arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Sinon ce matin ostéopathe!! Fchmt jangoissais mais ca s'est très bien passe!

Il ma pose beaucoup de questions sur la grossesse, laccouchement et le comportement de kassim.
Il a mis une musique.
Il la laisse en body car je lui ai dis qu'il aimait pas être tout nu.
Au début il a beaucoup pleure puis Dun coup plus rien il était hyper calme détendu...

L'osteo ma dit qu'il était courbe suremt du au fait de sa posture dans mon ventre et qu'il avait beaucoup de tensions dans le dos et dans la tête, ce qui lui faisait mal au ventre et lenervait.
Il ma dit qu'il était aussi très tonique.

Voilou il ma dit qu'il aurait peut être un comportement inhabituel pendant 2-3 jours et que c'était bien de revenir pour ses 6 mois..

Voilou!

Jenny ♥ J'aurais pas pu rapporter c'est un cadeau lol mais je pense que ça vient de carrouf montpellier je verrais ! Super pour tes saignements !!!!

Nissa ♥ Comme la mienne, epaules trop rentrée et courbée donc thorax qui comprime les organes ! Le mien c'était un profiteur je crois car il donnait des sceance quasi tte les semaines pffff

Jenny ♥ J'aurais pas pu rapporter c'est un cadeau lol mais je pense que ça vient de carrouf montpellier je verrais ! Super pour tes saignements !!!!

Nissa ♥ Comme la mienne, epaules trop rentrée et courbée donc thorax qui comprime les organes ! Le mien c'était un profiteur je crois car il donnait des sceance quasi tte les semaines pffff

Ben ouais a 45€ la séance non remboursée :/
J'ai vachement apprecie qu'il m'en programme pas plein jme suis dit il est honnete

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas, je viens de sortir mais ma cicatrice est un peu rouge. Ils m'on enlevé une agrafe sur 2. Je dois me reposer au max car j'ai en plus un peu de fièvre et ils ont peur que ça soit une infection.

Ma crevette va bien. Elle rote elle pète et rien ne l'arrête :)
Elle est née le 18/07 a 22h12, fais 3.640kg et 50 cm. J'ai eu 48h de travail qui s'est soldé par une césarienne en urgence car la petite fatiguait...

Je passe vous voir dès que je serais en meilleure forme :)

Bisous à toutes

Nissa ♥ Bein oui nous aussi mais un peu remboursé je sais pas encore combien on à pas déposé le papier !

Néa ♥ Félicitation quel joli bébé !!! Courage à vous deux j'éspére que vous serez vite en meilleur santé !! Et profitez bien :)

Nea félicitations elle est très jolie :) :)
On voit pas très bien mais elle a l'air d'être chevelue sous son chapeau comme le mien LOL!!
Et tu vois finalemt on ne ta pas déclenche ;)

J'espère que tu te retaillera vite de ta césarienne

Gros bisous abientot

Dana ouais moi aussi fau que jenvoie un papier a ma mutuelle mais je c pas sil prenne un peu en charge! Faut déjà que la sécu mette kassim sur ma carte...

Sinon les filles jaimerai savoir ce que je peux faire car j'y connais rien: mes ongles sont longs et assez bonne qualité (durs), jaimerai qu'on me fasse une french dessus qui tienne lgts mais qui m'abime pas trop les ongles...
Existe t'il des techniques ?

Félicitation mostarka!
ta petite a l air trop mimi
repose toi et recupere bien :) gros bisous

Nissa
tu parle d une french au gel ou la résine?

une bonne PO ne t abimera pas les ongles :)

gros bisous a vous toutes j espere que votre journée c est bien déroulé
moi gros mal de tete a cause du travail mais je sais pas a quel cachet j ai droit :x

Voici quelques photos de ma puce, comme vous pouvez le constater elle a beaucoup de cheveux et une crête...Son surnom à la maternité que les sages femmes lui ont donné c'est "punkette".

Elle a déjà changé car elle perd son duvet et ses cheveux mais on est déjà fous d'elle surtout son père qui n'arrête pas de lui dire "je t'aime mon p'tit coeur" c'est trop mimi!!!

Sinon en ce qui me concerne la température a baissé mais je suis épuisée!!!

Merci à toutes pour vos p'tits mots!

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    45 KB · Affichages: 72
  • 002.jpg
    002.jpg
    67.9 KB · Affichages: 78
  • 003.jpg
    003.jpg
    77.4 KB · Affichages: 74

Merci Nissa!! je vais aller m en prendre un gros 1000g j en peux plus lol

elle est trop belle ta puce on la croquerais Mostarka, de gros bisous a vous :)
trop mignon le papa ;)
lol le surnom quoi que ça lui va bien ^^ repose toi bien merci pour les photos

Miss-V ♥ Je ne sais pas je sais juste que pas d'aspirine courage en tout cas !

Néa ♥ Contente que tu ailles un peu mieux ! J'avais raison elle est superbe ta petite !!! Trop drole ses cheveux :)

Je passe en. Vitesse les filles je suis sur bberry felicitation nea elle est superbe ! Gros bisou bon week les filles !

Coucou

comment allez vous ???

Vous n'avez pas été bavarde hier

Nissa ravie que l'ostéo se soit bien passé si ilest pro il n'y a pas de soucis.

Kassim n'a pas trop été crevé après?

Dana ça baigne ? je te tiendrais au jus pour la boule de chair mais le doc a dit qu'il ne fallait pas attendre pour l'enlever ça fait combien que Léana l'a ?

Vanessa ça va mieux ton doliprane a fait essai.

Jenny c'est génial pour le bib du soir tu devrais demande à la sage femme si le soir ru peux lui donner

Cette nuit ça été ?

Néa ta petite est trop jolie c'est clair qu'elle a bcp de cheveux c'est rare pour une fille non ?

Ta cicatrice va mieux.

§N'hésites pas si tu as des questions, je suis passée par là

Eh les autres filles vous êtes où ? vaness, Elineuh, caro,Mélo etc...

En tout j'espère que tout baigne pour vous.

Les températures ont chutés c'est trop agréable je vais remettre un body à Teddy pour la nuit

Sinon hier je suis allée faire quelques courses, je suis allée à la halle aux vêtements pour Teddy et je lui ai trouvé des trucs sympas pour cet hiver.

Puis je suis allée à Bébé 9 et j'ai acheté son collier d'ambre et je peux faire que deux tours avec il est indiqué de le mettre au cou ou au pied, puis je me suis renseigné et au pied ça marche très bien aussi et ça me rassure plus puis comme je lui mets ses petites chaussettes il ne risque pas de le perdre

Donc ça y est il l'a:2-big-smile:

Je lui ai aussi acheté un tapis d'éveil.

Ah oui a bébé 9 il y a une carte fidélité gratuite qui donne droit à des avantages, c'est le seul mag de bébé qui en propose une donc

Puis j'ai souvent des bons de 10 € a valoir dès 50 € d'achat donc je m'en servirai quand j'irais acheter le babycook.

D'ailleurs Dana celui dont tu m'a parlé coute 79€.

Voilou donc Teddy s'est réveillé à 6h50 et on l'a couché à 21h15 donc parfait je suis fière de lui:wavetowel2:

Aujourd"hui repas en famille chez mes beaux parents

Donc je ne serais pas sur le fofo je repasserai ce soir ou demain bisosu et bonne journée:wave:

coucou les filles !!

coucou didi comment ca va ??
ba ecoute ma nuit bof bof 22h 2h30 6h 7h 8h !!! un un galere mais bon ca va !! je vais voir pour les bib car deja je me suis enerve dans la nuit et j'ai balancer le tire lait par terre (car il fuyer m'en suis mi de partout) donc il est cassé:headbonk:faut voir si je peut le reparer !
cool pour tes achats !! tu as pris quoi comme tapis d'eveil ?
passe une bonne journee avec ta famille gros bisou !!

nea je me repete mais ta poupee est super jolie ! craquante !! comment ca va toi ? pas trop fatigué et ta puce elle dors bien la nuit ?? essais de te reposer

nissa je t'envoi un mp des que j'ai retrouver les liens !!

cess ca va ?? et elineuh ou est tu ?

sinon les filles comment ca va !!??

je vous souhaite un bon dimanche a toutes moi je vais pique niqué !et apres piscine !!

Hello les filles

Didi ♥ Merci ça baigne oui et toi? Pour la boule elle va avoir six mois le 10 et je ne sais plus à partir de quand c'est arrivé ! Le prochain bébé je m'occuperais de son nombril et je les écouterais pas si ils me disent de rien faire :o tu avais fait qqchose toi ? Moi j'ai l'impression que ça s'asseche et tombera peut être, à voir ..

Sinon ouais les températures ont bien chuté ici on à même eu froid cette nuit !!!
Super pour le collier, les vêtements ! faudra prendre des photos :p

Pour le easy meal oui ça doit être quelque chose comme ça il me plait bien ! Bon repas de famille !!!

Jenny ♥ Comme je t'ai dis si tu as un REF c'est possible que ça engendre des soucis et que ton bébé prenne plus de lait de début de tétée et donc ai besoin de plus !

Tu ne m'as pas dit si tu as essayé les astuces ? J'éspére que tu va bien sinon !

Bon pique nique et piscine !!

---

Moi ça va sinon et les autres ? Léana à dormi de 23h à 11H encore c'est top avec un petit reveil à 3h car son papa partait au boulot donc elle l'à entendu et voulait lui dire aurevoir !

Elle joue tranquilou dans son parc elle grandit trop vite j'ai du mal avec ça ! Elle essaye de s'assoir toute seule et now sans aucun probléme elle rampe de partout !

Ah un truc marant c'est que quand son papa éternue elle à un gros tremblement et elle fait les gros yeux (elle à été saisi) et quand c'est moi elle explose de rire !!

Deux semaines avant la diversification!! La mére à mon homme à trouvé quelqu'un qui vendra ses légumes bio pour la miss:)

Aufait question aux experimentées si on peut me répondre :

- Quelle eau pour bébé ? Comment gérer la quantité au niveau du repas ?
- Pour la diversification les purées doivent être froide, chaudes ou tiedes ??

Merciiiiiiiiiii

coucou les filles!!!

comment allez vous???:wave:

moi nous ca va... week end chargé, des amis sont monté nous voir de paris, avec 2 petits garcon, tres actifs!!! c'était sympa!!

lina chouinne beaucoup depuis son vaccin de jeudi, je sais pas si c'est lié mais elle dort beaucoup moins bien, la nuit elle se réveille vers 5h, j'espère que c'est rien de méchant!!

sinon dana moi de prend de l'eau d'évian pour la petite et au niveau quantité c'est suivant ta puce si elle a soif et les repas tu peux les faire à la même température que tes repas a toi!!! tu lui fera un gros bizouille!!!

jenny, didi, néa, nissa... (j'en oublie surement, désolé) vos petits bout vos bien!!!????

élineuh ta santé et grand mère vont mieux???

allez je vous laisse je préparais le bain de lina... passez une bonne soirée!!!

à bientot, bizouilles:dcool:

Coucou tout le monde?

Ca a été calme le fofo ce week!

Jenny comment cetait ta baignade et ton Pik Nik?

Paille d'or ca va et toi? Gspr que ca va passe pour les nuits de lina

Dana tkt pas ta fille grandit mais c génial son éveil! Tu dois te régaler, en fait c plein de nouvelles choses qui arrivent..

Bon pressée d'avoir des news de tout le monde!

Ha oui et didi ca va? Moi j'ai achete la chambre de kassim a bb9 (lit matelas commode tour de lit gigoteuse...) et j'ai reçu un cheque de 40€ grâce a la carte c cool!

Sinon moi aujourd'hui je suis morte kassim était énerve aujourd'hui il avait du mal a trouver son sommeil, avait faim entre les Bib bref ya des jours comme ça! Du coup bien sur je suis moooorte!
Cet aprem on est allée au parc qu'il y a vers chez moi, mais dommage yavait énormément de vent.

Voilou sur ce je v dodoter j'espère que ca va aller cette nuit... :s

Gros bisous a toutes

Dana

re les filles !

repose toi bien nissa alors oui je crois qu'il y a pas mal de bebe nerveux c'est temps ci c'est la pleine lune aussi !! bon dodo:sleep:

cess oui je suis embeter je vais envoyer un mail a ta conseilliere demain de la lll on verra ce qu'elle me diras en attendant de voir ma pediatre !
quel petite marmotte ta leana di donc ! et trop marrant pour les atchoums ca doit etre rigolo de la voir faire les gros yeux je l'imagine trop bien !:wiggle:
c'est trop bien qu'elle rampe ! elle a tenu sa téte a quel age ? elle arrive a s'assoir ?

coucou paile d'or je pense que c'est normal nan on ma dit que chez certains bebe ca destabiliser quelques temps mais ca va passer je pense !! ma puce va bien ! elle prend le bain avec son papa trop beau :heart: !!

pas beaucoup de monde ce week sur le fofo !! ca scouate a la plage un !:sun::harhar: moi la piscine mmmhh trop bien mais je suis ko !!!! je vais dodoter !:sleep: gros bisou les filles !!!!!!!

Retour