arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou ca va ?

C'est pas évident et tes petits loulous doivent en souffrir je présume les pauvres

Déjà tu dois être sensible à cause de la grossesse donc si en plus il y a ce genre de soucis :(

j'espère qque ça va s'arranger gros bisous

Coucou les miss comment vas ce matin?
bien dormies ? et vos boutd'chou aussi ?
La forme ??

Bon moi je suis en train de me battre pour que mon ex tel un peu a ses enfants ca fait trois semaines qu'ils n'ont aucunes nouvelles et leur grd mere paternelle part en vacances a la mere mais que avec mon exe belle fille , soit disant les miens sont trop petits pour trajet et mer et elle ne veut pas avoir a s'en occupe donc hier soir g eu crise de larmes !! j'ai vraiment mal pour eux !! enfin!!!

vius fait de gros bisous les filles et vous souhaite une bonne journée si pas le temps de venir!!

au faite le porte bebe vous aimez ou pas ?

Coucou Didi coment vas ? et le tit bonhomme ?

non c pas evident les petits apperement en souffre moi que moi ou ils ne veulent pas en parler je sais pas trop !! ma fille ,e veux mm plus le voir elle prefere reste avec moi et son beau pere !! mais oui ca fait mal !! c la vie !!

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Moi je viens de me réveiller et devinez quoi j'ai mal à une dent!!!! :( mais j'en ai trop marre, je me demande si c'est pas ma dent de sagesse qui comme par hasard se met à pousser...

J'ai trop mal et le souci c'est que ma dentiste n'est pas là...Je peux prendre quoi à votre avis mis à part du doliprane? J'ai même mal lorsque j'avale ma salive...

Didi, ton p'tit père tient de plus en plus c'est cool, t'as pas besoin de te lever toutes les heures....

Caro, courage, il est vraiment nase ton ex et comme on dit tel mère tel fils. C'est abusé que tu sois obligé de l'appeler pour lui rappeler qu'il a des enfants...

Cess, alors ton genou ça va un peu mieux le moral aussi?

Jenny, je crois que ma nénétte a voulu battre Manon et je crois qu'elle gagne car je suis à J+3 :(

oui pas cool je connais ça car mon frère avec qui je suis en froid réagit identiquement avec sa fille de 12 ans à cause de sa copine qui lui monte la tête

MA nièce s'est fait une raison mais quand elle était petite ce n'était pas évident.

Moi la patate Teddy s'est reveillé à 5h30 donc nickel bisous
Coucou Didi coment vas ? et le tit bonhomme ?

non c pas evident les petits apperement en souffre moi que moi ou ils ne veulent pas en parler je sais pas trop !! ma fille ,e veux mm plus le voir elle prefere reste avec moi et son beau pere !! mais oui ca fait mal !! c la vie !!

coucou et ben ma pauvre ben comme tu dis à part le doliprane je ne vois pas ce que tu peux prendre essaye d'appeler un autre dentiste mais déjà prend un doli en espérant quer ça aille mieux ah oui j'ai un truc de grand mère pour les dents

Alors tu fait bouiller de l'eau et tu arrêtes le feu une fois que c'est bon puis tu mets quelques clou de girofle en espérant que tu en ai chez toi et tu attends que ça refroiddisse et tu fais comme avec un bain de bouche traditionnel ça marche trop ça soulage du moins mon doudou et moi même

Car les maux de dents c'est afrreuxxxxxxxx :p

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Moi je viens de me réveiller et devinez quoi j'ai mal à une dent!!!! :( mais j'en ai trop marre, je me demande si c'est pas ma dent de sagesse qui comme par hasard se met à pousser...

J'ai trop mal et le souci c'est que ma dentiste n'est pas là...Je peux prendre quoi à votre avis mis à part du doliprane? J'ai même mal lorsque j'avale ma salive...

Didi, ton p'tit père tient de plus en plus c'est cool, t'as pas besoin de te lever toutes les heures....

Caro, courage, il est vraiment nase ton ex et comme on dit tel mère tel fils. C'est abusé que tu sois obligé de l'appeler pour lui rappeler qu'il a des enfants...

Cess, alors ton genou ça va un peu mieux le moral aussi?

Jenny, je crois que ma nénétte a voulu battre Manon et je crois qu'elle gagne car je suis à J+3 :(

cool tu peut dormire la nuit ca fait du bien quand meme!! ;)

coucou Néa aie les dent ca tue ca , tu as le droit au bain de bouche ?
moi le doc m'as dit dafalgan , pour les mienne mais pas plus de trois par jour et que en cas de douleur , au pire tel a ton doc ou gygy pour demander !!!
pour accelerer faut faire bcp bcp crac crac en mettant un coussin sous les reins lol

petite tof du 14.07:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• IMGP2791.jpg
    IMGP2791.jpg
    46.6 KB · Affichages: 25

Merci les filles je vais essayer vos astuces en espérant que ça passe...il ne manquait plus que ça j'en ai ras le bol!

merci les filles au fait Caro tu es trop bien sur la photo de ton profil sur face :rosa1:

les filles je vous laisse un peu j'en profite que Teddy dorme pour aller me préparer car cet aprem je vais au boulot montrer ma merveille gros bisous

il est trop mignon ton petit bonhomme didi, y a de la concurrence pour l'élection du plus beau bébé 2010...:flower2: et toi ca va??

comment allez vous les filles????

lina a trop bien dormis... je lui ai donné le bain à 19h30 et son dernier bib à 21h (le soir elle boit 150ml) et là elle s'est réveillé à 8h15 c'est un truc de dingue...:clover:j'espère que ca va durer!!!

néa je ne conais pas de reméde pour les dents mais se que didi ta dit marche, j'ai regardé sur le net!! courage!!:heart:

jenny ta puce a bien dormit???

dana je voulais te demandé vers quel age ta mini cess a eu son premier fou rire!????

élineuh tu habite pas trop loin de chez moi au faite, moi je suis de l'aisne!

et caro, mélo, mince je ne me souviens plus des prènoms la petite pleure, je reviens... oohhh honte à moi!!!:embarrassed:

bizouilles les filles:holiday:

merci Paille d'or.

Ouah elle dort bien ta pépette ouah c'est hallucinant, ils sont bêtes les gens de te dire ah mais tu verras quand elel fera ses dents on dirait qu'ils sont jaloux c'est aps des choses à dire car toi tu es fière de ta pépette et on te sort ça.

C'est comme au boulot, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte on m'a dit ouah oublie les sorties, les grasse mat etc... franchement si demain j'ai une cops qui est enceinte je vais lui dire les bons côtés puis sur la carte de féliciation que mes collègues m'ont offertes mon collègue à écrit "fini les grasses mat et félicitation dessus" franchement ça craint.

je t'en parle maintenant car hier j'ai oublié.

Teddy était à 150 ml depuis lundi et depuis hier il est passé à 180.

Et toi la reprise c'est bien aujourdhui ???

bisoussss

il est trop mignon ton petit bonhomme didi, y a de la concurrence pour l'élection du plus beau bébé 2010...:flower2: et toi ca va??

comment allez vous les filles????

lina a trop bien dormis... je lui ai donné le bain à 19h30 et son dernier bib à 21h (le soir elle boit 150ml) et là elle s'est réveillé à 8h15 c'est un truc de dingue...:clover:j'espère que ca va durer!!!

néa je ne conais pas de reméde pour les dents mais se que didi ta dit marche, j'ai regardé sur le net!! courage!!:heart:

jenny ta puce a bien dormit???

dana je voulais te demandé vers quel age ta mini cess a eu son premier fou rire!????

élineuh tu habite pas trop loin de chez moi au faite, moi je suis de l'aisne!

et caro, mélo, mince je ne me souviens plus des prènoms la petite pleure, je reviens... oohhh honte à moi!!!:embarrassed:

bizouilles les filles:holiday:

c'est clair qu'elle dort bien!! je m'inquiete toujours un peu, la nuit je vais la voir au moins 2fois!!

c'est vrai, je c'est pas se qu'il cherche nous cassé notre moral ou nous préparer au futur, genre c'est pas cool après!!!

sympa tes collègues:43-clapping:

teddy est déjà passé à 180ml moi elle a du mal à finir son 120ml parfois... y a que le bib du soir ou elle boit 150ml...

et oui normalement je reprend aujourd'hui, mais hier j' ai eu une petite épilation, faut que lina se fasse à l'endroit, donc je lui ai donné le bib à l'institut et elle s'est endormit avec du mal et juste le temps de mon rdv... mais bon là j'y vais ce midi pour des ongles et là tony va la garder pour la voir un peu et j'y retourne ce soir et elle viendra avec moi!!!
quel organisation:17-partyhat:

c'est cool que tu passe voir tes collègue surtout que tu vas pas reprendre de suite :dsmile:

je te laisse je vais me doucher

merci Paille d'or.

Ouah elle dort bien ta pépette ouah c'est hallucinant, ils sont bêtes les gens de te dire ah mais tu verras quand elel fera ses dents on dirait qu'ils sont jaloux c'est aps des choses à dire car toi tu es fière de ta pépette et on te sort ça.

C'est comme au boulot, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte on m'a dit ouah oublie les sorties, les grasse mat etc... franchement si demain j'ai une cops qui est enceinte je vais lui dire les bons côtés puis sur la carte de féliciation que mes collègues m'ont offertes mon collègue à écrit "fini les grasses mat et félicitation dessus" franchement ça craint.

je t'en parle maintenant car hier j'ai oublié.

Teddy était à 150 ml depuis lundi et depuis hier il est passé à 180.

Et toi la reprise c'est bien aujourdhui ???

bisoussss

nonmais faut dire que mon Teddy est un glouton.

En laisse de 4 jours il a prit 60 ml de plus que d'habitude.

Pour les collègues il y a en 3 cons et le reste ça va puis maintenant j'ai changé avant j'étais trop gentille mais là il ne faut pas me chercher :3-blink:

Bon tu nous diras comment ça s'est passé.

Oui c'est clair je reprends le 01.02.11 puis Teddy aura 9 mois donc il ne sera pas trop petit pour aller en crèche.

bon moi aussi je file je dois me préparer depuis le temps que je le dis :22-whistling:bisous

c'est clair qu'elle dort bien!! je m'inquiete toujours un peu, la nuit je vais la voir au moins 2fois!!

c'est vrai, je c'est pas se qu'il cherche nous cassé notre moral ou nous préparer au futur, genre c'est pas cool après!!!

sympa tes collègues:43-clapping:

teddy est déjà passé à 180ml moi elle a du mal à finir son 120ml parfois... y a que le bib du soir ou elle boit 150ml...

et oui normalement je reprend aujourd'hui, mais hier j' ai eu une petite épilation, faut que lina se fasse à l'endroit, donc je lui ai donné le bib à l'institut et elle s'est endormit avec du mal et juste le temps de mon rdv... mais bon là j'y vais ce midi pour des ongles et là tony va la garder pour la voir un peu et j'y retourne ce soir et elle viendra avec moi!!!
quel organisation:17-partyhat:

c'est cool que tu passe voir tes collègue surtout que tu vas pas reprendre de suite :dsmile:

je te laisse je vais me doucher

Au fait les filles, est ce que l'une d'entre vous a des news de Souricette, je l'a vois plus du tout sur le fofo!?

Retour