arret de pillule...

Re : arret de pillule...

trop belle !! j'ai le meme body sur la 2ieme je l'ai acheter a kiabi:thumbup: mais il fait trop chaud du coup elle l'auras mi qu'une ou deux fois snif

ah je vous ai pas dit mademoiselle a 1mois -2 jours mais fait du 3 mois ! 54cm et demi ! c'est une geante comme son pere !

lol c'est complexe niveau taille nous c'est certains six mois qui lui vont d'autres sont vachement grand et certains 3 mois lui vont et d'autres sont vachement trop pti !!!

Nissa je te rassure c'est tout à fait normal que ton loulou pèle ne t'inquiète pas :group:

Jenny ouah déjà du 3 mois et bien moi ça dépend les body je lui mets du 3 mois mais les shorts c'est du 1 mois idem pour les hauts ça doit dépendre de la coupe.

Vannes trop mimi ta petite.

Dana tu me disais que c'est un bourgeon au niveau du nombril ç'est pas grave ou il faut le désinfecter ça vient d'où ?

Ah oui dana elle est géniale cetet table évolutive

Bein au final on à fini par mettre de l'alcool tt les jours aprés le bain, au debut on nous avait dit de rien mettre mais ça lui à à fait un bourgeon pf !

Ca part petit à petit !

oui c'est comme la jpmbb y'a bcp de tissus du coup ça fait chaud chaud, mais si tu prend voiture ou bus climatisé et que tu le tiens pas longtemps dedans? ou tu y va à pied?

Ben je prends la voiture puis je pense a peu près 5 minutes de marche a pied mais je crois que je v prendre le cosy étant donne que je dois le mettre dedans pour la voiture...

Bon ben ca m'angoisse cette première sortie je viens de mettre mon Loulou dans le cosy, et il est vraiment trop petit je trouve, il a pas du tout l'air a l'aise...
Du coup je vais me trimballer cosy pour la voiture et nacelle pour apres parce que ca me fait trop mal au coeur de le voir pas a l'aise comme ça!

Aufait les filles je vous tiens au courant si vous vous souvenez ma puce avait pris que 300 gr sur le mois c'était pas bon du tout ! La LLL me disait que je regardais trop à l'heure et que fallait donner à la demande et plus me préocuper de l'heure et puis la pédiatre me disait d'espacer au contraire !!!!!

J'ai écouté mon instinct qui me disait de faire à la demande au final et là elle semble (je dit semble car pas de pesée officielle encore) avoir pris plus d'un kg sur le mois !!! Pesée officile jeudi j'ai hate !!!!

Je pense peut être changer de pédiatre et annuler mes rdv one comme elle y consulte aussi !

Ah et la nouvelle du jour c'est qu'elle à appris à taper dans l'eau donc les bains sont bien gais elle éclabousse toute la piéce mdr et ça la fait rire !!! Et puis tout à l'heure quand son papa la portait elle à choppé une feuille du faux palmier et ce dernier est venu avec tellement elle avait de forces oulala on l'à retenu a temps mais elle était morte de rire !!!!

Coucou!

Ca doit être excellent les bains dana avec ta fille!!! Ca va il fait chaud ça vous fait du bien d'être un peu arrose! Mdr

Moi je m'apprête a aller a la pmi pour faire peser kassim, on a de la chance il fait pas beau aujourd'hui ! 20 degré pour le moment!

A toute je vous raconterai!

coucou les filles comment vas ?
je passe vous donner kk nouvelles donc le mariage super j'ai mis les photos sur face book et des que g le temps je vous en mettrais ici aussi !! mais je passe plus trop sur le fofo et sur le post!!!

deja ben pas trop le temps entre mes enfants et le bb que je garde!!
pis je trouve que le post a beaucoup changer surtout ne le prenez pas mal !! mais je le trouve moin convivial j'ai l'impression qu'avant ou on prenez des nouvelles de toutes les filles , qu'elles soient deja maman , ayant accouchées , etant en essai ou enceinte!!
je sais pas comment dire , perso je trouve que les sujets sont trés trés centrés, ce que je peut comprendre , mais du coup les femmes enceintes et les femmes en essai on se sent un peu isolé !! je reviendrais vous inquiétez pas lol je compte pas vous lacher:) , mais pour le moment je vais gerer ce que j'ai a gerer et passerais vous faire un coucou dés que je l'aurais le temps !!!

prenez toutes soin de vous et de vos tits bout qu'ils soient deja la ou encore au chaud dans le bidou et les femme en essai de deseperer pas bientôt ca seras votre tour !!

gros gros bisouilles a toutes!!

Coucou!

Ca doit être excellent les bains dana avec ta fille!!! Ca va il fait chaud ça vous fait du bien d'être un peu arrose! Mdr

Moi je m'apprête a aller a la pmi pour faire peser kassim, on a de la chance il fait pas beau aujourd'hui ! 20 degré pour le moment!

A toute je vous raconterai!

lol ouais ça fait du bien et elle ça l'à fait rire bien sûr elle voit que ça saute partout c'est trop craquant !

Courage j'éspére que ça ira ! Si il fait pas beau tu pourra peut être prendre l'echarpe au final ? bibiiis

coucou les filles comment vas ?
je passe vous donner kk nouvelles donc le mariage super j'ai mis les photos sur face book et des que g le temps je vous en mettrais ici aussi !! mais je passe plus trop sur le fofo et sur le post!!!

deja ben pas trop le temps entre mes enfants et le bb que je garde!!
pis je trouve que le post a beaucoup changer surtout ne le prenez pas mal !! mais je le trouve moin convivial j'ai l'impression qu'avant ou on prenez des nouvelles de toutes les filles , qu'elles soient deja maman , ayant accouchées , etant en essai ou enceinte!!
je sais pas comment dire , perso je trouve que les sujets sont trés trés centrés, ce que je peut comprendre , mais du coup les femmes enceintes et les femmes en essai on se sent un peu isolé !! je reviendrais vous inquiétez pas lol je compte pas vous lacher:) , mais pour le moment je vais gerer ce que j'ai a gerer et passerais vous faire un coucou dés que je l'aurais le temps !!!

prenez toutes soin de vous et de vos tits bout qu'ils soient deja la ou encore au chaud dans le bidou et les femme en essai de deseperer pas bientôt ca seras votre tour !!

gros gros bisouilles a toutes!!

Hello bein comme tu dis ça sa donne l'impression que les femmes ayant déjà accouché ne sont plus les bienvenues et c'est dommage car devoir partir du post une fois l'accouchement passé c'est triste enfin si faut le faire pour que le post "aille mieux" (parceque t'es pas la premiere à le dire) je le ferais mais bon :/

Et pourtant je comprend pas trop car on prend des nouvelles de celles qui vont accoucher quand même

Prend soin de toi aussi

Coucou les filles comment allez -vous ???

Caro je respecet ton choix mais je suis du même avis que Cess on demande toujours des news regarde sur les pages précédentes après c'est normal plus il y a de femmes qui ont accouchés plus on se demandent de conseils etc.. et vu qu'il reste peu de femme enceinte forcément les sujets ne sont plus les mêmes qu'avant je trouve que c'est dommage mais c'est ton choix après il ne faut pas hésiter à poser des questions ou autre pour justement diversifier les conversations.

bisous

Re!

La sortie s'est super bien passée. Je lai mis dans le cosy pendant le trajet (a peine 5 min) puis apres dans la nacelle. Il na pas pleure une seule fois. Il a bien pris du poids la dame de la pmi la dit que c'était parfait. Elle ma dit aussi de pas hésiter a le promener quand il fait pas trop chaud et ce des maintenant. Il faut juste éviter les grandes surfaces mais bon ca je le savais..
Du coup après la pmi je suis allée faire un tour au marche qui est juste a cote. Puis je suis rentrée pile pour l'heure du bib.

Je suis contente car il est bien habitue au bruit il ne sursaute pas pour rien. Et bien contente d'avoir une nacelle parce que si petit je les trouve pas bien dans le cosy...

Cet aprem j'ai ma maman qui vient, elle ne peut deja plu se passer de lui LOL. J'en profiterai peut être pour aller a carrefour, c'est un peu la dèche la a la maison!

Sinon pas très glamour comme sujet mais je suis constipée depuis que j'ai accouchée, habituellement je ne le suis jamais. La ca ne me gene pas mais bon c'est pas bon pour mon corps! Vous me conseiller quoi? Laxatif en pharmacie ou cure d'hepar et de pruneaux?

coucou les filles !

première vraie nuit de marie! elle a tenue de 21H30 à 6H30 ce matin !!! j'ai eu peur en me réveillant ce matin j'ai dit à chéri : 'elle est morte !' il me dit non elle vient d'éternuer lol !!!!!!

voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien (celles quio sont enceintes, celles qui sont en essais et celles qui ont accouché !) voilà je crois avoir oublier personne lol :)

Didi comment va ton petit Teddy ???

coucou

Ravie que tout aille bien et que tout se soit bien passé.

Les bébés adorent les trajets en voiture ou en poussette ça les bercent.

Tu as eu raison d'aller au marché c'est en plein air puis c'est pas comme une grande surface même si il y a un peu de monde.

Moi je regrette je n'ai pas pris le combiné avec la nacelle:angry:et c'est vrai qu'ils font de la peine dans les cosys ont diraient qu'ils sont mal mais du coup on un super siege auto inclnable de la marque chicco puis il faut que j'en achete un pour ma voiture.

pour ton petit soucis si tu veux mon avis privilégie le naturel donc si tu aimes l'hépar et les pruneaux foncent ça sera toujours mieux que des cachetons quand ça m'arrivait je prenais des cachets car je ne supporte pas cette eau ni les pruneaux :42-baby:

Ses colliques vont mieux.

On a hate d'avoir de nouvelles photos.

Dana tu as raison écoute ton instint et si tu n'es pas contente du pédiatre n'hésite pas dit donc la LLL a l'air d'être de très bon conseil et toujours à lécoute c'est génial et ça doit te rassurer.

Elineuh la patate ? et la mamie ?????

Vaness, paille d'or ça baigne

Néa tu tiens le coup c'est pour bientôt allez ma belle courage dernière ligne droite.

Jenny comment vas-tu ???

Moi ça va Teddy nous a fait 23h/4h donc nickel allez gros bisous
Re!

La sortie s'est super bien passée. Je lai mis dans le cosy pendant le trajet (a peine 5 min) puis apres dans la nacelle. Il na pas pleure une seule fois. Il a bien pris du poids la dame de la pmi la dit que c'était parfait. Elle ma dit aussi de pas hésiter a le promener quand il fait pas trop chaud et ce des maintenant. Il faut juste éviter les grandes surfaces mais bon ca je le savais..
Du coup après la pmi je suis allée faire un tour au marche qui est juste a cote. Puis je suis rentrée pile pour l'heure du bib.

Je suis contente car il est bien habitue au bruit il ne sursaute pas pour rien. Et bien contente d'avoir une nacelle parce que si petit je les trouve pas bien dans le cosy...

Cet aprem j'ai ma maman qui vient, elle ne peut deja plu se passer de lui LOL. J'en profiterai peut être pour aller a carrefour, c'est un peu la dèche la a la maison!

Sinon pas très glamour comme sujet mais je suis constipée depuis que j'ai accouchée, habituellement je ne le suis jamais. La ca ne me gene pas mais bon c'est pas bon pour mon corps! Vous me conseiller quoi? Laxatif en pharmacie ou cure d'hepar et de pruneaux?

coucou ça va et toi ?

C'est génial pour ta poupée mais elle faisait ses nuits avant il y a avait eu juste eut quelques jours ou elle ne les faisait plus non ? ou j'ai raté un wagon :21-crazy:?

Teddy va très bien et j'ai remarqué qu'il faisait son caca tous les 2 jours et rodé comme uen pendule

Comme je disais dans mon autre message depuis quelques jours il fait 22h /4h ou 4h30 donc c'est cool bisous:slut:

coucou les filles !

première vraie nuit de marie! elle a tenue de 21H30 à 6H30 ce matin !!! j'ai eu peur en me réveillant ce matin j'ai dit à chéri : 'elle est morte !' il me dit non elle vient d'éternuer lol !!!!!!

voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien (celles quio sont enceintes, celles qui sont en essais et celles qui ont accouché !) voilà je crois avoir oublier personne lol :)

Didi comment va ton petit Teddy ???

Bon je v tenter l'hepar pendant 2 jours puis sinon je prendrai des cachtons j'ai pas envie de laisser trainer non plu...

Cool vaness et didi pour vos nuits! En + ils sont encore petitou vos loulous! Vous avez dla chance!

coucou ça va et toi ?

C'est génial pour ta poupée mais elle faisait ses nuits avant il y a avait eu juste eut quelques jours ou elle ne les faisait plus non ? ou j'ai raté un wagon :21-crazy:?

Teddy va très bien et j'ai remarqué qu'il faisait son caca tous les 2 jours et rodé comme uen pendule

Comme je disais dans mon autre message depuis quelques jours il fait 22h /4h ou 4h30 donc c'est cool bisous:slut:

haaa c'est bien pour les caca ! on est tellement embêté quand ça veut pas sortir ! Il fait de bon dodos la nuit, c'est cool !

oui marie faisait des ptites nuits genre de minuit à 5h mais là elle a tenue beaucoup plus !!!

ce matin on est allé toutes les deux sur le marché, elle a adoré, elle sort sa tête de l'écharpe et regarde partout lol !!!

bisous et bonne journée :)

Retour