arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Non je vais lui laisser 1 mn pour souffler un peu après une journée de cour !! mdrrr surtout qu'en ce moment c'est plutot stressant .. meme si sexé est relaxant .. faut au moins qu'il est le temps de dire ouf !!mdrrr

nooon pour ma part pupuce à pas arrêté de pleurer avec ses gencives ou alors c'est quand même le ventre mais on en doute ! dure journée today :/

coucou voila quand on parle du loup on en vois le bout de la queue !! lol

je suis toujours la tout va bien rien de neuf a l'horizon je suis moins presente car je profite de mon homme qui est en vac ! je vous raconte pas hier soir j'ai eu un mal d'estomac a me taper la tete contre un mur !! j'ai pas compris pourquoi je me suis endormi apres c'est passé !

aussi non toujours mes problemes de tention et j'ai toujours les pieds a shreks ! mon homme me fait faire des bains de pieds au selet a la lavande ca me calme un peu la douleur !

bon bref on dirais une vieille qui se plein de son artrite lol comment allez vous les filles ??!! 10 pages a lire j'avoue que j'en ai survoler quelques unes!!

didi caca ou pas caca ? comment se passe tes journee avec ton bebinou ?

super cess si le bracelet marche !

elineuh super aussi pour tes amis tu dois etre fiere de toi !

ah bah te voilà !! :) pas cool pour ton mal d'estomac j'éspére que ça te reprendra pas ! peut etre bébé qui à shooté dedans??

nan je pense pas mais peut etre manger trop gras... lol

dit moi cess tu pourras m'envoyer ta doc sur les fleurs de bach ?? je pense commencer des que j'aurais eu ma crevette

oui dacc jte conseille même pour l'accouchement chez moi ça à beaucoup aidé ! mais je sais plus par quoi commence ton adresse (pour retrouver dans mon repertoire)?

coucou voila quand on parle du loup on en vois le bout de la queue !! lol

je suis toujours la tout va bien rien de neuf a l'horizon je suis moins presente car je profite de mon homme qui est en vac ! je vous raconte pas hier soir j'ai eu un mal d'estomac a me taper la tete contre un mur !! j'ai pas compris pourquoi je me suis endormi apres c'est passé !

aussi non toujours mes problemes de tention et j'ai toujours les pieds a shreks ! mon homme me fait faire des bains de pieds au selet a la lavande ca me calme un peu la douleur !

bon bref on dirais une vieille qui se plein de son artrite lol comment allez vous les filles ??!! 10 pages a lire j'avoue que j'en ai survoler quelques unes!!

didi caca ou pas caca ? comment se passe tes journee avec ton bebinou ?

super cess si le bracelet marche !

elineuh super aussi pour tes amis tu dois etre fiere de toi !

Allez jenny courage il te reste pas longtemps a tenir !! tu vas y arriver !! mdr

Et pour mes potes ils ne sont pas encore ensemble et j'ignore si il le seront un jour .. loll

re les fillles
je vais créer un compte facebook car j'en ai marre de pas pouvoir voir tous vos trucs que vous mettez dessus!!!je fais comment après pr vous trouver??????????

J'ai accepter audrey :3-blink: n'oublie pas les photos de ta maison on veut tout voir !!

Caro ne t'angoisse pas tu auras surement de ces nouvelle a la petite je sais ce que c'est ma belle mere est assistante maternelle elle atoujours un pincement au coeur quand un petit rentre a l'ecole ou s'en va ! courage tu auras un autre bout de chou a garder et surtous le tiens !!! le plus important comme disais les filles !

elineuh hummm si c'est bien partis il finirons peut etre ensemble ces 2 la ! lol vive les calins c'est bon pour le moral je suis pas au top moi ces temps ci mais je me dit qu'apres nada alors...:jump1:
jess mon dieu tu me faitpeur avec ta super sonde sonic !! :ayalou: horrible !c'est vraiment vrai que c'est moins serré apres pour faire crac crac ??:buggy:

au faites qui a dit que les derniers jours le bebe n'avait plus de place pour bouger ??? parce que la mienne continue a faire la java je vous dit pas comme mon ventre est deformer des fois c'est horrible en plus ca fait un mal de chien lol :twitcy:

bon j'ai un peu de mal avec face!!!!désolée si je vous réponds pas car je sais ps encore très bien faire!!!!
et pr la maison ben on l'aura que ds 3 mois!!!!!!donc les photos ps tt de suite!!!!
bonne nuit!!
gros bisous!

un petit coucou vite fait
j'espere que vous allez toute bien
aujourd'hui on va faire la cuisine, donc je sais pas si j'aurais le temps de repasser
reposez vous bien car il va faire chaud cette aprèm
bisous

Wahouuuuuuu 602 pages, des vraies pipelettes ... Bon eh bien moi je suis enfin rentré chez moi. Mon chéri étant cette semaine à Voiron pour passer ses exams de son brevet d'état de judo j'ai préféré rester chez mes parents.
Donc mon chéri a eu son B.E. et moi je suis bien rentré chez nous :)
Il faut que j'ailles sur face car j'ai pas vu la vidéo de ton chéri Eliiiiiiiii!!!
Gros bisous à toutes je repasse après :)

Retour