arret de pillule...

Re : arret de pillule...

pff c'est le deluge ici!!!! il pleut a torrent!
depuis 13h30 je suis ds mon lit , je me leve seulement, j'en peut plus de ses nausées , ça me rend dingue...j'ai un bouquin sur l'homeo, il parle de plusieurs solution , jyrai donc chercher a la pharmacie ce qu'il me faut...je vai manger une compote.

moi non plus carry lol ! essaye le bain ou douche chaude !

Kittysev courage j'espere que tu va trouver ta solution !

d'ailleurs je crois que je t'ai pas dans mon calendrier c'est pour quand ? tu sais le sexe et prenom ??

bon voila mon manage est fait j'adore quand ma maison est nettoyer je le fait tous les jours ! je suis maniako !!:movingtongue:

j'espere ne pas aavoir de contractions ce soir ! bien que... comme ca je saurait pourquoi j'en ai !

je vais aller voir les appareil photo a ubaldi pour pouvoir faire pleins de photos de ma poupée !!!:baby::rolleyes:

a toute les filles !!

Oui et d'après la femme que j'ai eu au tél, mon dossier est en cours de traitement. Elle m'a dit que si nos revenus ne dépassent pas un certain plafond nous devrions recevoir la prime aux alentour du 8 juin... Mais elle m'a dit ça sans aucune conviction ce qui fait que je doute fortement y avoir le droit à cette prime...

tu bénéficie deja de la caf ?

tiens j'ai trouver ca comme infos utiles !

pour toucher la prime de naissance il y a un plafond à ne pas dépasser qui est le même que pour la PAJE soit pas plus de 42000 de revenus en 2008 après abattement pour un couple avec 2 revenus.

rooo les filles j'ai un soucis !!!!

j'ai les pieds a shrek !!!! si si je vous assure j'ai les pieds qui ont triplé de volume comme si je m'etait fait piquer par une bete mais c'est pas le cas ! en plus quand je marche on vois bien l'eau que j'ai dans les pieds ! c'est horrible je rentre plus dans mes tong :buggy:

a ce point !!!!! Je sais pas si c'est normal y'à pas un medecin de garde ou quoi que tu sais appeller ??

j'ai les 2 pieds comme ca !

Pièces jointes

• P260510_18.25.JPG
    P260510_18.25.JPG
    46.5 KB · Affichages: 35

oui j'ai déjà vu ça mais moi c'était à cause d'un medic pour la circulation ! j'avais lu un truc mais j'arrive plus à me souvenir les recommandations il me semble qu'il faut consulter au plus vite en tout cas ! c'est tout recent?

euh ce matin ou cet aprem je regarde pas tro mes pieds avec le gros bidou enfaite ! vous croyez ???, rooo mais si je v a l'hopital j'en ai pour la soiré et mon cheri travail demain ...

tu as essaye de mettre tes jambes en position surélevé ? ou un bain de pied froid ?? mais c'est vrai faut pas que tu reste comme ca!! tel au medecin de garde

je sais pas si faut aller à l'hopital tel peut être avant !! ça peut venir de l'hypertension c'est pour ça je crois qu'ils disaient de consulter t'as un tensiommetre ?

Retour