arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou dana!!!trop belle ta puce!!!!!!!!
j'espere que tu vas mieux...
pour les acides folliques non je sais pas quoi prendre ms je comptais demander à ma gygy.tu prenais quoi?je peux pas attendre le 1er juillet tu crois?

Coucou les filles,

Ben moi pour une fois j'ai une de ces pêches!!! Plus mal au crâne, plus mal au bide, plus de bouffées de chaleur... Je dois être la seule à m'extasier devant ce temps pourri :)
Je pensais pas être capable de dire ça un jour mais 'chadoreeeeeeeeeeeeeee la pluieeeeeee!" :)

Et vous comment ça va?

Audrey-Marie, heureuse de te voir à nouveau sur le fofo!!! Je peux rien te dire sur tes cycles car je n'ai jamais eu ce pb. J'ai arrêté ma pilule 1an et demie avant de tomber enceinte ...

Caro, plus que quelques jours ....Trop bien, moi aussi j'étais impatiente!!! Tu nous racontera tout ça! En ce qui me concerne j'ai rdv aussi lundi avec l'anesthésiste...

Bisous bisous

noooon moi aussi! j'aime pas du tout la chaleur je suis jamais en forme sinon !!

coucou dana!!!trop belle ta puce!!!!!!!!
j'espere que tu vas mieux...
pour les acides folliques non je sais pas quoi prendre ms je comptais demander à ma gygy.tu prenais quoi?je peux pas attendre le 1er juillet tu crois?

sisi ton gygy te prescrira ! je crois que c'était omnibionta ou un truc du genre mais j'ai pas pris des le desir de grossesse moi car personne m'avait informé qu'il fallait en prendre snif !

Merci pour les compliments ! je vais mieux oui j'ai tourné de l'oeil un peu hier lol avec suées et tout puis aprés plus rien ! Le pic de croissance de léana est fini et on essaye de passer de 2h à 3H d'espacement entre les têtées !!

je prends juste des vitamines ou y a plusieurs vitamines dedans dont de l'acide follique, mais je prends pas de l'acide follique pure.

Audrey marie je suis enceinte de deux moi et quasi 3 semaines lol Pour les cycles je serais pas te repondre :( désolée Pour les maux de grossesses kk nausées certaines choses qui m'ecoeur mais j'ai trouvé la solution donc ca vas lol sinon au bout de trente min de voiture ben je suis malade lol
aï Dana je comptais bine l'engorgement pouaa c pas cool , mais une fois passe ca vas mieux !!! Ca a durée longtemps?
Néa c'est cool il vas tout explique , tu verras !!!Super que tu es plus de maux de tête ni autre tu dois te sentir soulagée quand meme !!!!!

les filles vous êtes vraiment super et tjs de bons conseils!!!c'est super de se dire qu'on peut compter sur vous!!et dana je suis super contente que tu sois souvent sur le post car comme tu es nouvelle maman tu peux à la fois nous renseigner sur la grossesse et sur l'après accouchement!!!merci à toi et à vous toutes!!!!
gros bisous!!!

non bein enfait hier en fin d'aprem je me sentais barbouillée j'ai été dodo puis au reveil quelques heures plus tard j'ai eu du mal à manger ça passait difficilement puis j'etais toute perlée au visage j'ai un peu tourné de l'oeil. Aprés c'est passé et la nuit y'a un sein qui arretait pas de couler mdr et était un peu du mais bon pas douloureux du tout ni dur comme de la pierre !

A la tété de reveil tout est redevenu normal voilà :)

les filles vous êtes vraiment super et tjs de bons conseils!!!c'est super de se dire qu'on peut compter sur vous!!et dana je suis super contente que tu sois souvent sur le post car comme tu es nouvelle maman tu peux à la fois nous renseigner sur la grossesse et sur l'après accouchement!!!merci à toi et à vous toutes!!!!
gros bisous!!!

Bein ça me fait plaisir j'ai plus de temps ma puce reste à coté de moi elle est toute sage !

Je me dis que la vie est courte et on la vis tous ensemble c'est dommage que les gens s'entre-aident pas pour la traverser alors quand je peux aider je donne un maximum :)

coucou les filles!!
un petit mot pour prendre de vos news!!
Paille d'or tu a accouché?
Didi, jenny sa va sa approche de plus en plus pas trop dur les chaleur?
Eli ma belle dégouter que ce soit negatif!! mince!!!
Caro tjrs des nausée?
Bisim, mostarka sa se passe bien?
et toutes les autres!!!

Moi je suis a 10 semaines et j'ai toujours des nausée malgres les medoc je vomi plusieur fois par jour parfois!! et je vomi des que je monte en voiture!!!!!Je suis claqué car je mange pas beaucoup j'ai toujours pas pris un gramme mais j'ai un enorme bidon on dirai que je suis a 4 ou 5 mois de grossesse!!!!je mettrais des photos quand je me serais douché et coiffé!!
j'ai rdv vendredi prochain pour la 1er echo!!!!
Voila les filles!!!
bisous a plus tard!!

coucou jess!
ben paille d'or et didi ont accouché le même jour dimanche dernier et toutes les 2 ont eu une césarienne, donc elles sont encore à la mater. didi va bien se repose et son bout se porte très bien, mais pas de nouvelles de paille d'or.
voilà.bon courage pr tes nausées.
bisous.

coucou les filles =) sa fait depuis le mois de juillet 2009 que je sui en essaie bébé, et la j'aurais du avoir mes règles vendredi dernier, j'ai eu des douleur comme si j'aller les avoir, pis pu rien depui samedi. j'ai fait un test pipi se matin il es negatif.... je dois vous avouer que je suis super decu =(

coucou jess!
ben paille d'or et didi ont accouché le même jour dimanche dernier et toutes les 2 ont eu une césarienne, donc elles sont encore à la mater. didi va bien se repose et son bout se porte très bien, mais pas de nouvelles de paille d'or.
voilà.bon courage pr tes nausées.
bisous.

Coucou audreymarie
Merci pour l'info!!
je suis contente pour elle et mdr qu'elles ont accouchées le meme jour!!!
gros bisous et bon courage pour t'es essaie bébé

coucou les filles !

je fait un crochet pour venir vous faire un ti coucou je m'occupe de mon homme il a une rinho bon 2jours de vac en + c'est pas negligeable mais le pauvre !

alors non mes pieds sont toujours pareil ca avait un peu degonfllé ce matin et paf le fait de marcher rebelote je rentre plus dans aucune de mes chaussures !:new_shocked:

plus que 2 semaines pour moi !! et pour carry aussi !!!:baby:

toujours pas de nouvel de paille d'or et didi ca va elle remarche un peu et s'occupe de son ti teddy elle devrait etre de retour samedi je pense je vous confirmerai ca !

jess comment va tu ? les chaleurs oé ca commence bien j'ai fait un malaise hier aprem mais ca va mieux ! vivement qu'elle arrive ! lol
Ma nea moi aussi j'adore la pluie !!! bon pas trop lontemps non plus ! profite bien de tes repos !!
audrey marie ne t'angoisse pas si c'est long ca va venir encore un peu de patience !!!! je suis sure que ca va marcher !:thumbup:

on a pas de news de bisim di donc ????? ou est elle ??????,

et elineuh elle devrait nous faire un coucou aujourd'hui ou demain !

courage cess !!

je vous fait a toutes de gros bisou peut etre a ce soir !

coucou jenny!!!fait chier ton pieds!!pfff!!!vivement que tu nous annonces que t'es partie à la mater!!!!!prends soin de toi et de ton chéri alors!!
contente que didi aille bien.
ben sinon moi forcement ça me tracasse un peu ms bon maintenant ça va j'y pense moins, car je me dis si je suis enceinte c bien, ms ps enceinte c bien aussi c une autre vie, voilà.
gros bisous.

coucou les filles !

je fait un crochet pour venir vous faire un ti coucou je m'occupe de mon homme il a une rinho bon 2jours de vac en + c'est pas negligeable mais le pauvre !

alors non mes pieds sont toujours pareil ca avait un peu degonfllé ce matin et paf le fait de marcher rebelote je rentre plus dans aucune de mes chaussures !:new_shocked:

plus que 2 semaines pour moi !! et pour carry aussi !!!:baby:

toujours pas de nouvel de paille d'or et didi ca va elle remarche un peu et s'occupe de son ti teddy elle devrait etre de retour samedi je pense je vous confirmerai ca !

jess comment va tu ? les chaleurs oé ca commence bien j'ai fait un malaise hier aprem mais ca va mieux ! vivement qu'elle arrive ! lol
Ma nea moi aussi j'adore la pluie !!! bon pas trop lontemps non plus ! profite bien de tes repos !!
audrey marie ne t'angoisse pas si c'est long ca va venir encore un peu de patience !!!! je suis sure que ca va marcher !:thumbup:

on a pas de news de bisim di donc ????? ou est elle ??????,

et elineuh elle devrait nous faire un coucou aujourd'hui ou demain !

courage cess !!

je vous fait a toutes de gros bisou peut etre a ce soir !

Coucou ma belle!!
repose toi les dernier jour son les plus long allez c'est bientot fini!!
moi toujours des nausées et j'en ai trés trés marre!!!!!!
gros bisous

coucou les filles!!
un petit mot pour prendre de vos news!!
Paille d'or tu a accouché?
Didi, jenny sa va sa approche de plus en plus pas trop dur les chaleur?
Eli ma belle dégouter que ce soit negatif!! mince!!!
Caro tjrs des nausée?
Bisim, mostarka sa se passe bien?
et toutes les autres!!!

Moi je suis a 10 semaines et j'ai toujours des nausée malgres les medoc je vomi plusieur fois par jour parfois!! et je vomi des que je monte en voiture!!!!!Je suis claqué car je mange pas beaucoup j'ai toujours pas pris un gramme mais j'ai un enorme bidon on dirai que je suis a 4 ou 5 mois de grossesse!!!!je mettrais des photos quand je me serais douché et coiffé!!
j'ai rdv vendredi prochain pour la 1er echo!!!!
Voila les filles!!!
bisous a plus tard!!

parait que ça passe aprés 3 mois j'espere que ça sera ton cas :)

Retour