arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui au courrier g reçu u paquet de pampers à tester g étais choisi c rigolo :jump1:

coucou les filles,
comment ça va?
moi ca va comme d hab ^^
j ai recu ma nouvelle lampe uv ce matin maintenant j attends mon jeu d oracle de gé j ai trop hate

paille d or
t en fais pas ça ne veux pas dire que tu es une mauvaise mere, tu sais ca arrive et j en connais a qui c est deja arrivé, le tout est que tu es pris les mesure nécessaire a appeler :)

didi
super si tu as été choisie moi j ai jamais ete choisi pour quoi que ce soit lol
moi mon homme n admet pas les pti "breack" comme ça pour lui il concois pas qu un couple ai besoin de s aérer chacun de son coté
donc je dis rien je vis avec lol
je trouve la table tres classe ^^
je suis trop simpliste je crois concernant les meubles j ose pas innover moi :/

Elineuh
je ne pourrais pas t aider non plus pour la courbe moi j avais deja rien compris a ça donc je ne l ai pas fais.

nissa
j espère que ça ira avec kassim ♥

j'espère que vous allez toute bien, que celle qui sont en vacance profite a fond et pour celle qui taff et ben bon courage

comment vas-tu ?

un jeu d'oracle c'est pas pour tirer les cartes un truc comme ça ?

J'aime bien ces trucs

ce qui est sûr c'est que je ne raconterais plus ma life sur un fofo :40-bored:

car j'ai l'impression que l'on me juge et j'aime pas trop ça je ne parle pas de toi hein il y a des mots qui ont été dis par rice qui m'iont guère plus mais c'est pas grave no comment.

Après chacun est différent.

Pour la table c'est grilléy a plus de stock :confused:

coucou les filles,
comment ça va?
moi ca va comme d hab ^^
j ai recu ma nouvelle lampe uv ce matin maintenant j attends mon jeu d oracle de gé j ai trop hate

paille d or
t en fais pas ça ne veux pas dire que tu es une mauvaise mere, tu sais ca arrive et j en connais a qui c est deja arrivé, le tout est que tu es pris les mesure nécessaire a appeler :)

didi
super si tu as été choisie moi j ai jamais ete choisi pour quoi que ce soit lol
moi mon homme n admet pas les pti "breack" comme ça pour lui il concois pas qu un couple ai besoin de s aérer chacun de son coté
donc je dis rien je vis avec lol
je trouve la table tres classe ^^
je suis trop simpliste je crois concernant les meubles j ose pas innover moi :/

Elineuh
je ne pourrais pas t aider non plus pour la courbe moi j avais deja rien compris a ça donc je ne l ai pas fais.

nissa
j espère que ça ira avec kassim ♥

j'espère que vous allez toute bien, que celle qui sont en vacance profite a fond et pour celle qui taff et ben bon courage

comment vas-tu ?

un jeu d'oracle c'est pas pour tirer les cartes un truc comme ça ?

J'aime bien ces trucs

ce qui est sûr c'est que je ne raconterais plus ma life sur un fofo :40-bored:

car j'ai l'impression que l'on me juge et j'aime pas trop ça je ne parle pas de toi hein il y a des mots qui ont été dis par rice qui m'iont guère plus mais c'est pas grave no comment.

Après chacun est différent.

Pour la table c'est grilléy a plus de stock :confused:

Oui c'est pour tirer les cartes et c est le plus simple, par la meme occas c est celui qui m attire le plus!!
j aime aussi tout ce qui touche a ça mais j en parle pas n importe ou histoire qu on me prenne pas pour une dingue mdr

Moi je ne me permettrais jamais de juger quelqu un que ce sois ici ou ailleurs, je te comprends en tout cas :)

rho zut pour la table :frown: lol :laugh:

c'est quoi la différence avec le tarot de marseille ????

Oui c'est pour tirer les cartes et c est le plus simple, par la meme occas c est celui qui m attire le plus!!
j aime aussi tout ce qui touche a ça mais j en parle pas n importe ou histoire qu on me prenne pas pour une dingue mdr

Moi je ne me permettrais jamais de juger quelqu un que ce sois ici ou ailleurs, je te comprends en tout cas :)

rho zut pour la table :frown: lol :laugh:

c'est quoi la différence avec le tarot de marseille ????

la différence est qu'il est un peu plus compliqué si je me trompe pas ( le tarot de marseille), mais dans tout les cas les deux sont un support permettant de répondre a des questions :)
il a des images plus facile à comprendre l oracle de gé.

ils s utilisent a peu près de la même façon mais de toute dans le jeu tu as un livret explicatif et moi je suis sur un fofo ésotérique donc au pire je pourrais toujours demander un peu d aide au pro cartomancienne ^^

ah oki

j'aime bien tous ces trucs mais ça me fait peur c'est paradoxal :laughing1:

la différence est qu'il est un peu plus compliqué si je me trompe pas ( le tarot de marseille), mais dans tout les cas les deux sont un support permettant de répondre a des questions :)
il a des images plus facile à comprendre l oracle de gé.

ils s utilisent a peu près de la même façon mais de toute dans le jeu tu as un livret explicatif et moi je suis sur un fofo ésotérique donc au pire je pourrais toujours demander un peu d aide au pro cartomancienne ^^

et ben dit donc moi je t'ai juger? j'ai juste donner mon point de vu.
et ben aller je veux pas géné tchao bonne continuation à toute!

tu as dis ton ressenti et j'ai dis le mien on n'est pas des gamines mais je comprends pas pourquoi tu veux partir:21-crazy:

et ben dit donc moi je t'ai juger? j'ai juste donner mon point de vu.
et ben aller je veux pas géné tchao bonne continuation à toute!

Ben dis donc si tu te vexe aussi vite!

Moi j'ai cimmente plusieurs fois t post tu ma jms répondu donc personnellement je te calcul plu et c volontaire et puis tu me nomme jamai dans t post alors que je suis kan même la souvent! Bref jc pas ce que ta contre moi mais je m'en moque complet!

t'inquiète Nissa c'est pas contre toi :twitcy:mais moi

Mais on n'en parle plus

On est là pour passer de bon moment :30-niceeyes:

Ben dis donc si tu te vexe aussi vite!

Moi j'ai cimmente plusieurs fois t post tu ma jms répondu donc personnellement je te calcul plu et c volontaire et puis tu me nomme jamai dans t post alors que je suis kan même la souvent! Bref jc pas ce que ta contre moi mais je m'en moque complet!

Didi pour le lait je c pa non plu ça m'énerve!
En fait il boit Dun trait on va dire 70 puis pause rot et c justement apres que ça coince il pleure et reclame et d' que je lui met dans la bouche il se tortille et la prend pa ou la prend mais bouge sa tête, et en met de partout.

C chiant!
Puis ya c petit rejet qu'il me faisait vraiment jamais avant.

????

Les cartes depuis quelques temps mais sinon tout le reste m attire aussi
mais je ne cache pas que si je vois manifestation ( meme si j aimerais beaucoup voir ma mere ) j aurais une trouille bleu !!

Mon cop n y crois pas, moi j y crois, j ai vu une voyante l année derniere elle ma prédit des choses qui se sont produite, pour le reste j attends, je sais qu il y a des personnes qui ne mentent pas sur ça et qui voye et ressente vraiment des choses.

pour moi y a une vie apres la mort mais comme je t ai dis j en parle pas partout et surtout pas a des personne de mon entourage mdr

Nissa comment se passe les bains de Kassim ???

Mieux je présume :tetine: ou il est moins frileux ce coquinou

alors ce que je te conseille c'est peut être de faire une pose à 40 ml, tu reprends et tu me diras

c'est paradoxal car il pleure comme si ilavait mal mais il a faim

Demain au pédiatre c'est peut un rgo (reflux gastro oesophagien) mais ne t'inquiète attend qu'un pro te réponde.

sinon tu as essayé de faire une pause de 5 mn et de reprendre la tétée.

C'est peut être à cause de son muguet au fait ça va mieux ???

Didi pour le lait je c pa non plu ça m'énerve!
En fait il boit Dun trait on va dire 70 puis pause rot et c justement apres que ça coince il pleure et reclame et d' que je lui met dans la bouche il se tortille et la prend pa ou la prend mais bouge sa tête, et en met de partout.

C chiant!
Puis ya c petit rejet qu'il me faisait vraiment jamais avant.

????

diditango je t'ai mp pour remettre les choses au claire!

et je suis désoler nissa c'est de ma faute, je ne veux pas foutre la mer*e ici !!!
sa va partir en live et sa va etre de ma faute JE VEUX PAS !!! kassim pleure toujours autant pour le bain? je me souvient encore quand tu postait enceinte ... :)

Au fait je t pas rep miss ca va et toi?? Et mini toi? LOL

--didi ralala la pauvre c pas encore la joie pour les bains! Ya du mieux mais il pleure toujours... Le pire c quand je le de l'eau he oui il fait trop froid pour lui! LOL
Je demanderais lavis de ma pédiatre pour le chauffage soufflant car je ve pas non plu l'habituer a avoir tout le temps chaud, il fait quand même 25-26 dans la pièce c raisonnable je pense!

Donc bon on verra mais j'ai hâte que ca lui passe et que le bain devienne un instant plaisir...

Merci de prendre des news en tout k

oui t'inquiète je t'ai répondu.

Je trouve que c'est bien que ce matin tu ai pris des news de tout le monde tu verras ça fera plaisir à chacune.:thumbup:

diditango je t'ai mp pour remettre les choses au claire!

et je suis désoler nissa c'est de ma faute, je ne veux pas foutre la mer*e ici !!!
sa va partir en live et sa va etre de ma faute JE VEUX PAS !!! kassim pleure toujours autant pour le bain? je me souvient encore quand tu postait enceinte ... :)

Retour