arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oki Morgane je veut bien la recette !!! hihi

Pas de prob viens je te les fait hihi!!!

Elle veut du simple ma belle soeur pas de postiche , extension ou autre juste la deco !!!

Cuisse de poulet basquaise
1 oignons
2 courgettes
2 poivrons
1 boîte de tomates pelées
2 cuisses de poulet
herbes de provences

donc je fais revenir tous les légumes et mon poulet sauf les tomates dans une sauteuse (téfal)
j'ajoute mes tomates pelées, mes herbes de Provence, l'équivalent d'une demi boîte de tomate pelée d'eau
je couvre et je laisse mijoter 1h

tu en as facilement pour 3 ou 4 suivant les mangeurs que tu as... hihi

hummmmmm ca me tente bien je sent que cette semaine on vas y avoir droit !!!
Merci Morgane !!

mais de rien !!!! j'en ai d'autres si ca t'interesse lol hier soir j'ai fais des coquilles st jacques au four tu sais avec de la bechamel un vrai regal

ben ecoute quand ut as le temps si tu peut m'envoyer kk une par mail ou en mp je veut bien mais des pas chere lol

merci beaucoup beaucoup hihi

ah non pas par mp ou mail les recettes !! on fait profiter tout le monde !! mdrrr
Bon je sais je cuisine pas mais je pourais soumettre les idées a chéri !! D'ailleur caro a l'occasion si on viens te voir tu pourras causer cuisine avec chéri mdrrr
Bon ben je vous souhaite une bonne nuité !
je vais prendre une douche ou un bain je sais pas encore ... lol
bisouilles les filles :p

Coucou les filles

Ca va ?

Pff je suis reveillée depuis 3h30 j'ai donné le bib à Teddy puis impossible de me rendormir à cause d'un moustique de merde enplus il y en avait un dans sa chambre

Voilou donc je traine sur le net je dois lui redonner son bib à 6h30 donc je vais tenter d'aller me recoucher

Allez bisousss

coucou les filles!!
Bien dormies?

Didi , pour tes moustique tu prend un coton (demekup genre) tu l'imbibe de vinaigre et tu le pose kk part dans ta chambre tu le change tous les deux jours et quand il fait trés chaud tous les jours c pas nocif et ca marche nickel !!!

Moi le chiens de mes voisins gueule depuis 6h du mat j'adooooooooooooooore punaise!!! qu'elle vienne jamais me dire un truc que mon bb pleure car je lui ferais bouffer son chien !!!

MErci pour les recettes Morgane ben met les ici les recettes!!! Elineuh vas me disputer sinon mdr mdr

Mon Elineuh , vous venez quand vous voulez , bon homme n'est pas des plus sociable attention lol pour la cuisine pas de soucis hihi!!

allez gros bisous mes louloutes

slt les filles !!!
ok je mettrai les recettes ici !! mais mariane il faudra t'y mettre un peu !!!je te mettrai des recettes vraiment pas compliqué !!

J'espère que vous allez tte bien, que didi a pu se rendormir et que toi caro aussi !!

vous faites quoi dans la vie les filles??

coucou miss !!

moi je rentre de courses et la je me pose car ca tire dans le bidon pffffff!!!

moi je suis assistante maternelle anciennement coiffeuse !!!!
t'as mon msn ?

bah il me reste que 4sem en gros!! je suis pressée !! après départ pour menton min 1semaine et fin aout direction Djerba et début septembre rentrée des classes !! lol JE SUIS TROP PRESSEE

tu vas voir ca passer vite !!! ca passe toujours trop vite quand il fait beau lol

t'as recut mon mp?

Coucou les filles !!

Didi j'espère que tu as pu dormir un peu ce matin !!

Caro ben on viendras quand on arriveras a bouger notre cul !! et là c'est pas gagné de toute façon je t'appelerais pour te dire quand on le sauras !! mdrr

Morgane, il est hors de question que je me mette a la cuisine !! Je sais cuisiner, et même très bien mais je deteste ca.. on y passe trop de temps pour peu de temps a manger .. je trouve ca trop chiant !! mdr
Mais je veux bien tes recettes !! mdr et si chéri est motivé je vous donnerais des recettes de lui :) il cuisine comme un chef!!!! mdr

Paille d'or, jenny, Jess, carry, souricette, bisim, dana comment vas ??? (je sais que j'oublie quelqu'un mais je trouve pas mdrr)

bon allé je fini mon tour !!
bisouilles :)

Néa oulalala honte a moi !! pour la peine un gros bisous pour toi ma tite néa !! en espérant que ca va pour toi !! bientot le jour j !! hihihihi
Et armelle comment va ?? et ton tit bout ??

Tu vois j'en avait oublié d'autre .. mdrrr merci Morgane !! :)

Retour