va je ne suis pas trop stresser je me dit qu'il reste encore un bon mois ! j'ai hate aussi !!!! mais dans l'ensemble je suis sereine !

comme je t'ai dit on te dira comment ca c'est passé ! disons qu'il faut le prendre comme quelque chose de merveilleux et ne pas se preocuper des desagrement enfin c'est ce que je me dit ! un peu de souffrance mais ca en vaut la peine !!!!!

jenny pour la péri. c'est comme ca que ca se passe mais en faite il y a des personnes qui ne peuvent pas l'avoir au dernier moment (oedeme, mauvaise circulation...) de se faite ils font juste une injection du produit sans le tuyau c'est surtout pour soulager mais malheureusement ca ne dure pas longtemps juste 1H30 environ que la péri. classique ils peuvent te remettre du produit!!!

sinon niveau kilo didi moi j'en suis à 15kg à cause de l'oedeme mais ma gygy m'a dit que ca aller partir super vite environ 10kg dans la premiere semaine, il est temps j'ai l'impression que je vais exploser...

vivement qu'elle arrive la petite puce, ce soir mon chéri joue (concert il fait de la batterie) alors j'espère que les basses vont faire commencer le travail!!! hihi je suis folle!

bonne apres midi les cocottes

ah oui si vous voulez mon numéro pour que je vous tienne au courant envoyer moi un mp avec votre tél... avec des photos en avant premiere hihi

sa y est mp envoyé.
tu vas vite reperdre tes kilos paille d'or, t'inquiète.
j'espere que ton chéri va réussir a motiver la petite a sortir, lol

Comme vous etes plusieurs a approché de la date fatidique je tenez a vous faire le recit de mon accouchement pour que vous sachiez un peu a quoi vous attendre ;)

Récit de mon 1er accouchement :
jeudi 13 decembre2007 23h calin avec mon cheri.
vendredi 14 decembre 2007 00h00 1er contraction toutes les 10 mn environ.
Je me met sur le canape pour attendre que sa passe!
03h00 toujours des contractions et toutes les 5mn et de plus en plus forte!
Je rassemble les valise, me douche (l'eau chaude fais beaucoup de bien)
4h00 je reveil cheri!!il dejeune (vous pressez pas vous avez le temps)
4h30 arriver a la mater dilater a 2cm
Il me font faire pipi dans un pots me mette en salle d'accouchement avec monitorigue!!
Commencement d'une longue attente.
6h l'anesthesiste arrive je suis dilater a 6 cm
Il nous emballe comme dans un bloc op et font faire le dos rond petite piqure d'anesthesie local il mette le tuyau. en 10mn peri posé niquel!!
C'est moi qui appuyer sur le bouton quand sa ne faiser plus effet!!
Péri niquel!!
Et la continuation de notre longue attente heureusement pour nous on avez une petite radio et on ecouter cauet!!
Pour cette partie les filles je vous conseil de prendre des magazine ou votre ds car c'est super long en plus on peu pas bouger quand la peri est poser!
10H30 dilatation complete
ALLEZ JE COMMENCE A POUSSER!!!!
10h50 Lylian est né!! direct au sein
Petit dechirement il m'on fais 4 points retrait de la peri!!
Ensuite on vous emmenne en salle post partum pour vous surveiller pendant 2h avant de vous mettre dans vos chambre! 5sans cheri profiter en pour dormir un peu
Et maintenant le bonheur commence!!
Je vous conseille de ne pas recevoir de visite le 1er jour car vous allez etre tres tres tres fatigué!!
Si vous avez des question n'hesiter pas j'essaierai de repondre suffisamment vite!
Gros bisous les filles
:)

coucou jess,
sympa ton récit de ton accouchement!
ben là ton 2eme tu vas accoucher à la même période!lol!c ps mal!
moi je suis pas enceinte, ms très curieuse...dc g des questions...
combien de temps après t'as pu refaire des calins avc ton chéri?
avt l'accouchement ils t'ont fait un lavement?
ça se passe comment le déchirement après???
merci!!!!!Bisous.

coucou jess,
sympa ton récit de ton accouchement!
ben là ton 2eme tu vas accoucher à la même période!lol!c ps mal!
moi je suis pas enceinte, ms très curieuse...dc g des questions...
combien de temps après t'as pu refaire des calins avc ton chéri?
avt l'accouchement ils t'ont fait un lavement?
ça se passe comment le déchirement après???
merci!!!!!Bisous.

Coucou!
Oui mon 2eme sera aussi de decembre lol!!

Alors j'ai mis longtemps a cicatricer donc 6 mois apres (j'avais trop mal)
Non pas de lavement mais d'ailleur pour le prochain j'en ferai un car j'ai un des cata de ce coté la on ne retient rien!
Le dechirement sont leger et moin douloureux qu'une épisio il font des point et sa cicatrice tous doucement
voilou miss!
bisous

ok!
t'as pu refaire des calins que 6 mois après??????????????c super long!!!!!!!!!!!!!!!!!
et t'as eu des cata lors de l'accouchement??ms pr le lavement tu le fais là-bas?car chez toi ça doit etre chaud de pouvoir prévoir qd est-ce que tu vas accoucher vrmnt!

merci jess pr ton récit.
alors une question: quelle est l'intensité des douleurs?est-ce gérable? sans péri, tu te saurais sentis de supporter les contractions? quand on t'a recousue as-tu senties quelque chose?
bon en fait sa fait plusieurs questions, lol

ok!
t'as pu refaire des calins que 6 mois après??????????????c super long!!!!!!!!!!!!!!!!!
et t'as eu des cata lors de l'accouchement??ms pr le lavement tu le fais là-bas?car chez toi ça doit etre chaud de pouvoir prévoir qd est-ce que tu vas accoucher vrmnt!

ben oui cata j'ai était constiper pendant une semaines et les contractions on tous fais sortire le jour j!!Du coup c'est la sage femme qui te nettoie les fesse c'est la honte
Le lavement normalement peux ce faire soit chez soit sois a la mater c'est au choix
Pour les rapport sa depend des femmes j'ai une copines qui 1 mois apres refaiser l'amour

merci jess pr ton récit.
alors une question: quelle est l'intensité des douleurs?est-ce gérable? sans péri, tu te saurais sentis de supporter les contractions? quand on t'a recousue as-tu senties quelque chose?
bon en fait sa fait plusieurs questions, lol

Au debut c'est largement gerable mais apres sa deviend de plus en plus douloureux et pour celle qui ont la péri c'est un veritables bonheur!
Au debut je n'ai rien sentie quand on ma recousue et un leger picotement vers la fin car la peri ne faiser plus effet!!

Voila les filles bon la suite des question lundi mon z'homme fils veux jouer avec moi!
bisous et bon week

kikou les filles

vous allez bien aujourd'hui ?

C'est correct 15 kg paille d'or là moi j'en suis à 12 kg pff mais c'est pour la bonne cause.

Je te mp pour mon numéro

Bisim comment vas-tu ? tu le reçois quand ton doppler tu dois languir surtout chéri :)

Jessy merci pour ton récit dis donc c'est bien tu es partie au dernier moment moi je sents qu'il faudra que je parte desuite histoire que je sois entourée.:)

Audrey marie je suis sûre que le +++ va bientôt le bout de son nez.

Jenny ça va mieux tes contractions tu n'as pas du beaucoup dormir du coup ?

Quand tu en a ça te fait quoi exactement ça et tiraille, ton ventre se durcit ???:at war with emo: moi j'en ai pratiquement jamais donc j'aimerais vraiment les reconnaître

Bon c'est bien je vois que tu as déjà laver ta valise, la semaine prochaine tu n'as plus d'excuse:kiss1:

Carry reposes toi bien moi c'est pareil je trouve mon ventre vachement bas.

Elineuh j'espère que ça va

Néa comment vas-tu ? as-tu eu le temps d'appeler ta gygy par rapport à tes analyses du diabète gestationnel ?

Aujourd'hui on a fait encore quelques boutiques ce n'était pas prévu on est allés sur avignon avec un ptit mcdo en prime.

On est allés à la boutiqe Disney j'ai acheté un autre doudou (avec dumbo).

Donc là je vais aller me reposer car depuis 6h du mat je suis ko gros bisous

je l'ai pas encore recue, je me languis et chéri aussi, je vous tiens au courant dès que je le recois.
je vois que ce petit bout va etre gaté, t'as raison profites-en, lol

oui tu nous diras.

Oh oui sa chambre ressemble à un musée de nounours :julie93:

je l'ai pas encore recue, je me languis et chéri aussi, je vous tiens au courant dès que je le recois.
je vois que ce petit bout va etre gaté, t'as raison profites-en, lol

Coucou les filles !!

pfiou !! que de lecture !!lol
Ben j'ai pas pu me connecté hier puisque j'étais avec mon papinou !! lol et après il m'a amener chez ma mère.... je suis aller au lit tôt car j'étais trop naze !!
Et ce matin ma mère m'a réveille a 6h40 (oui c'est super méga tôt !! lol) pour allé faire le marché !! Elle m'as offert deux sac de voyage.. je vous mettrais les photos ils sont trop beau !! je pense qu'il seront super utile quand on aura bébé et meme pour la maternité !! héhé

Bon ben j'espère que vous etes toutes en forme :)

bisous les filles

salut les filles!!!

je recherche un tapis pour mettre dans la chambre de lina mais impossible de trouver un truc sympa qui va avec la chambre

mais j'ai penser à toi didi quand j'ai vu ca: Tapis WINNIE BALLOON

voilou je me repose un peu avant d'aller au concert de chericheri, j'espère qu'elle va aimer et du coup qu'elle voudra sortir!!! hihi ca serait trop bien!

bizouilles et bonne soirée les filles

Retour