arret de pillule...

Re : arret de pillule...

au pire le bracelet tu lui met a la cheville!!!
et le collier tu lui mettra vers 6 mois 1 an si vraiment sa te stress trop!!
Deja le doliprane va lui faire du bien et pense a toujours remettre le hochet au frigo!
Les granules et le gel c'était le doc qui me l'avais prescrit!
Quand tu lui mettra le collier il devrait agir environ 3 jours aprés c'est la magie des pierres naturelles!

merci ! je vais voir avec le collier acheté sous ses vêtements si c'est dangereux ou pas je l'ai toujours à l'oeil et je lui laisserais pas pour dodo ! puis si ça va pas ça sera bracelet mais alors où trouver un special bb ? car j'ai déjà fait ma commande !

dans ce cas je suis sur que c'est ca!!! c'est un signe les doigt ou le poing dans la bouche!
Moi mon fils baver énormement!

le poing elle le fait depuis pas mall de temps, de temps en temps ! baver tout à l'heure c'etait tout mouillé son lit et c'était pas une régurgitation !

C'est clair que c'est ca !!! la tite puce , j'espere que ca vas aller mieux !!!

ils ont aussi des bracelets chez bb 9 !

bb9 je pense pas qu'il y ai en belgique, et aubert vous savez pas ? ça m'embeterais de repayer des frais de port mais bon si il faut c'est pour son bien !!!

merci beaucoup les filles je vais voir ça demain chez aubert j'ai vu qu'ils ont pour maman donc au pire je prendrais en attendant ! merciii je vous tiens au courant !

au pire si tu vien juste de la passer ta commande demain matin tu appelle pour annuler!!
Je l'ai deja fais avec des commande passer sur le net !! j'ai eu aucun soucis!
voila miss

Didi ma belle si tu passe par la je t'ai écrit un petit mots page 565!!

bisous les filles a plus tard

coucou les filles !!!

bonne fete a toute les momans !!!!!!!!

je viens a peine de rentrer je suis crever j'ai eu des contraction pendant 2h cet aprem!

ton teddy est magnifique je te l'avais deja dit ma didi ! et de rien pour les demande de nouvelle et texto c'est normal je me fessais du soucis !

bon j'espere que tout ce passe bien les filles !

pas de nouvelle de carry ??? elle apeut etre accouché quelqu'un a des nouvelles ?

Coucou Jenny ,, a peine deux semaines et tu auras ta puce dans tes bras !!!!

aucune nouvelle de Carry

coucou les filles alors cess j'ai vu que ta puce allait pas bien !! c'est ses dents ?? deja ??

ma caro alors gaté aujourd'hui ??

ah bon bon ba de toute façon on sauras si elle ne se connecte pas d'ici une semaine !!

pour moi hummmm jpense pas que ca veut vraiment dire quelque chose ! je n'y crois plus lol ! par contre j'ai un sein qui commence a avoir des gouttelettes transparente ou jaune ca veut dire quoi??

pas necessairement quelque chose mais au moins tu sais que tu en as ^^

de toute façon signe ou pas ça peut changer en une heure ou quelques minutes ;)

coucou les filles alors cess j'ai vu que ta puce allait pas bien !! c'est ses dents ?? deja ??

ma caro alors gaté aujourd'hui ??

ah bon bon ba de toute façon on sauras si elle ne se connecte pas d'ici une semaine !!

pour moi hummmm jpense pas que ca veut vraiment dire quelque chose ! je n'y crois plus lol ! par contre j'ai un sein qui commence a avoir des gouttelettes transparente ou jaune ca veut dire quoi??

oui pourris gaté hihi!!
alors les tites gouttelettes que tu as c'est du colostrum (si ca s'écris bien comme ca ) en fait a la fin de la grossesse ca annone les futur montées de lait mais les premiers temps c'est du colostrum qu'aurais ton tit bout , c'est le "lait" le plus nourrissant !!

maintenant si ca annonce l'accouchement proche pff pourrais pas te dire mois pour les trois grossesse j'en ai depuis le premier mois donc , la je suis pas un bon exemple lol

Retour