arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon allé je décolle mes fesse pour faire mon ménage, en plus après faut que j'aille a la banque et a la pharmacie !!pfff j'ai pas envie loll
a touteuh les filles

ah non!!!

moi d'abord sinon je vais finir par exploser :sad3:

mais aujourd'hui je commence à avoir du mal à monter les escalier alors que d'habitude ca ne me le fait pas

elle a du descendre :arwenalia: encore un petit peu

vous savez ce qui me ferait trop plaisir c'est de perdre les eaux :youpi:

mais bon espoir fait vivre...

ca y est tu es partis faire ton ménage élineuh :clap: qu'elle courage moi j'ai une de ces fléme

allez on se tient au courant de nos aventures tumultueuses, nos vies sont pires que dallas:drunkparty: sans l'alcool biensur!!!!

bonne apres midi les cocottes

t'inquiète elle va bientôt arriver.

Tu as une certaine lourdeur au niveau du ventre ???

Tu dois revoir ta gygy ou ce n'est pas prévu.

Ah oui j'ai une question

Est ce qu'il y a un ordre, on as d'abord des contractions puis on peut perdre les eaux ou on peut directement perdre les eaux et accoucher sans qu'il y est de contractions réelles je ne sais pas si vousm'avez suivi:at war with emo::42-baby:

ah non!!!

moi d'abord sinon je vais finir par exploser :sad3:

mais aujourd'hui je commence à avoir du mal à monter les escalier alors que d'habitude ca ne me le fait pas

elle a du descendre :arwenalia: encore un petit peu

vous savez ce qui me ferait trop plaisir c'est de perdre les eaux :youpi:

mais bon espoir fait vivre...

ca y est tu es partis faire ton ménage élineuh :clap: qu'elle courage moi j'ai une de ces fléme

allez on se tient au courant de nos aventures tumultueuses, nos vies sont pires que dallas:drunkparty: sans l'alcool biensur!!!!

bonne apres midi les cocottes

Mdrrrrrrrrr paille d'or !!!

On va croiser les doigts pour que ca arrive vite alors !! sinon tu peut prendre une bouteilles d'eau la coincé entre tes jambes et ouvrir discretement le bouchon .. pit etre que ca motivera ta fille pour sortir !! mdrrr

Ben moi ménage fini , puré j'ai trop bien géré aujourd'hui 45 mn !!! yes !!!

Bon faut dire que l'espace se vide de plus en plus et je range plus qu'avant donc pour ce qu'il reste quand on fait le ménage j'ai pas a me plaindre !!lol

Par contre aujourd'hui j'ai du mal a rester debout mon dos fait son caprice !! c'est trop chiant !!! enfin là je suis poser et je ne bouge plus !! j'irais a la pharmacie demain !!

t'inquiète elle va bientôt arriver.

Tu as une certaine lourdeur au niveau du ventre ???

Tu dois revoir ta gygy ou ce n'est pas prévu.

Ah oui j'ai une question

Est ce qu'il y a un ordre, on as d'abord des contractions puis on peut perdre les eaux ou on peut directement perdre les eaux et accoucher sans qu'il y est de contractions réelles je ne sais pas si vousm'avez suivi:at war with emo::42-baby:

ben la apparement ca dépend vraiment des personnes !
Ma cousine a perdue les eaux et après elle a eu les contractions... danahora a eu les contraction puis les eaux .... donc y a pas un ordre bien précis !!

nan il n'y a pas d'ordre, c'est la surprise!!!

oui ca me fait un gros poids pire que d'habitude

je vais vous mettre des photos c'est trop fort on voit mon ventre bouger

ah oki merci les filles

Allez je croise fort les doigts paille d'or

Elineuh reposes toi tu as raison tu iras à la pharma demain.

Ps : elineuh je vais te solliciter si ça ne te dérange pas via ta boite mail que tu m'a donné celle de free j'aurais un conseiller informatique à te demander

Bisous

attention photos si ca marche!!!! :infosactualite:

Pièces jointes

• Photo0199.jpg
    Photo0199.jpg
    20.1 KB · Affichages: 27
  • Photo0200.jpg
    Photo0200.jpg
    22.4 KB · Affichages: 31
  • Photo0201.jpg
    Photo0201.jpg
    24.9 KB · Affichages: 33
  • Photo0202.jpg
    Photo0202.jpg
    19.2 KB · Affichages: 22

ben la apparement ca dépend vraiment des personnes !
Ma cousine a perdue les eaux et après elle a eu les contractions... danahora a eu les contraction puis les eaux .... donc y a pas un ordre bien précis !!

nan moi pas perdu les eaux on m'a percé la poche plutot !

Je sais pas si je suis à conciderer comme déclanchée au final car on à mis perf ocyytocine à fond et poche des eaux percée ! En plus le placenta c'est pas retiré tou seul lol !

Paille d'or trop belles photos et de bons souvenirs pour moi profites en :)

je vous mets une photo du 5mois et une de maintenant

ca me fait bizarre de me voir avec un si petit ventre:8-confused:

Pièces jointes

• 5mois.jpg
    5mois.jpg
    18.7 KB · Affichages: 25
  • 9MOIS 5 (2).jpg
    9MOIS 5 (2).jpg
    13.6 KB · Affichages: 27

ah oué tu as un zoli bidou !! ca doit te faire bizare !! lolll J'ai vue plein de video sur you tube ou y a les ventre qui bouge ... quand on a pas veccu ca, je dirais que ca fait limite peur !! loll genre y a un alien dans le bidou !!mdr

Merci danahora pour ta précision j'en était pas sure ... loll

merci pour les compliments ! hihi

oui je suis la derniere a accouché mais bon j'espere que ca va passer vite et vous voir toutes accouche ca va me motivée lol

jolie bidou paille d'or !!

ouah ce beau bidou dis

Tu peux le prendre de profil pour que l'on se rend bien compte :42-baby:

je vous mets une photo du 5mois et une de maintenant

ca me fait bizarre de me voir avec un si petit ventre:8-confused:

Coucou les filles,

Bon j arrive pas a ratrapper les 10pages a lire!! des que j en ai fini une il y en a 1 autre qui s ajoute.

Nea c est cool pour tes resultat
Paille d or sa rapproche là pas trop peur ?
Jenny pour toi aussi on devrait accouché quasi en meme tps
Elineuh quelles news, plus de soucis avec ta belle soeur et ton cheri les exam?

J espere aussi non que vous allez toutes bien.
Si vous pouvez me refaire une recap ???

Moi jeudi j ai eu ma visite avec gygy. j etais super contente (elle aussi) comme j ai bien respecter les regles imposé pas de voiture repos pas port de charge ... mon col c est un petit peu rallongé.
J ai pa s beaucoup etais là car mon zhome etait parti a la communion de son fileul en charente et du coup ma soeur est venue 3jrs a la maison et en plus on a fetait l anniv de mariage de mes parents.
Donc pour moi je dois encore faire attention jusqu a la fin de cette semaine (epos, pas de voiture) et apres je pourrait refaire un peu plus de chose si bébé arrive un peu avant ça serait pas plus mal(meme si j ai hâte, je flippe un peu) je l aurais plus longtemps avec moi!! on verra.

Ravie d'avoir de tes news carry !! Bon ben ca va alors !! tu vois sa sert de se reposer !! mdr

Moi je me repose un peu trop et sans etre enceinte mdrr !!

Euh pour te faire un récap.. ca va etre dur !! loll on papote de tout et de rien.. et j'ai pas souvenir qu'il y ai quelques chose qui soit super mega top important lolll...

Ben de mon coté chéri viens de me tel pour me donner ces note il a gazé a l'oral !! 31/40 je trouve que c'est une note correcte !! d'ailleurs il vous remercie d'avoir croiser les doigts pour lui :)
Donc c'est bon cette fois c'est sur il est accepter !! il a eu 135 sur 200 (je crois) donc il est admis !! il est maintenant CIP c'est sur !! Il a regarder dans son groupe les notes apparement y en a pleins qui on mega déchiré .. donc il pense se retrouver dans le classement vers les 150/ 260 a peu pres .. donc pas super pour avoir le sud !! maintenant on est sur de partir super loin !! loll

Bon ben maintenant reste pus qu'a attendre la première semaine de juin pour avoir son classement sur !! et la semaine d'après pour avoir la liste des poste puis enfin de savoir ou on va aller !! voilou :)

felicitations pr ton chéri elineuh!!!!et surprise pr la destination.......ms la ville ou il devra aller c pr toujours ou juste de maniere temporaire style 2 ans mini?
paille d'or joli bidou!!!énorme ms joli!!!!lol!
jenny super ta couleur!!!!!!!!tu vas faire une jolie maman!
bisous à toutes les autres!!!!

Retour