arret de pillule...

Re : arret de pillule...

voila j'ai appeler elle ma dit de ne pas m'affoler et que tant que j'ai pas perdu les eau ou des contractions toutes les 5min pendant 2h ba c'etait pas la peine que je vienne ! et ma sage femme est en vacance ! super....

Elle m'a juste dit elle appuie ca se prepare c'est tout c'est rien !

mdr elineuh !

cess elle pousse oui mais je n'ai pas de contractions !

Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !!

Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !! Jenny va accouché ce week end !!

ptdr
:laughing1:

Ca te rasssure ou pas ?? je suis devin tu le savais pas ?? je suis sure qu'au plus tard lundi elle sera là !! lolll

Ca te rasssure ou pas ?? je suis devin tu le savais pas ?? je suis sure qu'au plus tard lundi elle sera là !! lolll

si tu pouvais dire vrai !!! si c'est le cas tu pouras dire que tu l'est c'est clair !

je croise les doigts pour ton homme ! et les doigts de pieds je peut pas ils sont trop gonflé ! lol

Coucou les filles moi aussi je veux vous voi sur facebook qui peut m envoyr son adress en mp !!!!!! comme ca vous verrai ma petite famille aussi

si tu pouvais dire vrai !!! si c'est le cas tu pouras dire que tu l'est c'est clair !

je croise les doigts pour ton homme ! et les doigts de pieds je peut pas ils sont trop gonflé ! lol

Croise tout se que tu peut !! on feras avec !!mdrrr
bon allé je file .. retour a la casa se soir ... mais pleins de choses a faire d'ici qu'on rentre !! lol
bisouilles

moi je dit M'zelle Jenny elle accouche dimanche ou lundi !!!(et c'est la que c mardi rooooo )

dites les filles, j'ai une ami qui a un nid d'abeilles charpentieres devant sa porte mais dans le couloir des communs elle a tel aux pompiers , qui sais qui vas payer elle ou le proprio .?

Coucou les filles me voila de retour, enfin nous voila de retour.
Nous sommes rentrés hier en debut de soirée

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
Alessio est né à 18H49 jeudi 27 juin. Il pésait 3KG010 pour 49,5cm.
Tout c est bien passé, l accouchement à été trés vite!!!!
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

Coucou les filles me voila de retour, enfin nous voila de retour.
Nous sommes rentrés hier en debut de soirée

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
Alessio est né à 18H49 jeudi 27 juin. Il pésait 3KG010 pour 49,5cm.
Tout c est bien passé, l accouchement à été trés vite!!!!
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

Félicitations !!!!! et bienvenue a ton petit !!!!

félicitatioooooooooooooooooons !!!! Je m'en doutais !! pas trop de douleurs ? pour l'allaitement si je peux t'aider c'est avec plaisir sinon y'à la LLL :) Plein de bonheur à vous !

Coucou les filles comment allez vous ?

Tout d'abord félicitation carry c'est génial que c'est était rapide on attend ton récit et des tofs mais d'abord reposes toi bien;

Jenny est ce que tu vas mieux ou tu as toujours ces douleurs , ça se prépare tiens nous au courant puis tu as mon numéro pour les textos;

Elineuh toujours au taquet à ce que je vois quelle chance toi au moins dès que chéri est là hop c'est fait moi je dois encore attendre ça me saoule grave.

D'après le sage femme on peut refaire les calins au bout de 21jours mais bon faut plus de saignement...

Dana ta petite va mieux ?

Paille d'or ça se passe bien pas trop fatiguée ?

Bisim ça y est c'est le déménagement vas-y doucement car avec cette chaleur..

Néa la forme ?

Caro le moral va mieux. puis pour ta question pour le nid d'abeille la personne devra payer si les pompiers se déplacent par chez moi c'est comme ça.

Pour ma part je suis un peu crevée car vu que je l'on se lève une fois à 3H et l'autre à 6H je suis décalée dans mon sommeil.

Aujourd'hui on l'a amené chez l'ostéo ça va beaucoup mieux mais il est très agité aujourd'hui je ne sais pas si c'est à cause de la séance.

Voiloà sinon pas plus faudra que je vous mette des tofs ça sera celle de la mater car je n'en ai pas repris depuis .

je vous laisse gros bisous​

c'est possible la moindre nouveauté peut être sujette à de l'angoisse au soir ! moi quand j'ai été à l'ONE le soir elle est agitée!

ca va elle va bien today je sais pas si c'est le bracelet comme ça fait 3 j qu'elle l'as sans le quitter ! mais on lui donne aussi du chamodent, ses gencives son blanches j'arrive pas à bien voir enfait ..

Super si l'osteo marche bien :)

félicitations carry!!!!contente que tout aille bien!reposes toi bien et gros bisous au petit bout!!vivement les photos!!!
caro si le nid est ds les communs ce n'est pas à ta cop à tout payer, ms ds un premier peut etre que si ms apres c l'ensemble des proprio ou locataires qui devront payer comme c un commun.
sinon ben les autres je vous ai déjà dit bonjour sur face et elineuh je croise les doigts, pas paris!!!!!et jenny je croise les doigts pr ce week!!!moi je dis dimanche soir tu pars à la mater!!!
didi 21 jours c long qd mm (enfin je dis ça là ms à mon avis qd tu viens d'accoucher et que t'as ton petit à t'occuper tu dois ps forcément avr envie...sauf didi!!!lol!!!)
gros bisous!

Coucou les filles,
Tout d'abord FELICITATION CARRY!!!!! et ravie de te revoir parmie nous!!

Jenny t'es entrain d'accouché j'espere j'avais dis vendredi si t partie a la mater je me serai pas tromper de beaucoup!!

Bon alors moi l'écho ce matin la clarté nucal est dans la norme mais un peu épaisse donc c'est a surveiller sinon bébé va bien le coeur, les bras les jambes, vessie, estomac tous est la !!
Et c'est a 90%sur que c'est....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

UN GARCON
Tans pis je n'aurais pas ma fille!! Je vais etre cerner par les mec et j'ai pas du tous de prenom galere!!!
C'est comme toi caro il est sur du sexe!!!!!!
Voila les filles
Gros bisous

je confirme les tit gars sont super fusionnel !!!
Moi je te dit on vas accoucher en meme temps lol

Retour