arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Reuh les filles !!

Comment vas ???
alors cette journée ?

Nous on a pas bouger du coup lol .. vraiment trop chaud !! et comme en plus demain on déménage un pote du coup pas plus envie que ca de bouger ... le seul truc ou on eu le courage de bouger .. c'etait chercher mac do .. j'ai fait une micro sieste et je me suis reveiller avec une grand envie de mac do !! j'ai jamais d'envie comme ca mdrr .. donc on a remédié a mon envie !!mdrr

Bon ben se soir y a rien a la teloche ! donc je pense qu'on va jouer a la wii mais pas les truc sportif hein, plutot genre qui veux gagné des million !!mdr

Bon allé bonne soirée les filles :)
gros bisous :)

coucou les filles!!!

alors vous êtes toutes partis faire les soldes???
j'ai pas eu le temps ni le courage de lire toutes les pages précédentes!
j'espère que vous allez bien? que le soleil est au rdv????

sinon moi ca va, la petite dort de mieux en mieux, ca fait 3jours qu'elle prend son dernier bib à 23h et ensuite réveillé à 6h30!!:audi: j'espère que ca va durer.

et depuis hier elle répond à nos sourires et c'est vraiment trop fort! elle est trop belle. et moi j'ai enfin réussit à m'épiler reste les sourcils et une partis du maillot:27-accident:!

ah oui vous avez commencé à couper les ongles de bb à partir de quand?

voilou prenez soin de vous les cocottes!!

bizouilles

coucou les filles !!
Vous avez desertée ??? lol
Comment va ??

Hey paille d'or le jour ou tu pase y personne c'est la pouasse !lol
Je ne saurais pas répondre a ta question enfin je dirais dès qu'ils sont long !! lol je pense pas qu'il y ai un age pour ca enfin j'en sais rien !! lol

Bon ben nous on est sorti aujourd'hui un tit déménagement ... et cet aprem ben courses et sieste. Et quand je me suis reveillé de la sieste (très tard lol) on est aller chercher un adaptateur tnt, et les boules sa ne fonctionne pas bien a cause de l'antenne ... donc faut encore dépenser des sioux !! va chier !! lol

Bon ben sinon rien de neuf de mon coté !! bisouilles les filles a demain :)

kikou

Comment vas-tu ?

Oui pour ma part je suis allée faire les soldes.

Alors quoi de neuf

Quelle chance que ta pépétte fasse ses nuits c'est génial.:clap:

La journée elle dort beaucoup ou elle est éveillée ???

Moi aussi le mien commence à faire des gazouillies et des sourires c'est trop fort.:youpi:

Pour ta question est déconseillé de couper les ongles avant l'a^ge de 1 mois là c'est bon mais la meilleure des soluces c'est de prendre une lime à ongle en carton avec un grain fin et le tour et jouer.

Idéalement fait lui quand elle le dort si la journée elle ne veut pas se laisser faire je dois également faire depuis le temps que je le dis...

Voilou gros bisous

coucou les filles!!!

alors vous êtes toutes partis faire les soldes???
j'ai pas eu le temps ni le courage de lire toutes les pages précédentes!
j'espère que vous allez bien? que le soleil est au rdv????

sinon moi ca va, la petite dort de mieux en mieux, ca fait 3jours qu'elle prend son dernier bib à 23h et ensuite réveillé à 6h30!!:audi: j'espère que ca va durer.

et depuis hier elle répond à nos sourires et c'est vraiment trop fort! elle est trop belle. et moi j'ai enfin réussit à m'épiler reste les sourcils et une partis du maillot:27-accident:!

ah oui vous avez commencé à couper les ongles de bb à partir de quand?

voilou prenez soin de vous les cocottes!!

bizouilles

kikou les filles comment allez vous ?

Ben pour ma part je fais une ptite insomniej'ai donné le bib à Teddy à 3h45 et depuis :18-tired:

Alors qu'avez-vous fait hier ?

Elineuh c'est chiant si maintenant c'est l'antenne en plus quand tu as que 5 chaines le tour est vite fait :headbonk:

Trop beau ton bb:tetine::clap:

Ca va le forfait n'est pas cher du tout quand tu vois le prix d'un iphone avec abonnement !!!

D'ailleur tu as les même applications que sur un iphone ?

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??? (dimanche) un ptit tour vers le lac ? ça vous rafraichiera.

Ben pour ma part, hier j'ai fais les soldes j'ai dévalisé la boutique Esprit puis faut que j'y retourne la semaine d'après pour l'autre démarque car j'ai vu une trop belle veste en jean.

Bon il n'y a pas que la boutique esprit en fait :22-whistling: mais le reste c'est chéri qui a payé car il voulait que je lui achete des jeans et pantacourt en lin donc je suis allée à H&m.

Voilou ma titine marche trop bien mais alors la clim fonctionne trop hier je ressemblais à un misterfreeze j'avais même froid faut que je regarde pour la réguler.

Sinon aujourd'hui on va à la montagne chercher la fraicheur deux heures de route j'espère que ça va aller pour Teddy je vous dirais ça.

Ah oui j'ai acheté à Teddy un transat il adore puis come ça ça le fait rester avec nous.

Le sage femme m'avait conseillé d'acheter pour Teddy un humidificateur d'air pour sa chambre c'est censé rafraichir sa chambre tu parles ça a fait l'effet sauna hammam donc j'ai du le retourner.

Donc on va acheter un ventilateur ça ira bien.

Voilà les filles je ne sais pas si du coup je vais me recoucher vu que l'on doit partir pas trop tard...

Je vous fais un gros zibou et bonne journée qui d'ailleurs n'a pas encore commencé:headbonk:

Hello je vous fait un petit coucou de mon iPhone, j'ai accouche hier de mon petit kassim, il pèse 3kg450, tout s'est très bien passe...
A bientôt!

Coucou didi !!

et ben tes nuits on l'air d'etre longue ...

Alors pour mon bb, ben il a pleins d'application qui sont les mêmes que le i phone.. mais comme pour le i phone il faut payer pour les avoir ....
L'avantage avec mon bb c'est qu'il a le wifi... du coup comme mon forfait n'a pas encore commencer, je peut me connecter a free directement .. c'est super !!
Par contre je suis pas sure que je puisse tout utiliser sur mon bb, je te dirais ca quand mon forfait auras changer, en fait il faut une option spéciale black berry, et je ne sais pas si il la mette direct... Par contre si tu le veux et que tu n'es pas chez bouygues, il coute super cher ! Chéri prefrerai le i phone, il aimais pas bb et finalement il es supris... il aime maintenant ! lllolll.. Donc tu as dessus word ecxel messenger... tu as de application pour aller sur face book, et pleins d'autre..

Merci pour le liens, c'est fait j'ai fait ma demande, j'etais déjà inscrite sur le site et impossible de trouver pour le changement d'adresse .. trop nul .. pas grave ca iras a albi et ca reviendras ici !!mdrrr

Sinon aujourd'hui rien de prévue car trop chaud et se soir on a une collègue a chéri qui n'as toujours pas eu son appart (elle l'a vendredi) viens dormir a la maison cette semaine car elle reprend le boulot demain ... Donc on doit faire un brin de ménage, et arranger le bureau (là ou elle va dormir) pour qu'elle y soit bien ...

J'ai fait un chouillas les soldes hier, je me suis acheter 2 stickers ardoise !! lol ouééé trop fou !!

Ben tu as du deja partir a l'heure qu'il est !! mais bonne journée quand même !!
Bisouilles :)

Coucou les filles !!
comment va aujourd"hui ?? chaud ?? nous aussi, on rale un peu car hier quand on a déménager le pote il pleuvait, mais c'etait a une heure de chez nous, il fesait trop bon !! on etait tout contente mais là fait vraiment trop chaud !! grrr

Je vous dit a plus tard !! bisouilles

Les filles je reviens à vous pour vous dire que Nissa à accouché j'ai pas lu les pages précédentes je sais pas si vous avez vu ! Elle est aux anges ! J'éspére que vous allez bien, moi j'ai rencontrée Lisamac c'était formidable gros bibis à toutes

Les filles je reviens à vous pour vous dire que Nissa à accouché j'ai pas lu les pages précédentes je sais pas si vous avez vu ! Elle est aux anges ! J'éspére que vous allez bien, moi j'ai rencontrée Lisamac c'était formidable gros bibis à toutes

Merci miss !! Mais elle est passer nous le dire !!
Je pense bien a vous, j'espère que vous en profitez un max !! J'ai vue les photos sur face book !! lol
Gros bisous :)

C'est des truc d'occase !! lol j'avais pas vue mais bon ca peut servir quand meme !! lol
bisouilles les filles :)

Coucou les filles,

Une fois de plus je suis chez mes parents donc je profite pour prendre de vos news...
J'espère que tout le monde va bien.
Félicitations à ma bichette Nissa, t'en as de la chance!!!! Je suis super contente pour toi, bienvenue au p'tit prince!!!

Moi j'en ai marre, aujourd'hui j'ai craqué nerveusement...J'ai pas arrêté de pleurer car je suis épuisée. J'accumule du sommeil en retard, la petite est encore haute ce qui fait que j'ai bcp de mal à respirer, je mange de moins en moins car j'ai des nausées, je fais de l'hypertension, mes mains, visage et pieds enflent enfin bref aujourd'hui rien ne va...

Désolé pour ce récit pitoyable, je suis pas du genre à me plaindre mais là je craque nerveusement...J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours...

Mon pc est en réparation j'espère qu'ils arriveront à le réparer...

Bisous à toutes!!!!

Coucou Néa !!

ben alors !! courage ma belle le plus dur est deriere toi (l'accouchement est devant mais ca passera vite lol) tu vas bientot rencontré ta puce !!

Je te fait pleins de gros bisous qui remonte le moral :) hihihihi

Merci ma belle, c'est un tout qui me tombe dessus et le fait de ne pas pouvoir en parler même pas à vous car mon p..... de pc est en réparation m'isole un peu plus...Mais bon ça va aller, demain est un jour nouveau et puis il faut que je relativise :)

Bisous et merci!!!

Coucou

Ca va ???

Tout d'abord Félicitation Nissa je suis tropcontente pour toi j'espère que tu nous fera un recit tu sais ici c'est un rituel:29-sunglasses-tongu

Néa ma pauver ça ne doit pas être évident mais dis toi qu'il ne reste que quelques jours à tirer en tout cas je pense fort à a toi car avec cette chaleur :10-sad:

Dana ravie de voir que tes vacances se passent bien

Ca va Marianne tu as passé une bonne journée ?

Merci pour ton lien j'irais y faire un tour demain.

Nous on est rentrés de la montagne on s'est régalé et il faisait 21 c :wink2: trop agréable on a plein de coup de soleil on ne s'est pas rendu compte

Puis on est arrivé 37 c brave différence.

Teddy a été très sage et il s'est bien régalé.

Je vous laisse je vais prendre ma douche bisous:wave:

coucou les filles!!!:64-island:

comment ca va? nous il fait gris pas top mais il fait moins chaud bébé a mieux dormit!

félicitation nissa

sinon didi lina dort un peu la journée, mais elle est de plus en plus éveillé! la c'est réveillé à 6h30 et là elle vient de pleurer il est l'heure de mangé...

bon je vais la cherché, passez toutes une bonne journée!!!

bizouilles:tetine:

Retour