arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Mordre jouer, poing, doigt.
Grognon!!
Joue rouge
fesse rouge!!
Pour ma part probleme resolu apres achat d'un collier d'ambre qu'il a porter de 3 mois a ces 2 ans et demi non stop!!!meme la nuit bien cacher sous le pyjama

je rep encore vite fait lol ! La mienne c'est juste salive et mord à fond, grognon ! y faut rajouter fiévre mais la mienne à pas pour l'instant !

Collier d'ambre faut porter au plus pres des gencives donc au poignet c mieux que cheville !

Y'a des suppos homéo et camila en homéo, chamodent c'est ce qu'on prend nous avec un supo dafalgan quand c trop fort mais c'est rare elle gére super bien !

Ce qu'elle adore c'est teter le pied d'un verre rempli d'eau fraiche !

oui!!
Quand je le couché je le mremettais bien en place de facon que tous le collier sois devant et je le mettais bien sous le body et le pyjama!!
Mais il ne faut pas que le collier sois trop long c'est pour ca qu'il y a des longeur expres pour bébé!!

nous aussi on lui laisse elle y touche pas mais surtout un collier special bébé comme tu dis !

Ca va merci et toi aussi j'espere !! ouiiii y'a les videos de la chaise sur mon fb !
re les filles

Ah génial Morgane pour ton lapinou tiens nous au courant et surtout on veut des tofsss.

J'aime bien les lapins bélier ou angora et toi ça va être quelle race ?

Sinon tout baigne pour toi ?

Jess ravie de voir que tu vas un peu souffler sinon toutes les filles du fofo seraient venus de mettre une fessée.

Elineuh à combien de kilomètre se trouve la grande ville la plus proche du domicile ???

Pour la maie le pb c'est que si c'est en journée la gendarmerie ne pourra rien faire, elle est propriétaire de son logement.

Franchement j'ai plus d'idée mais sans rire je pense que le coup des cd pendus ça peut marcher sans rire ou au pire tu les accroches sur ton séchoir à linge :ayalou:

La nuit elle dort bien cette mamie ???

Dana ça va ? la vidéo je l'ai oté donc c'est normal si tu ne l'a voit plus.

Génial pour le gros dodo ça a du te recharger les batteries.*

Faudra que j'aille sur face voir tes vidéos.

Alors cette chaise ??? elle a l'air vraiment géniale.

Jenny ta poupette s'est calmée ???

Ben pour ma part je me suis allongée à 14h et Teddy était à côté de moi dans son transat et hop on s'est réveillé à 17h ça m'a requinqué mais j'espère pouvoir dormir cette nuit.

Donc je ne sais pas ce qu'il avait c'est la première fois, j'ai pensé aux dents mais c'est trop tôt puis il ne bavé pas bref là il est au lit depuis 21h20.

Depuis 2 jours il prend 5 bib donc c'est parfait.

Ah oui Emilie pour ma part 15 jours avec nous dans notre chambre puis après dans la sienne (c'est ce que l''on mavait conseillé puis c'était notre choix également) mais sa chambre est pile en face de la notre donc...

Mais comme dise les filles c'est un choix et un avis sur la question

Mais pour les mamans qui allaitent c'est plus pratique.

Allez gros bisous à demain :1-smile:

Bonsoir!
Je passe vite fait jsuis crevée!
Kassim a encore hurle pour le bain fchmt je désespère et le pbl c vraiment le fait d'être tout nous, il doit être frileux.
Et je me sens pas de le savonner dans le bain je suis pas assez a l'aise...
Ma belle soeur a eu le même pbl avc sa fille jusqu'à 3 mois..
Je c pas quoi faire!

Sinon ce soir je suis sorti faire un tour du pate de maison, il adore être berce il a dormi tout le long! En même temps moi aussi ca m'aere un peu.
Voilou
Si des filles ont rencontre le même problème que moi pour le bain je suis preneuse de bons conseils.
Désolée je réponds pas aux posts mais je suis vraiment HS!

Bisous a toutes ainsi qu'a vos ptis lous

miss pour le prix essaye quand mm le shantala ça recrée la position foetale donc les rassure à fond mm si c pas une question couché/assis !!! Courage!!!! Encore une fois si on avait été prés je serais passée te le faire tester :(

t'en à sur bébé au naturel

Baignoire Shantala, Baignoire ergonomique pour bébé - Pour goûter aux plaisirs du bain dès la naissance, Baignoire : Bébé au Naturel

Mais ce modéle est grand je l'ai essayée chez mes parents elle était moins calée si bébé bouge beaucoup faut tenir quoi tandis que dans le tummy tub ils sont bien maintenus !

Sur pixmania t'as le tummytub sans le support le support est à part il est pas indispensable

TUMMYTUB TUMMY TUB acheter comparer prix discount promotion

Le shantala/tummy tub sert aussi à calmer les colliques et anxietés :)

Si avant d'acheter tu veux tester l'efficacité, essaye de le baigner dans un sceau large ! Faut prendre en compte que l'eau monte avec le poids du bébé tres rapidement comme c'est étroit donc faut pas mettre bcp d'eau et que ça arrive au dessus des epaules comme il es jeune puis tu met une main sous le menton puis tu savonnes avec l'autre main ! D'ici quelques semaines tu pourra baisser le niveau d'eau ! Je te remet la vidéo si tu veux et une photo qui date d'hier ou avant hier je sais plus je perd la tête :o

C'etait son premier bain dedans alors qu'elle HAISSAIT le bain elle se noyait presque tellement elle se tordait en hurlant !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UkYV-IOw4-0

Et là on avait mis volontairement tres peu d'eau car c'etait pour la raffraichir et la détendre pas la baigner, c'est elle qui avait mis ses pieds hors de l'eau car si elle met ses fesses plus en arrieres, ses jambes seront plus immergées ;) :

Ils sont "coincés" dedans mais c'est le but, ça recréée l'atmosphére in utero et c'est ce qu'ils adorent !!

Ps : t'as vu ses dents qui travaillent mdr le pti doigt pour masser ses gencives !!!!!

Les filles c'est terrible il est cinq heures du mat quasiment et j'arrive pas à dormir y'a quelque chose qui me travaille (mais je peux pas en parler) !!!

Enfin bref j'ai écrit un petit poéme pour ma fille je voulais vous le partager parceque je vous adore toutes :) (je l'ai mis sur fb aussi) dites moi ce que vous en pensez :

Poëme à ma fille...

Je me souviens du jour où,
J'ai fondu en larmes en découvrant avec émoi,
Ton petit corps tout chaud contre moi,
Des jours remplis de bonheur s'annoncant à nous...

Je me souviens du regard ému de ton Papa,
Qui n'aurait jamais imaginé vivre pareil moment,
Fier de sa fille déjà si belle en cet instant,
Une vie plein d'amour nous attendant là...

Même si tu grandis à une vitesse inouïe,
Nous éspérons surtout ne jamais oublier,
Un visage si adorable et des mimiques à faire craquer,
Remplies d'innocence et d'amour infini...

Tu est l'accomplissement de nos rêves,
Nous profitons de chaque instant en ta présence,
Esperant te donner ce qu'il te faut en tout aisance,
Quoi qu'il nous en coûte et sans trêves...

Nous t'aimons, te cherissons et n'oublierons jamais celà...

wahoo cess ton poeme ma donner les larmes au yeux !!! j'ai ressentit ce que tu voulais dire je n'aurais pas mieux trouver les mots bravo !!!
j'espere que tu as pu t'endormir !!

didi deja il fait ses dents eh ben ! le collier d'ambre marche bien oui a se qui parait tu as aussi du dolodent bebe une pomade sucre pour masser ses petites gencives ca le calme direct !

nissa courage ma cocote je suis sure que ca va passer il faut que tu soit patiente !!!

desoler les filles si je rep pas a tout le monde je passe la journee avec ma belle soeur je dois aller faire une pds (ca me rapelle ma grossesse) aller chercher le livret de famille a la mairie et rendez vous chez gygy (j'ai pas envie !!!!!!) enfin bien obligé je passerai en fin d'aprem gros bisou a toutes !!!

chui trop fan de ta fille Dana !

Jfais les mêmes ptits bruits à maries, c'est rigolo :) hé tu trouves pas qu'elle se ressemble marie et léana ??? mdr !!!!!

coucou les filles comment allez vous ?
je répond déjà au message les plus récents et après vais essaye de lire toutes les pages en retard!!
Dana Ton poème pouaa il est trop beau , en lisant a l'instant j'en ai eu des frissons!!
Qu'est ce que tu as qui ne vas pas ?

Bon be moi suis partie a l'écho hier , pour le tit bout tout vas bien c bien un tit mec , aucun doute ,il sera grand et gros lol ils prévoient vers 4kg !!! il bouge énormément quasi 3/4 d'heure pour l'écho abdominal !!!
Puis écho vaginal pour voir placenta et la hop probleme le placenta c'est fixe sur la voie de sortie du bébé , donc il lui seras umpossible de sortir de plus il est super bas , donc pas d'effort on evite la voiture , pas trop de kekette (mon pauvre cheri sniff)enfin bref je doit faire super gaffe a tout , et du coup accouchement par cesarienne , et la les larme ont coulées.......donc lundi rdv avec gygy et on doit fixée une date d'accouchement , mais la SF a dit si c'est un gros bébé ca serais pour fin novembre si ca vas il a un poid normal vers le 10 decembre !! du coup ben j'arrete tout tiff , ongle et en septembre poum ben je garderais plus d'enfants (du moi le bebe de ma cops) !!
Ah oui j'ai eu hyper mal tout le long de l'écho il ne supporte pas ca , j'ai eu l'impression que j'allais accouche , j'ai littéralement écrase la main de mon homme lol !!et si j'ai ne serais une goutte de sang direction urgence et rester hospitaliser jusqu'à la fin , donc avec mes deux loulous j'ai franchement pas envie !!

cess magnifique poéme!!!!!!!
caro félicitation pour ce ptit mec plein d énergie!!!!repose toi surtout fai vraiment pas le moindre effort et puis pour la cesa au moin tu aura l avantage de savoir quand est le jour j!!!!!!!
gros bisous les filles bonne journée!

kikoo Armelle merci ils m'on dit que vu le poids annonce ct aussi mieu par cesa mais bon j'ai vraiment les petoches de ca pis qu'il arrive kk chose vais devoir faire appel a ma mere et ca ben ..............; pffffffffffffffffffffffffffff!

comment tu vas ?

Les filles suis désolé j'arrete pas d elire et relire mais j'arrive pas a tout retenir c une horreur !!!!sincerement désolée !!

Tout le monde vas bien ? vos tits princes et princesses aussi ? Les bidoux pousse bien ?
je vous embrasse toutes !!

oui c est sur si c est un bon ptit pére au moins ca te fera moin de dégat ou alors si il passe pas césa en urgence... la au moins tout sera sous controle!
moi il faisai 3k710 ben tu sens passé lol!!!alors si il est au 4kg...no comment!!!!!!!
repose toi et puis ben si tu as besoin de ta maman ben tant pis elle t aidera!vaut mieu ca!!
allez plein de bisous a ton mini ptit mec!!!!!

Bonsoir!
Kassim a encore hurle pour le bain fchmt je désespère et le pbl c vraiment le fait d'être tout nous, il doit être frileux.
Je c pas quoi faire!

Sinon ce soir je suis sorti faire un tour du pate de maison, il adore être berce il a dormi tout le long! En même temps moi aussi ca m'aere un peu.
Voilou
Si des filles ont rencontre le même problème que moi pour le bain je suis preneuse de bons conseils.

coucou Nissa j'avais le meme soucis avec mon fils , jusqu'au jour ou j'ai pris le bain avec !!je prenais ma douche avant , puis je preparer un tit bain a la bonne temperature pour lui je le savonnais dans le bain moi assise dedans et du coup il ne pleurait (sauf a premiere fois) mais quand il a compris qu'il ete avec moi ben plus de larmes et ct super de prendre le bain avec pour te dire il s'endormais sur moi apres , mon homme venais le récupéré (salle de bain chauffer avec un radiateur suppl) j'enfiler le peignoir et poum je m'occupe de lui et depuis ca (pareil avec ma fille ) ben ils adorent l'eau lol

coucou les filles j espere que vous allez bien ????!!!

FELICITATION a Nea pour sa puce qui a mit longtemps a arriver !!!!

Elineuh pas trop dure aujourd hui avec ta mamy? Elle t a encore revillé?
Jenny comment ça va ? Ta puce dort un peu plus la nuit? Et le tire lait (moi aussi je l utilise et ça depuis la naissance d'Alessio c'est totote et 1 bib de tps en tps à3H du mat qd il reclame )

Didi comment va ton petit Teddy ? Quel age a t il mainenant?

Paille d or pa trop dure le boulot avec ta puce (je ne me trompe pas j espere, y a tellement de bout de chou maintemant!) comment tu fais ? tu dois jongler?!!

J espere que vous allez toutes bien, les nouvelles ainsi que les filles que je n ai pas cité !!!

Je suis aller voir ma patronne je lui ai amoncé que je demissionnais, et bein elle a rien dit !!!! elle etait un peu sur le cul, mais elle a dit de toute façon je ne peux rien faire je ne peux pas vous proposer mieux!!!!Donc OUF!!! jusqu à hier, car je lui ai demander de confondre mes conges dans mon preavis elle va voir avec le comptable et hier je lui tel pour avoir une reponse et la elle me dit je sais pas!!!! le comptable ma dit d attendre votre recommande!! je lui dis suis venu vous voir por que vous puissiez prendre les devant, et la elle me sort je pense que vous allez faire votre preavis (la gar***). car pour moi comme elle veut pas me payer mes conges j aurais continue mon arret maternité avec mes conges confondu dans mon preavis ce qui me pernettait allaiter Alessio encore un peu !!!! a cause d elle je vais devoir le sevrer plus tot ( j etais pas bien du tout hier aprem qd elle ma dit ça (j ai pas arrete de pleurer)!!!!) mais apres reflexion c est soit je pose mes congé en septembre soit elle me les paie donc je pose je vais voir pour les poser debut sept. elle est chiante car du coup je vais commencer plus tard a mon nouveau boulot et eux compter sur moi en octobre!!!! et le pompom c est qu elle va me donner la reponse demain (pour confondre mes conges et le preavis) puis apres elle est en vacances, mais a mon news boulot ils ont besoins de savoir pour organiser leur emploi du tps!! et moi j ai besoin de savoir car je recherche une nouvelle nounou et du coup je sais pas qd je vais devoir commencer a mettre Alessio. Suis quasi sure que demain elle va pas savoir et que qd elle rentera et bein sa sera son comptable qui sera en vacance, ça me là fou mal par rapport a mon new poste il vont etre bloqué a cause de cette con***

coucou ma belle

As-tu mis un peu le chauffage dans la pièce ?

Je pense que si c'est vraiment le fait qu'il a froid avec le chauffage tout devrait rentrait dans l'ordre courage ma belle

Bonsoir!
Je c pas quoi faire!

Voilou

Coucou les filles comment allez vous ? moi g la patate.

Dana ton poème est magnifique:arwenalia:

Est ce que tu as pu te rendormir.

En tout cas si tu as besoin de parler ou autre je suis là et tu as mon adresse mail perso n'hésite pas:rosa1:

Nissa comme je te disais est ce que tu as mis le chauffage.

Tu as raison ne le savonne pas dans le bain si tu ne te sents pas même moi perso je me sentirais pas.

Du coup il y a deux hypothèses :

*il a froid donc va vite acheter un petit souffleur il y en a en vente un peu partout
* il n'aime pas être nu dans ce cas là essaye de faire diversion en jouant avec, en lui faisant des bisous en lui parlant bref pour qu'iloublie ce moment qui pour lui n'est pas agréable et ce transforme en moment de plaisir.

Et surtout à la fin du bain quand tu le sêches fais lui des massages pour le détendre je les fais au liniement comme ça il va comprendre que le fait dêtre nu n'est pas une contrainte mais un partage entre vous.

Tiens moi au courant ma belle, je serais bien venu te voir chez toi pour t'épauler:coeur:

Carry comment vas-tu ? ta patronne est vraiment une salo*** elle te met exprès des batons dans les roues franchement je déteste les gens comme ça.

En espérant que tu puisses trouver une soluce.

ton loulou va bien ?

Caro comment vas-tu ? déjà encore félicitation pour ton loulou pour la césarienne c'estvrai que ça fait peur mais come disait Armelle je crois c'est programmé donc tu as le temps de te préparer pchycologiment car tu sais que quand tu vas avoir ton rdv tu auras bébé:51-rainbow:

Franchement tu ne sents absolument rien sauf que des sensations bizarres mais ne t'inquiète pas le plus important c'est ue ton bébé aille bien.

Jenny comment vas-tu ? alors cette nuit ça a donné quoi tu l'as couché vers 22h ???

Mon Elineuh comment vas-tu ????et cette mamie ?

As tu réussi a mettre des applications sur ton bb ?

C'est quoi comme appli ?

Melo, paille d'or j'espère que ça va ?

Moi nickel donc hier soir le couché a été nickel (comme d'hab) pas comme la nuit d'avant.

Puis il s'est réveillé à 5h00 j'ai fais un test je lui ai donné sa totoche il s'est rendormi et hop réveillé à 6h15 donc nickel mais c'est logique qu'il se soit reveillé plus tôt car la fois d'avant il s'était couché une heure plus tard.

Je lui ai donné son bib il a chouiné et s'est rendormi et hop je suis levée depuis peu donc j'ai bien dormi jusqu'a 9h30 j'ai rechargé les batteries et làil dort encore.

Donc trop contenteça fait 3 jours qu'il fait ses nuits je considère que même si c'est 5h du mat c'est bon.:arwenalia:

Et voilou donc Jenny je pense pas que ça soit les dents car il n'a pas les symlptomes décrit par Dana et Jess il y a des jours où les bébés pleurent mais quand on n'a pas l'habitude c'est inquiétant.

Et Carry pour répondre à ta question, il va avoir 2 mois demain.

Enfin aujourd'hu ça fait 10 ans que je suis avec chéri que le temps passe vite :arwenalia::arwenalia::coeur::coeur::arwenalia::arwenalia:

Allez a plus

Jenny ♥ Merciii oh je suis touchée qu'il t'ai ému et pourtant ça me frustre j'arrive pas encore à bien m'exprimer dedans ! Courage pour tes rdv !!!

Vaness ♥ lol c'était mon homme qui lui faisait le petit train (il travaille sur les trains) :)

Moi je suis fan de la tienne aussi j'adore ton avatar !

Caro ♥ Merci pour mon poéme ! Oh rien en rapport à moi mais quelque chose qui fait réfléchir, je préfére pas en parler et surtout pas ici mais t'inquiette ça va mieux :)

J'ai lu pour ta césa sur fb c'est dommage :( Mais ça va tu as le temps d'encaisser avant le jour J et puis t'auras un beauuuuuuu bébé ! Mais du coup aussi si c'est une programmée parait que ça se passe super bien !!!! Parait que c'est les césas d'urgence qui sont difficiles mais les programmées no souci non?

Armelle ♥ Merci pour le poéme ! La mienne 3kg680 je l'ai senti passer aussi :o

Carry ♥ Olala quelle histoire ça fout la haine quand même j'espere qu'elle te tiendra au courant demain mais j'imagine bien aussi qu'elle le fera pas en plus si elle aime être gonflante c'est fait expres non?

Didi ♥ C'est trop gentil mais je crois que ça te ferait cogiter aussi lol ! Je me suis endormie aprés 5h et levée à 11 ça va ..

Tu as raison nous on à fait des jeux avec elle quand elle était nu et ça la faisait rire puis petit à petit elle à oublié que c'était un mauvais moment et maintenant elle ADORE ça !!!

Pour ton Teddy, j'avais lu que même un simple nouveau jouet ou nouveau élément qui boulverse les habitudes peut les stresser et être sujet à des crises, même à retardement !

Ricemilie ♥ Merciiiiiiiiiiiiiiii comment tu va ??

---

Sinon nous la petite à dormi de 22H30 environ à 8h30 il me semble mais c'est son papa qui l'as pris aprés que je l'ai allaité et je me suis rendormie !!

Demain on va aller la faire peser chez la pédiatre, on lui donne une seconde chance peut être qu'elle allait pas bien la derniere fois, on va voir ! Car c'est quand même quelqu'un qui vient chez nous trés rapidement et puis répond tout le temps, et quand elle sait pas elle cherche dans ses bouquins même si ça prend longtemps etc !

Vis à vis de la petite elle grandit trop vite, sur les photos elle fait encore bien bébé mais en vrai elle le fait de moins en moins j'ai un peu de mal avec ça on sent le temps glisser entre nos doigts et même si on en profite à fond on à l'impression de pas profiter assez !

Parceque la relation calins à gogo, apaisement immédiat à notre contact etc on se doute que plus elle grandira moins ça sera et comme là on est super fusionnelles j'ai pas envieeeeeee sniiiif

Retour