arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Profites bien de cette soirée copineuhhhhhhhh, une bonne petite soirée en perspective s'offre à toi!!!
Moi je suis seuleuhhhhhh tel un p'tit chien, comme tous les samedis, mon chéri est parti réviser et il rentre que ce soir. Il passe son brevet d'état de judo le 1, 2 et 3 juin donc entre le taf à plein temps, ses entrainements, ses compétitions, ses révisions et les cours qu'il donne je me retrouve souvent all alone :(

Heureusement que les copines et vous êtes là sinon je me ferais grave ch....er :)

Moi j'ai un super programme aujourd'hui =======> "le ménage" et "attendre" que mon chéri revienne et ce soir plateau télé "les bleus" j'adore cette série ils m'éclatent.

Je dois être là seule à rire à leurs blagues pourries :)

Bisous à toutes!

coucou les filles!!!
juste un p'tit coucou avant de me préparer car on part à arcachon pr le week end et il pleut!!!!!!!!!!!!!!!pr une fois qu'on part fait chier!!!!!!!!!
Bious.

Profites bien de cette soirée copineuhhhhhhhh, une bonne petite soirée en perspective s'offre à toi!!!
Moi je suis seuleuhhhhhh tel un p'tit chien, comme tous les samedis, mon chéri est parti réviser et il rentre que ce soir. Il passe son brevet d'état de judo le 1, 2 et 3 juin donc entre le taf à plein temps, ses entrainements, ses compétitions, ses révisions et les cours qu'il donne je me retrouve souvent all alone :(

Heureusement que les copines et vous êtes là sinon je me ferais grave ch....er :)

Moi j'ai un super programme aujourd'hui =======> "le ménage" et "attendre" que mon chéri revienne et ce soir plateau télé "les bleus" j'adore cette série ils m'éclatent.

Je dois être là seule à rire à leurs blagues pourries :)

Bisous à toutes!

Courage ca va vite passer !!
Moi je ne l'ai pas de la semaine .. enfin elle vont etre plus courte les prochaines semaine youpiiiii !!
ne te fatigue pas trop avec ton ménage !!
gros bisous ma belle

coucou les filles comment vas aujourd'hui ?
Qu'est ce que vous allez faire de beau avec ce soleil ? c'est qu'il faut en profiter il en montre son nez que aujourd'hui !!!!!!!!

coucou les filles
a montpellier, il fait un temps pourri donc sa va etre glandage et quelques cartons.
audreymarie, éclate toi bien a arcachon, c'est super jolie la bas, on y est allé l'année dernière pour nos dernière vacances à 2, lol
didi, t'inquiète après l'accouchement ta libido devrait revenir rapidement, et 1ere contraction?super
vous comptez reprendre la pillule dessuite après votre accouchement?
elineuh, courage aussi pr ta libido et ton ventre sa va mieux?
moi la libido n'est pas au beau fixe non plus, entre les nausées et la peur qu'il y est une autre sensation en étant enceinte, c'est pas évident.
et toi caro tu fais quoi aujourd'hui?
gros bisous a plus

oui bisim a raison la libido vas revenir , plus vite que vous ne le croyez !!! ;)
tkt bisim y a pas d'autre sensation quand t 'es enceinte , a part que tu monte plus vite lol

moi ché pas encore peut etre faire mes ongles pis apres j'aimerais aller au lux voir si cheri est oki

hello les coupines !!!!

comment allez vous alors vous aussi il fait un temps de crote ! moi il ne pleut pas encore mais ca ne va pas tarder !!! c'est chiant !

ce week je vais faire un tour a casto pour refaire ma cuisine !!! il etait temps je fais a manger sur un bureau ... mais bon on fait notre petit nid petit a petit ! et peut etre un tour au vide grenier !! je copie didi !!

aussi non j'ai super mal dormi j'ai eu mal au ventre toute la nuit la petite m'appuie sur les reins (ail !!) et ma chienne a aboyer et grogné sans raison.... byzarre..... depuis que j'ai vu paranormal activity je suis psychopathe mon cheri dit :laugh: mais c'est vrai que les animaux sont réceptif a ca donc j'ai un peu flipper !!!!!

a part ca ca va les filles ??

re

Elineuh vive le spasfon gaffe toi bien et n'hésite pas à consulter si ça ne va pas mieux puis comme le stress te ronge ça doit venir aussi un peu de là.:3-blink:

Audrey marie passe un bon week end.

Néa bon ménage mais vasy molo.

Jenny bon vide grenier chez moi comme il pleut et que c'est à l'extérieur ça doit être annulé je duis dégeu il y en avait 4 ou 5 aujourd'hui on verra demain.

Caro, paille d'or comment vas ?:)

Bisim la forme oui je compte reprendre vla pilule de suite car il y a le retour de couche je crois qu'on dit comme ça et on est vraiment fertile et onpeut vite retomber enceinte donc si on peut éviter.

T'inquiète c'est un peu normal que la libido ne soit pas au beau fixe si tu as toujours des nausées.

Ton chéri a toujours envie malgré que tu sois enceinte ???:flocool:

Dis donc il n'y a que le mien qui réagit comme ça pourtant c'est 30 à 40 % des hommes qui ne veulent plus de calin eh ben pas de chance pour moi.

Ben ce matin, je me suis réveillée tôt et je me suis recouchée et relevée à 11h30 et ben

Là je vais aller me préparer on va faire quelques boutiques et échanger la bague de mon chéri ui est trop petite.

bisous:julie93:

mon chéri a toujours envie mais stress un peu quand meme, normal
jenny amuse toi bien a faire les boutiques
on va a ikéa voir les cuisines aussi car dans la maison ou on emmenage, y a pas de cuisine, juste l'évier donc voilou
amusez vous bien les filles

moi aussi didi les vides greniers ont ete annulé la c'est le deluge ! je savais que la pluie allé arrivé !!!! gr :sad::rain:cela fait 1 semaine qu'il pleut !!

voila j'ai trouver mon plan de travail et mon meuble pour amenager un peu ma cuisine et comme mon homme est super bricoleur il me le pose desuite quel chance !!:clover:

nea , didi a raison va y molo avec le menage moi je ne peut plus trop le faire si je passe l'aspi je peut pas faire la serpillière et vise versa ! ca me fatigue trop le ventre !

bisim je sais pas du tout si je vais reprendre la pilule desuite , parce qu'a cause de ca j'ai mi pas mal de temps a tomber enceinte si j'en veut un 2ieme plus tard.... enfin je ne sais pas !!

ah ikéa mon chéri voulait y aller on se serait peut être vu mais on est allés côté avignon soit l'opposé.

Mais pour la cuisine ce n'est pas au proprio à l'amnégé du fait que vous êtes juste locataire

Allez gros bisous :heart:
mon chéri a toujours envie mais stress un peu quand meme, normal
jenny amuse toi bien a faire les boutiques
on va a ikéa voir les cuisines aussi car dans la maison ou on emmenage, y a pas de cuisine, juste l'évier donc voilou
amusez vous bien les filles

Me revoilou on est allés faire un peu les magasins.

Ah oui les filles tous les magazines mensuels de bébé sont sortis.

Tous les mois je les achètent tous.

Bon je me pose un peu et on va se faire un resto car ça fait longtemps puis faut en profiter.

Jenny demain il doit y avoir des vides greniers par chez toi en espérant qu'il ne flotte pas.

Pour la pilule on m'a dit que c'était des bétises :at war with emo:

En plus j'ai lu hier que tu as fais 2 fausses couches

Ca n'a pas du être évident.:31-oops-sorry:

Mais bon maintenant c'est le passé et là tu vas avoir une petite poupée.

Moi je ne veux qu'un bébé

Sauf si je change d'avis mais je suis une vieille par rapport à vous car je me suis toujours dis avant 30 ans :ayalou:

Allez bisous je vais me poser sur le canapé

Bonne soiréeeeee

je pense pas que se soit des betise pour la pilule car ca te bloque les regles il faut un temps d'adaptation a ton corps losque tu l'arrette tout depends comment ton corps reagi je pense chaque femme est differentes moi je pense que ca m'a bloquer ..

demain il va pleuvoir a mon avie vu la tempete que j'ai la !!

oui ca n'a pas ete facile...

repose toi bien et profite du resto en amoureux !::kissing: hihi

bonne soirée !

Kikou les filles,

Bon ben j'ai fais un mini ménage. J'ai eu mon chéri au tél et il m'a interdit de le faire du coup je l'ai écouté pour une fois. Sinon ici c'est la pluie toujours et encore...C'est déprimant ce temps!
Gros bisous à toutes

Jenny tu as raison chaque personne est différente.

Du coup on n'est pas allés au resto car j'ai eu un coup de barre j'étais fatiguée donc on est allés chercher mcdo, là je viens de me réveiller on s'était endormi comme deux vieux sur le canapé :ayalou:

Oui demain de la flotte pffffff pour le vide grenier je crois que c'est foutu:mad:

Néa bonne initiative du repos

Allez je vous laisse je vais dans mon lit bisouuuuss

Coucou les filles !!

Je n'avais pas penser que je pourrais passer ce matin !mdr
Bon comment vous allez ??
Je vois que hier on a été les seuls a avoir du soleil toute la journée !! on a même manger dehors a midi (bon c'etait 16h presque quand on a manger !!mdr)
Ca y est on a commencer a dire aurevoir a nos amis.. Ceux d'hier on ne le reverras qu'après notre déménagement, donc on ne sais vraiment pas quand !! ca fou un coup au moral!! surtout quand on adore les personnes !! enfin c'est comme ca !!

bon sinon moi, j'ai un petit soucis... lol je vous dit lol !! Depuis samedi dernier je n'arrete pas de faire pipi, une horeur !! ca ne me fait pas mal donc c'est pas une infection urinaire... Ensuite mes seins ne me font pas mal du tout alors que depuis que j'ai arreter ma pilule deux jours après mon ovulation il me font super mal jusqu'a mes regles ! e là rien que nini ... et pour finir mon mal de ventre et le fait que je soit barbouillé au niveau de l'estomac... Donc voilà mes ptit soucis, hier j'ai du allé dans la journée une 15 ene de fois au toilette.. et meme la nuit je me leve pour y aller...
j'ai refléchi pour savoir si je pouvais ou pas etre enceinte ... et c'est pas logique du tout !!!
en fait j'ai commencer mon ovulation dimanche dernier.. et samedi dernier je commencais deja a avoir la pissote !! lol

Enfin voilou !! On verras bien mais ragnoute vienne la semaine prochaine... Je ne me fait pas d'illusion pour moi c'est autre chose !! Et je ne sais pas si le stress peu agir comme ca sur une vessie !!mdr

Didi alors ce restau ?? c'etait bien ?

Jenny, pour la pilule je ne suis pas d'accord avec toi.. Se n'est pas la pilule qui ralenti .. mais simplement on a un corps diférent et on n'est pas toute égale face a la fertilité... regarde ce liens tu trouvera toute les réponses a tes questions... Enfin après je ne suis pas médecin... mais je suis persuadé que la pilule n'as rien a voir avec le temps que tu as mit pour tomber enceinte. après ce n'est que mon avis hein !! :p
Winckler's Webzine - Contraception et gynécologie
tu me diras une fois que tu auras regarder ce site ce que tu en pense :p

Bisim alors tu as trouver une cuisine pour ta prochaine maison ??

Caro comment tu vas ma belle ... ?? ton moral ???

Néa tu as bien fait de ne pas faire un grand ménage !! Repose toi dès que tu peut !! hihihihi

Paille d'or toujours parmi nous ??

audrey -marie toujours a arcachon ???

Bon allé je vais continué ce que je fesais, on a ma cousine qui viens manger a midi !!
d'ailleurs les filles sur face book si vous avez des questions pour l'accouchement ou autre n'hésitez pas a les lui poser !!! C'est une maman poule et elle adore parler de ses enfants et tout ce qui va avec... ouééé je vais pouponné aujourd'hui !! mdr

bisouilles les filles !

Bon je vois que vous deserté le fofo !! lol bon dimanche les filles !! je vais prendre ma douche et m'habillé et allé faire pipi pour la 6 eme fois depuis 10h ! lolll
bisouilles

En effet c'est bizarre quand même ce qui t'arrive Elineuh...Tu dois avoir tes vilaines quand exactement?

Gros bisous ma poulette et profites en bien de ton dimanche...

Moi j'ai un gros gros souci alors vos conseils sont les bienvenus les filles!!! Lundi j'ai rdv avec ma gygy et depuis 2 jours j'ai un gros bouton à l'aine et ça me fait super mal je ne sais pas quoi faire du tout... Il grossit de jour en jour. Je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donné une crème antiseptique et un désinfectant!!!

Mais j'ai mal!!!

Est ce que ça vous êtes déjà arrivé?

coucou
mostarka, dis le a ton gygy, la je peux pas t'aider j'ai jamais eu
elineuh peut-etre tu es enceinte, au début de ma grossesse sa m'a fait comme une infection urinaire et j'avais mal au bide, je croise les doigts pour toi
pour la cuisine, on en a vu une a brico dépot donc maintenant on va attendre d'avoir les clés pour l'acheter, car il nous faut les mesures de la cuisine.
il fait encore un temps de merde, donc on va rien faire a part des cartons.
bisous
a plus tard

Retour