arret de pillule...

Re : arret de pillule...

j'ai trouvée ça : douche glacée jambe et pies, massage pendant 15 min jambes et pieds et surelever les jambes

exactement cess je vien d'appeler les sage femmes de garde elles m'ont dit pareil que c'était fréquent au 9ieme mois de ne pas m'en inquiéter et que demain j'aille faire contrôler ma tentions a la pharmacie ! c'etait certainement en rapport du petit malaise que j'ai fait cet aprem !

bonne soirée les filles ! ne vous affolez pas si vous ne me voyer pas de la journee demain je ne serais pas partis accoucher lol !

bisous a toute !:wink:

bonjour!! aux nouvelles; toujours la gerbe!! mdr...marre...et comment vont tes pieds jenny?

coucou les filles ,

Jenny comment vont tes pieds et le moral ?
Dana , le moral vas mieux ?
Kitty essaye de l'eau légèrement pétillante (bulle fine) légèrement salé , pour moi ca a bien marché a chaque nausée hop une bonne gorgée ca passe bien !!!
Des nouvelles de Didi et Paille d'or ,??
Carry , Néa , Tess, Audrey marie , comment vous allez ????

Moi ca vas , fatiguée fatiguée , mais ca vas !!!Hate d'être a Lundi et de voir mon bébé hihi

coucou les filles!
merci caro ça va! et toi? c clair tu dois avoir hâte de voir ton petit bout!!!tu l'as déjà vu???
jenny!!abusé t pieds ma pauvre!!ça va mieux ce matin?
j'espere que paille d'or et didi vont bien et hâte d'avoir de leurs nouvelles et de voir la photo de leurs bouts...
sev bon courage pr les nausées ça doit être chiant sinon ça va??
carry ça va??

sinon moi j'ai rdv chez gygy le 1er juillet (mais maintenant elle fait plus l'obstétrique!!dc va falloir que j'en trouve un autre!) et j'en profiterai pr lui dire que j'ai arrêté la pilule et vérifier que tout va bien car d'ici là je serai pense ps que je serai enceinte car mes cycles sont longs!!!pff!!!
vous pensez que ça influt sur une bonne fertilité (cycle de 40-43 jours et règles pendant une bonne semaine)??????
merci.
Bisous.

ben la derniere fois que je l'i vu il mesuré 4mm donc rien vu la il se forme deja tres bien a ce que j'ai compris donc normalement je vais pourvoir ecouter le coeur et le voir bcp mieux

Coucou les filles,

Ben moi pour une fois j'ai une de ces pêches!!! Plus mal au crâne, plus mal au bide, plus de bouffées de chaleur... Je dois être la seule à m'extasier devant ce temps pourri :)
Je pensais pas être capable de dire ça un jour mais 'chadoreeeeeeeeeeeeeee la pluieeeeeee!" :)

Et vous comment ça va?

Audrey-Marie, heureuse de te voir à nouveau sur le fofo!!! Je peux rien te dire sur tes cycles car je n'ai jamais eu ce pb. J'ai arrêté ma pilule 1an et demie avant de tomber enceinte ...

Caro, plus que quelques jours ....Trop bien, moi aussi j'étais impatiente!!! Tu nous racontera tout ça! En ce qui me concerne j'ai rdv aussi lundi avec l'anesthésiste...

Bisous bisous

Caro le moral allait nickel mais c'est la santé j'ai eu une montée de fievre à cause du pic de croissance de ma Léana, ça à fait un petit engorgement :)

sinon moi j'ai rdv chez gygy le 1er juillet (mais maintenant elle fait plus l'obstétrique!!dc va falloir que j'en trouve un autre!) et j'en profiterai pr lui dire que j'ai arrêté la pilule et vérifier que tout va bien car d'ici là je serai pense ps que je serai enceinte car mes cycles sont longs!!!pff!!!
vous pensez que ça influt sur une bonne fertilité (cycle de 40-43 jours et règles pendant une bonne semaine)??????
merci.
Bisous.

Non moi au moment de tomber enceinte j'avais des cycles comme toi et duraient une semaine aussi !!

Tu prends des acides folliques aufait ?

merci pour l'info je vai essayer...je suis en train de manger un yaourth avec des corn flex un truc que je ne mange jamais...cé dingue!

bonne journée les filles, j'ai une pose sur orteils ajd, dur dur...va falloir se plier en deux...

Retour