arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Joli ton nid d'amour elineuh et ptdrrrrr la mamie!

On a pas dorage mais ya du vent frais qui s'est lève punaise on respire!!

Bon apres la sieste j'ai fait mon menage et la faut que je me motive a faire mon brush!!
Ya rien a la tv ce soir et jsuis toute seule enfin avc mon fils LOL je v mater valentines day en DVD.

Je repasse sur le fofo bisous

re les filles !!!

ok pour le rouge elineuh !

ptdr pour la mami !!!!!!!! pure moi je sortirai q nu pour qu'elle est quelque chose a raconter :biggrin:
trop beau ton apart !!! et j'adore ton tableau !!!:thumbup:

vaness humm je t'atri
bu le gris !! lol:ayalou: cool pour ton pic nic heureusement que tu n'a pas eu d'orage !!

cess j'ai tester le massage au liniment ce top top ! elle adore !:baby:

bienvenue mel !!!:wink::3-blink:

Joli ton nid d'amour elineuh et ptdrrrrr la mamie!

On a pas dorage mais ya du vent frais qui s'est lève punaise on respire!!

Bon apres la sieste j'ai fait mon menage et la faut que je me motive a faire mon brush!!
Ya rien a la tv ce soir et jsuis toute seule enfin avc mon fils LOL je v mater valentines day en DVD.

Je repasse sur le fofo bisous

brush ta la motive ma nissa ! valentine's day je l'ai regarder hier il est pas mal !

piouffff ce soir c'est un soir sans!!! Zhom est parti a une fete (moi jsuis ko j'ai les jambes de shrek...) du coup jmennui, j'ai envie de fumer!!!

:buggy::buggy::buggy: J'ai pas réussi à arreté j'ai du mal avec la clope, gygy ma dit pas plus de 5 par jour mais des fois c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jai beau me culpabiliser et tout rien n'y fait ca me plombe mon moral ca aussi....

mel c'est sure que c'est super dur d'arreter je pense qu'il faut vraiment le vouloir c'est vraiment psychologique ! j'ai arreter a 3 mois de grossesse du jour au lendemain (je fumer 1 paquet et demi par jour) j'en ai pleurer pendant des mois car mon homme fumer !! mais j'y suis arriver ! ne te decourage pas !! euhh parcontre avec l'arret de la clope j'ai pris 20 kilos pour ma grossesse ca c'est moins cool mais ma fille le vaut 100 fois:2-big-smile:

oui suis hyper contente en plus comme tu disais ca ne reste pas gras c'est super !

allé je vais manger les filles !! c'est mon homme qui a fait un gratin dauphinois maison hummmmmmm ! il cuisine mieux que moi ca craint rooo:eat1::eat1:

piouffff ce soir c'est un soir sans!!! Zhom est parti a une fete (moi jsuis ko j'ai les jambes de shrek...) du coup jmennui, j'ai envie de fumer!!!

:buggy::buggy::buggy: J'ai pas réussi à arreté j'ai du mal avec la clope, gygy ma dit pas plus de 5 par jour mais des fois c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jai beau me culpabiliser et tout rien n'y fait ca me plombe mon moral ca aussi....

Faudrait ouvrir un post de soutien des filles qui essayent de diminuer ou arreter pour la grossesse !!!!

Je te souhaite beaucoup de courage je ne fume pas donc je ne peux pas trop te conseiller snif

mel c'est sure que c'est super dur d'arreter je pense qu'il faut vraiment le vouloir c'est vraiment psychologique ! j'ai arreter a 3 mois de grossesse du jour au lendemain (je fumer 1 paquet et demi par jour) j'en ai pleurer pendant des mois car mon homme fumer !! mais j'y suis arriver ! ne te decourage pas !! euhh parcontre avec l'arret de la clope j'ai pris 20 kilos pour ma grossesse ca c'est moins cool mais ma fille le vaut 100 fois:2-big-smile:

oui suis hyper contente en plus comme tu disais ca ne reste pas gras c'est super !

waw t'es courageuse !!! mais tes vingt kg ne sont pas tout simplement imputable à la grossesse??

Bon ap moi je suis seule je me fait un peu de pain avec de l'americain préparé :(

Courage melo c klr que ça doit pas être évident! La ou j'ai accouchée yavait des ateliers pour aider les femmes enceintes ça peut aider renseigne toi!

C klr ma Jenny j'ai la motiv! Mais ça va je met pas trop lgts pour le faire...

Mon Loulou est hyper nerveux quand je lui met la sucette ça le calme mais quand il la perd mon dieu catastrophe il s'énerve bouge sa tête dans tous les sens bichon! En même temps étant de nature nerveuse moi même j'ai du lui transmettre pdt ma grossesse...

Courage melo c klr que ça doit pas être évident! La ou j'ai accouchée yavait des ateliers pour aider les femmes enceintes ça peut aider renseigne toi!

C klr ma Jenny j'ai la motiv! Mais ça va je met pas trop lgts pour le faire...

Mon Loulou est hyper nerveux quand je lui met la sucette ça le calme mais quand il la perd mon dieu catastrophe il s'énerve bouge sa tête dans tous les sens bichon! En même temps étant de nature nerveuse moi même j'ai du lui transmettre pdt ma grossesse...

Ouiii j'avais lu des trucs dans les salles d'attente justement je m'en souviens maintenant y'a des groupes de femmes enceinte !!!

Il à peut etre un grand besoin de succion !!!

Bon app ma Jenny

Moi jcrois que ça va être bol de spécial k fruits rouges ! Deja jdeteste manger seule et puis tfacon le frigo est vide!!! Mdr

Merci les filles!!

Le 28 j'ai rdv avec un nouveau gygy obstétricien ( ma gygy ne suit pas les grossesses) direct a la mater donc je vais lui en parler! Car quand j'ai demandé a mon ancienne gygy de m'aider a arreter elle m'a dit stressée comme vous etes vaut mieux rester en dessous de 5 par jour!

Jenny je suis a 3 mois plein demain et j'ai deja pris 4 kilos! Alors que je suis mange correctement!!! alors j'imagine avec l'arret de la clope!! Mdrrrr Mais c'est sur que ma crevette vaut bien ca!!

Au fait vous avez su le sexe quand? et vous aviez une écho toute les combien?

Merci ls fillesss

tu prend le train et on se commande un restau chez moi dacc ? :p:p

Merci les filles!!

Le 28 j'ai rdv avec un nouveau gygy obstétricien ( ma gygy ne suit pas les grossesses) direct a la mater donc je vais lui en parler! Car quand j'ai demandé a mon ancienne gygy de m'aider a arreter elle m'a dit stressée comme vous etes vaut mieux rester en dessous de 5 par jour!

Jenny je suis a 3 mois plein demain et j'ai deja pris 4 kilos! Alors que je suis mange correctement!!! alors j'imagine avec l'arret de la clope!! Mdrrrr Mais c'est sur que ma crevette vaut bien ca!!

Au fait vous avez su le sexe quand? et vous aviez une écho toute les combien?

Merci ls fillesss

J'ai su a 18 sa moi

Retour