arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi je suis cassée de la route enplus je suis passée dernière avec Teddy donc j'ai hyper mal à la tête un truc de fou.

Alors vous avez passé une bonne journée ? pas trop chaud ?

Teddy a été très gentil il a bcp dormi sur le trajet les papy et mamy se sont éclatés.

Voilou

Jenny perso je vais rester sur ce post car c'est plus convivial

Jess comment va ?

Caro j'adore la coiffure.

Morgane ça baigne.

Je vous fais un gros bisous et vous dit à demain je vais prendre un doliprane car je n'en peux plus :10-sad:

J'espère que bisim va revenir

faut que je regarde sur bouygues s'ils l'ont !! mais je sais pas du tout a quoi ca ressemble n smart phone tu dis ?

repose toi Didi !! et un bon gant de toillette froid dans le nuque et sur le crane pour le ma de crane sinon tu passe tes cheveux a l'eau froide ca aide bien a calmer

Le plouf dans la piscine ma fais trop de bien!!!!!!!!!!!
Oui c'est clair si j'explose sa va faire crade!!!!!!!!!!

Caro franchement super sympa le chignon
si tu veux je te met des tof de celui que j'ai fais a ma soeur pour son mariage c'est un peu le meme style!!!!peut etre sa t'inspireras!!

zut j'avais oublier les photos!!:hammer:

Pièces jointes

• Mariage Maeva&Romain 1.jpg
    Mariage Maeva&Romain 1.jpg
    75.4 KB · Affichages: 24
  • Mariage Maeva&Romain 2.jpg
    Mariage Maeva&Romain 2.jpg
    73.4 KB · Affichages: 27
  • Mariage Maeva&Romain 3.jpg
    Mariage Maeva&Romain 3.jpg
    67.9 KB · Affichages: 25

ah oui super je veux bien Jess!! surtout que la en général je fait mieux mais g grave la pression !!! mdr

il est superbe jess j'adooooore!
mais elle a l'air d'avoir plus de longueur que ma belle sœur !! de toute façon elle reviens dimanche faire couleur et mèche et je ferais a nouveau le chignon le jour la aussi je vous remettrai de tof !!

mes tits loups son,t rentrés de chez leur pére et a ma grande surprise mon fils a ramener des poissons du coup le voila parti avec mon zomme pour faire un second aquarium grrrrrrrrrrrrr!!mdr

bah parce qu'il fait chaud !!! tu sais pas ce que c'est du poulet basquaise? c'est du poulet (lol enfin ca je pense que tu le savais lol) courgette, poivrons, tomates, oignons

ben non je connaissais pas tu vois lol enfin si le poulet mdr mais a la basquaise non je connaissais ca doit super bon hummmm

bah écoute je te donnerai la recette si tu ve c'est une recette dukan mais bon c'est une recette comme les autres... lol
je te dis après si c'est bon

il est superbe jess j'adooooore!
mais elle a l'air d'avoir plus de longueur que ma belle sœur !! de toute façon elle reviens dimanche faire couleur et mèche et je ferais a nouveau le chignon le jour la aussi je vous remettrai de tof !!

Merci ma belle:28-kiss:
Elle a les cheveux mi dos a peu pres!!!
Au pire achete quelque meche d'extension a froid que tu accroche a des epingles pour faire t'es boucles!! ou une grosse meche postiche!!
En meme temps ma soeur a les cheveux super fin j'ai du lui mettre un crépon!!

Moi aussi j'aurai besoin de meche!!!!!!!tu vien me les faires!!!!!!!:2-big-smile:
D'ailleur je vais encore me les faires toutes seul peut etre dans la semaine!!!

reuh les filles !!

caro c'est chez bouygues que je l'ai eu mais il coute la peau du cul !! je peut peu etre te donner un code reduc.. je ne sais pas si ca peut fonctionner pour quelqu'un d'autre ! lol

repose toi didi !!

jess super chignon !! mais j'avais deja vue ces photos !mdr

morgane hummm un poulet basquaise !! lol nous se soir c'est de la puré et je sais pas quoi !! a midi on a gouter des cotellette d'agneau avec de l'andouillette (ca je deteste !! lol) trop bon l'agneaux !lol

bon ben aprem collé au pc !! chéri a fait une sieste et regarder la teloche ! j'ai une de ses tete !! épouventable !!
lol

je reuh plus tard bisous :)

c'est la première fois que je fesais ce plat et il était très bon !!! chéri a aimé !! si vous voulez la recette dites le moi je vous la filerai.

Retour