arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Didi demande vite a ton gygy pour pouvoir reprendre les calins au plus vite !! Moi je sais que quand ma libido est au plus haut je ne sais me retenir, sinon je deviens folle !! et chéri aime pas me voir folle ... le coquin !! mdr
Pour Teddy, ton sage femme tavait dit de lui donner de l'hepar tu ne peut pas lui en redonner comme ca a fonctionner la premiere fois ?? il a peut etre juste besoin d'etre stimuler un peu non ?? plutot que lui donner des supo.. c'est pas plutot les suppo au cas ou l'hepar fonctionne pas ?? enfin je dit ca mais je suis pas sage femme loll
on veux des photo !!

audrey marie cool pour ta maison !! Pour les boutons c'est moins cool... mais dit toi que c'est pour la bonne cause... moi j'ai pleins de symptome de grossesse chaque mois depuis mon arrêt... surtout au niveau des seins... encore là ca commence a aller mieux depuis le mois dernier.. en principe j'ai mal au sein 3 semaine par mois.. donc pas de kekette car trop mal pdt 3 semaines !! mais là ca s'améliore !!mdr

Caro ! franchement te prends pas la tête avec ces personnes là si elle pense que tu n'es pas capable en etant enceinte ou meme en ayant un tit bout de t'occupé des leur, dit toi que oi tu sais ce dont tu es capable et que merde les autres ! de toute facon tu auras d'autre enfants enfin d'autre nouveaux parents !! Les super nounou sa cours pas les rues !! et en voyant que tu t'occupe super bien de tes enfants et sachant que leur enfants ne seront pas seul, ca aide aussi !! courage ma belle et pense plutot a toi !!

Bisim, ah le déménagement !! hihihihi il me tarde moi aussi d'avoir les clef de mon futur appart... ca voudras dire que je sais ou je vais !! car là j'aime pas du tout cette situation on ne peut pas se projetter ... et en plus moi qui ai besoin d'avoir un nid douillé bien rangé et propre pour recharger mes batterie, ben j'ai encore du temps devant moi avant de pouvoir le faire !! loll
En tout cas fait attention a toi, et donne des news par texto :p

Dana, va voir ton kiné !! c'est important de faire toute cette kiné !! n'attend pas de trop non plus, je sais que c'est pas agréable davoir les ragnoute, mais une fois que tu sera lancer et que tu l'auras fait au moins une fois ... ca iras !! vive l'inconnu !! loll

Paille d'or ca va? et ta puce ???

Jenny t'inquiète pas pour la p^éri chui sure que ca passera comme une lettre a la poste loll

Néa ca va ??

Toujours pas de news de carry ??

jess ca va ??

Souricette ??

Bon ben moi ca va, toujours un peu crevé .. Hier je me suis régalé !! trop fière de mon homme !! il ont super bien joué c'etait excellent... je mettrais les vidéo plus tard sur le pc ... et je vous en mettrais une pour vous donner une idée lol ... C'est dommage car le groupe a jouer hier et ne rejoueras plus jamais ensemble ... pourtant ils sont super douée tout le monde a adoré !! OUhaouuu mon homme a été la star d'une soirée !! je suis trop fière (je l'ai deja dit je sais lol)...
Il m'as présenter ses collegues, et j'ai bien rie... Monsieur n'as trainer qu'avec des filles toute l'année ... heureusement que je ne suis pas jalouse.. parce qu'avec mon homme je ferais des crise tout le temps... il s'entend mieux avec les femmes qu'avec les hommes.. hier soir on a bu un café et il etait le seul mec !! et autour de nous y avait des table ou il n'y avait que des hommes ..mdrr
Bon ben je vais continuer mon tour matinal ... lol en plus faut que je me bouge pour préparé le miam miam...
qu'est ce que je bosse quand je suis ici !! loll
bisouilles les coupineuh :)

Ptdr caro !! j'ai pensée pareil que toi envoyant le machin !! ouhaouuu je la ferais cette réduc ... on peut pas commencer avant d'être enceinte ??ptdrr

kikou les filles

Bon je reviens de chez le coiffeur.

Le sage femme arrive à 12h

Demain rdv à l'osthéopathe c'est conseillé pour le bébé quand l'accouchement a été difficile.

En fait je languis les calins mais j'ai oublié que j'ai toujours des pertes de sang ça équivaut à des petites règles flutes c'est foutu que j'attende encore.

Pour les photos j'essayerais de vous en mettre d'autres.

Merci Jess pour tes explications faudra que je le fasse mais ça me dit rien qu'on me mette ce truc pfffff.

Les sages femme peuvent également faire la réduc du périnée.

Bon, je vous laisse je dois faire un peu de rangement

apres je pense ca depends des gygy ou des kiné mais moi quand le gygy a vu que j'avais pas pu faire ( pas de voiture et a 12 km de la ville la plus proche) il 'mas dit apres accouchement direct on commence (fin direct dé que possible) car y a du taf pffffffffffffffff!!!!

Jess , mais c'est pire qu'un jouet perso mdr on vas avoir la culotte toute mouillée? car j'ai une copine qui m'as dit que ca faisait kk chose !! rassure moi c 'est des bétises qu'elle m'as dit hein ?

Moi perso sa ne me faiser pas de sensation coquine !!!!!
Mais parcontre je vous conseille a toute de le faire car franchement on sens grave la difference surtout au niveaux des calin je sentais plus grand chose chéri toucher pas les bord mdr!!!
et apres la réeduc je me sentais mieux soutenu enfin je sais pas comment expliqué!!Mais je me sentais a nouveaux moi meme!!et ma libido était a nouveaux au plus haut!!

Coucou eli coucou didi!!
oui sa va
l'homeo marche super bien !!!!!
il fait beau et chaud!!!!
et j'ai bien dormi!!
une bonne journée en perspective!!
didi par contre celle qui on eu la cesarienne ne seront pas obliger de faire la réeduc c'est ton gygy qui te le dira!!

Bon ben je viens de tester pour vous mettre une vidéo ben c'est trop lourd .. je verrais avec chéri se soir pour en mettre une sur le net et vous donner le liens !! Je pense qu'il y a des personne qui ont du filmer et qui doivent avoir quelques choses de mieux que moi .. loll

Voilà j'ai réussi a en mettre une sur face book :) hihihihi

Puré c'est le pied les portable !! je suis sur la terrasse a l'ombre !! avec l'ordi de chéri !! je suis fan !! mdr

un petit coucou entre 2 bricoles
sa y est on a les clés, cette aprèm c'est ménage et finir de faire les cartons.
demain on aménage la cuisine et samedi on déménage tout.
j'espere que tout le monde va bien et ne fait pas que penser a sa libido, lol
gros bisous les filles

roo les filles j'ai mon pote qui m'a tel ! hihihihi il a revue une fois de plus ma copine !! si si c'est vrai bon il c'est toujours rien passer entre eux ! mais il lui a dit qu'il craquer sur elle !! hiihihi.. il m'as dit qu'il etait sur un nuage .. et le truc que je trouve terrible c'est que cette fille on a un peu de mal a la faire sortir de chez elle et qu'avec lui ben elle sort souvent .. c'est un bon point !! mdrr
et il me disais qui lui avait payer le resto et comme elle voulais l'inviter il lui a dit ben se sera une raison pour se revoir et là elle lui a dit pas besoin de ca pour se revoir !! je sent bien le machin pas vous ?? mdrrrr

Bisim fait attention a toi quand même !!

et pour nos libido ... ben moi j'ai que ca

roo les filles j'ai mon pote qui m'a tel ! hihihihi il a revue une fois de plus ma copine !! si si c'est vrai bon il c'est toujours rien passer entre eux ! mais il lui a dit qu'il craquer sur elle !! hiihihi.. il m'as dit qu'il etait sur un nuage .. et le truc que je trouve terrible c'est que cette fille on a un peu de mal a la faire sortir de chez elle et qu'avec lui ben elle sort souvent .. c'est un bon point !! mdrr
et il me disais qui lui avait payer le resto et comme elle voulais l'inviter il lui a dit ben se sera une raison pour se revoir et là elle lui a dit pas besoin de ca pour se revoir !! je sent bien le machin pas vous ?? mdrrrr

Bisim fait attention a toi quand même !!

et pour nos libido ... ben moi j'ai que ca a penser !mdrrrr

aufait pour vous tenir au courant pour le collier d'ambre on à mis de temps en temps ! pas de risque niveau strangulation on à bien regardé comment ça évolue sur elle, si elle le touche ou pas mais non par contre ça se coince dans les plis du cou alors non mais on à reussi en le tournant 3 fois à le mettre à son poignet c'est trop mimi ! Donc maintenant on va le laisser mais on à remarqué que c'est souvent quand on l'as enlevé qu'elle avait re-mal ! aprés coincidence ou pas on sais pas mdr

Ouééééééééééééééééééééé 600 pages !! puré on papote grave !!

Cool si le colier bracelet d'ambre fonctionne ... :)

Moi je sais pourquoi ma libido est a son plus haut point je viens juste de m'en rendre compte !!mdr je suis en pleins ovulation !! mdrrrrrrrr
enfin voilou !! allé je vais faire des jeux !! mais je vous ai a l'oeil !! hein !! j'ai rien a faire cet aprem a part l'ordi, la lecture et ma ds ... avec un peu de chance chéri rentrera bien avant ces parents et on pourras faire joujou !!ptdr

Oué ben là je suis seule !! mdrr je lui ai envoyé un texto pour voir a qu'elle heure il rentrais .. mais pas de réponse !! surtout que je lui ai bien spécifié que j'etait ouhaouuu ..mdrrr je patiente ... mais ma culotte va etre trempe ! expldrrr

j'ai connu ça aussi , en pleine ovule on est des folles!!!!! comme les bêtes ds la nature!! ptdr.....et là, moi pas terrible la libido!! bon ça reviendra, jme souviens pour les deux premiers, calins jusqu'au bout!

T'inquiète sev ! ta libido reviendras !! passe d'abord les 3 premiers mois après tu verras :p hihihihi
bon ben chéri fini a 17h donc le temps qu'il rentre ca fait du 17h30 donc a 17h31 je lui saute dessus !!mdrrrr
Au fait les filles la semaine prochaine a la meme heure on sauras ou on va !! brrr ... là il nous tarde, on a plus trop d'autre sujet de conversation en ce moment !! je mettrais bien avance rapide !! quelqu'un a une baguette magique ??? (mon chéri en a une mais il peu pas faire avance avec cette baguette expldr )

Retour