arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ptdr didi quel coquine !

wahoo 10 euros les 2 ca va tu as fait une affaire !!

merci ma didi !!! ca me remonte le moral !oui lundi ca va il faut que j'arrette de me plaindre c'est dans pas longtemps ca fait 9 mois que j'attends donc c'est pas la mer a boire !!!!!

hummmm je me suis fait un bain de pieds terrible !!!! mes pieds de shrek etait content ! :tongue4:

ca me fait byzarre mon ventre est super bas depuis hier j'adore !!!!

super tes photos ton petit pere est trop mimi ! le papa a l'air ravi !!! vite des news faut que tu nous raconte !!!

je suis sûre que part chz toi il doit y avoir des pharma bas prix.

Attends c'est normal de se plaindre :dlaugh:c'est dur pchycologiquement donc faut évacuer tu sais que ici on se défoules quand ça ne va pas.

Et ta voisine tu as tués ses fleurs ???

Pour les vergetures je prenais mustela mais à mes yeux c'est de la grosse m****

Avant je prenais Elancil ça a bien fonctionné puis je n'ai pratiquement aucune vergeture

regarde par là

Quelques soins anti-vergetures

Si ton ventre est bas c'est que ça se prépare...

Tu n'as pas la possibilité de faire la curieuse et d'aller voir ta gygy pour savoir si ton col est dilaté ???

ptdr didi quel coquine !

wahoo 10 euros les 2 ca va tu as fait une affaire !!

merci ma didi !!! ca me remonte le moral !oui lundi ca va il faut que j'arrette de me plaindre c'est dans pas longtemps ca fait 9 mois que j'attends donc c'est pas la mer a boire !!!!!

hummmm je me suis fait un bain de pieds terrible !!!! mes pieds de shrek etait content ! :tongue4:

ca me fait byzarre mon ventre est super bas depuis hier j'adore !!!!

super tes photos ton petit pere est trop mimi ! le papa a l'air ravi !!! vite des news faut que tu nous raconte !!!

merci mais du coup je ne suis pas arrivée à m'endormir...

et toi ça t'a fais tu bien la ptite sieste ???

bon repos didi moi aussi me suis endormie lol ! oui pour son efficacité bio c'est encore mieux de faire soi même justement car les produits en général sont bio mais avec plein de truc dedans donc ça sert pas à grand chose c'est du toc je trouve !! du vrai bio tu fais toi même ! :p

Didi Japprouve ton avis sur mustella anti vergetures... On dirait que c'est même pas hydratant!

je suis sûre que part chz toi il doit y avoir des pharma bas prix.

Attends c'est normal de se plaindre :dlaugh:c'est dur pchycologiquement donc faut évacuer tu sais que ici on se défoules quand ça ne va pas.

Et ta voisine tu as tués ses fleurs ???

Pour les vergetures je prenais mustela mais à mes yeux c'est de la grosse m****

Avant je prenais Elancil ça a bien fonctionné puis je n'ai pratiquement aucune vergeture

regarde par là

Quelques soins anti-vergetures

Si ton ventre est bas c'est que ça se prépare...

Tu n'as pas la possibilité de faire la curieuse et d'aller voir ta gygy pour savoir si ton col est dilaté ???

oui il y en a des bas prix je n'ai pas penser a y aller je suis allez au plus pres de chez moi !

nan je peut pas faire la curieuse je ne verrai plus la sage femme qui ma suivie jusqu'a maintenant elle ne fait pas accoucher et quand le moment sera venu je ne sait meme pas avec qui je vais me retrouver a l'equipe qui sera presente a ce moment la enfaite !

si rien ne se passe je saurais lundi j'ai rendez vous a 9h30 !

merci ma didi pour les soins je vais regarder ca !! oui j'ai eu une petite pochette d'echantillions de mustella mais vu ce que j'entends je ne sait pas si je vais l'utiliser pour ma fille !

oui tu as raison et en plus ça colle et difficile à pénétrer beurk :8-confused:

J'ai acheté good bye cellulite serum de Nivéa on verra bien:cute:

Didi Japprouve ton avis sur mustella anti vergetures... On dirait que c'est même pas hydratant!

je suis bien tenté par celle la les produit weleda ont l'air pas mal !

9a1de92a726c9ec86e3dbf1400b99764.jpg
… Masser et prévenir les vergetures
Nourrir la peau pour maintenir son élasticité est essentiel. Cette huile de massage est composée d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba, d’huile de germe de blé riche en vitamine E et d’un extrait d’arnica. Pour une efficacité optimale, n’hésitez pas à l’appliquer matin et soir sur le ventre, les cuisses, les fesses et la poitrine en faisant des petits mouvements circulaires. Son odeur est très légère et agréable. Bien qu’il s’agisse d’une huile, elle pénètre plutôt bien et on peut donc sauter dans ses vêtements juste après ! A noter que cette huile convient très bien aux femmes enceintes.

oki ma belle t'inquiète pas en tout cas.:kiss1:

Pour mustela c'est vrai que je ne suis pas fan et je crois que Dana n'aime pas non plus en revanche Carry oui.

Donc teste les échantillons après ça peut dépendre des personnes puisque les pdts se vendent bien.

Pour baby j'ai acheté Avène.

J'adore ces produits je les utilise bcp pour ma pomme
oui il y en a des bas prix je n'ai pas penser a y aller je suis allez au plus pres de chez moi !

nan je peut pas faire la curieuse je ne verrai plus la sage femme qui ma suivie jusqu'a maintenant elle ne fait pas accoucher et quand le moment sera venu je ne sait meme pas avec qui je vais me retrouver a l'equipe qui sera presente a ce moment la enfaite !

si rien ne se passe je saurais lundi j'ai rendez vous a 9h30 !

merci ma didi pour les soins je vais regarder ca !! oui j'ai eu une petite pochette d'echantillions de mustella mais vu ce que j'entends je ne sait pas si je vais l'utiliser pour ma fille !

oui c'est vrai quand je t'ai fais le copier coller j'ai eu le même avis à tester

je suis bien tenté par celle la les produit weleda ont l'air pas mal !

9a1de92a726c9ec86e3dbf1400b99764.jpg
… Masser et prévenir les vergetures
Nourrir la peau pour maintenir son élasticité est essentiel. Cette huile de massage est composée d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba, d’huile de germe de blé riche en vitamine E et d’un extrait d’arnica. Pour une efficacité optimale, n’hésitez pas à l’appliquer matin et soir sur le ventre, les cuisses, les fesses et la poitrine en faisant des petits mouvements circulaires. Son odeur est très légère et agréable. Bien qu’il s’agisse d’une huile, elle pénètre plutôt bien et on peut donc sauter dans ses vêtements juste après ! A noter que cette huile convient très bien aux femmes enceintes.

Ha et au fait Jenny ma pharmacienne ma dit que le plus important c'est de vraiment beaucoup masser les zones a risques! Car si on a une super crème mais qu'on masse pas cest pas efficace a 100%

lesfille je re mon homme mattend en ba il veut aller je c'est pas ou ! a toute !!! bisouillllleesss !!!!

t'as tout relu ?? c'est super pour l'astuce niveau créme :p

Merci pour les compliments, t'as passé une bonne journée?

Coucouuuu!!! Je suis pas venue depuis ier soir et j'ai hallucine sur le nombre de pages en retard!!!!
Jenny ton bidon est super beau, tu tiens le bon bout! Et persiste a mettre de la crème sur t vergetures tu peux encore les faire partir. Moi perso j'ai utilise mustella jusqu'au 6eme mois de grossesse et jetais pas du tout convaincue, du coup ma pharmacienne me fait un mélange de crème , de germe de blé et dhuile de rose de musquée qui est apparemment très cicatrisante donc idéal pour toi et en + elle sent super bon!! Bref je lai vraiment adopter et la dernière fois mon gygy ma dit que ma peau était bien élastique et qu'il pensait pas que j'aurai de vergetures.. Jcroise les doigts!!
Sinon tu me fais trop rire pour le ménage t comme moi, une maniaco! Mais du coup en fait même en étant chez soi on se repose jamais!! LOL

dana c'est vraiment trop beau ce que tu fais pour ta fille ( lettres, ect...) t vraiment une super maman!!

Nea courage ma belle et persiste avec les douches froides et jambes surélevées, je crois que ya que ça qui soulage! Il me semble qu'il existe aussi une crème exprès, une sorte de gel frais que tu appliques en massage et qui soulage..

Elineuh presse de savoir le résultat de demain! En tout cas si c ce ke tu souhaite je te souhaite un ++++++!

oki ma belle t'inquiète pas en tout cas.:kiss1:

Pour mustela c'est vrai que je ne suis pas fan et je crois que Dana n'aime pas non plus en revanche Carry oui.

Donc teste les échantillons après ça peut dépendre des personnes puisque les pdts se vendent bien.

Pour baby j'ai acheté Avène.

J'adore ces produits je les utilise bcp pour ma pomme

oui mdr tu l'as dit

les filles je ne sais pas si vous connaissez e site il est sympa.

En fait il répertorie pas mal de produit (maquillage, soin, etc...) et les personnes qui l'ont donne une note

Du coup voici Jenny l'avis pour l'huile weleda

Huile de Massage Vergetures - La Maternité de Weleda sur Beauté-test.com

oui super bien beauté test ! tout à l'heure j'avais sous la main un site qui parlait de cremes vergetures et d'une super bonne mais je suis partie et je l'ai perdue snif

Oui j'ai tout relu!!!

J'ai passé une bonne journée, mélange de squattage tv, internet et ménage!! J'ai une dégaine jvous dis meme pas!!!!

J'ai une de ces flemmes de faire mon brush... Et demain j'ai rdv avec l'anestheciste donc je vais pas pouvoir rester en culotte comme aujourd'hui!

Franchment les filles jme dit qui fait pas trés chaud là encore mais qu'est ce que ça va etre aprés!!!

Et toi ça va?

Oui j'ai tout relu!!!

J'ai passé une bonne journée, mélange de squattage tv, internet et ménage!! J'ai une dégaine jvous dis meme pas!!!!

J'ai une de ces flemmes de faire mon brush... Et demain j'ai rdv avec l'anestheciste donc je vais pas pouvoir rester en culotte comme aujourd'hui!

Franchment les filles jme dit qui fait pas trés chaud là encore mais qu'est ce que ça va etre aprés!!!

Et toi ça va?

plus ou moins la même journée mdr et onà fait une webcam avec ma mére et la petite elle craque !! elle l'as vu qu'une fois

VOilà photo de mon ventre, je serai à 36sa demain.... Je suis à +11 kg

Pièces jointes

• IMG_0247.jpg
    IMG_0247.jpg
    28.8 KB · Affichages: 27
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    27.2 KB · Affichages: 27
  • IMG_0249.jpg
    IMG_0249.jpg
    20.8 KB · Affichages: 28