arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je passe en coup de vent , kassim est regle depuis 1 semaine les bib c 7h30, 10h30, 14h, 17h, 20, 23h et 3h voila que des bib de 120.

Vous en pensez quoi? Il a 1 mois 1/2

Ecoute didi ca fait que 2 jours que je lui donne mais j'ai déjà l'impression qu'il se tortille beaucoup moins le produit sapelle bébé gaz gamme pediakid. Ca coûte 10€.

Voilou ha oui sinon pour le bain il pleure presque plus :) :) :)
Et le soir quand on mange chez la famille pareil il est siècle canapé tout seul et il dit rien on est a cote mais a table quoi.

Bref c des petites choses mais bon je vois qu'il grandit...

Bon bisous et pour le tri de mes habits j'ai eu la flemme rooh je ferai un vide grenier en septembre puis voila!!

Juste si ya d' intéressées j'ai d' birkenstock turquoise quasi neuve, un pantalon adidas classic noir et blanc, des baskets chipie grise, des combinaisons bustier... Bref ca c le meilleur si ca vous interesse mp moi..

Bonne soirée bisous

Ha oui et ca y est j'ai retrouve mes 55 kg!!! Trop contente! Manque plu qua remuscler un pe!!!!!

Coucou les filles je passe en coup de vent mon pc m'as encore lâché... Inéa a qu'un mois et boit 150 est ce normal pour une fille???

Bisous

kikou ma belle ça va ????

tu as pu te reposer ?

ne t'inquiète pas 150 ml ça reste correct même si c'est une fille.

Teddy a toujours eu un décalage d'un mois.

C'est à dire sur les boite de lait il est indiqué qu'a son age il doit prendre xx ml et ben il prend xx ml qui correspond à un bébé plus vieux d'un mois.:2-big-smile:

Coucou les filles je passe en coup de vent mon pc m'as encore lâché... Inéa a qu'un mois et boit 150 est ce normal pour une fille???

Bisous

Didi, ça me rassure ce que tu dis là :)Cool j'ai pas envie que ma nénétte devienne un petit sumo :P
Sinon eh bien elle me réveille une fois par nuit, elle s'en dort vers 23h et me réveille vers 5h puis à nouveau vers 10h. Elle pèse 4.350kg et mesure 53cm déjà. Cet aprèm j'ai eu la surprise de voir que son chapeau qui était trop grand il y'a 2 semaines commence maintenant à être juste juste. C'est trop fort!
Et puis elle commence enfin à faire des areuh et à sourire ça fait plaisir car mise à part brailler elle faisait pas grand chose...

Voilà, sinon moi ça peut aller. Je suis fatigué certes mais moins qu'avant. Le petit soucis que j'ai c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait du coup je complète avec du lait artificiel.

On va voir le médecin lundi car ma nénétte a déjà un mois au compteur comme ça passe vite...

Nissa t'as assuré pour ta perte de poids moi il me reste 6kg...

Et vous quoi de neuf les filles? Riceemilie, Morgane, Jenny, Miss-V, Jessily, Caro et toutes les autres???

Bisous

saluuuuuuuut les filles :)

comment allez vous?
désolé ce soir j ai la fleme de reprendre vos mess une par une mais je me rattraperais demain ^^

les selles a Teddy vont mieux?

Mostarka quoi de news? ta petite va bien? ellle tiens le seul reveil dans la nuit ou pas?

Nissa bravo pour ta perte de poids!!! veinarde va ;)
super pour le bain et ses bibs!

mélo on te vois plus tout va bien? tu sens bébé?

Rice j espere que tout va bien :)

caro j espere que tu vas mieux et que les journées ne te semble pas trop longue

a toutes les autre je vous embrasse fort et j espere que vous allez toute bien :)

Coucou les filles,
Le post est désert.... J'espere que vous allez toutes bien!

Moi j'ai du mal a m'intégrer toujours mais c'est pas grave!

Merci à celles qui prennent de mes nouvelles, je suis à 20 SA + 3j et j'attends une petite fille!!

Echo morpho prévue le 9 septembre.

Bisous!!

Coucou les filles,
Le post est désert.... J'espere que vous allez toutes bien!

Moi j'ai du mal a m'intégrer toujours mais c'est pas grave!

Merci à celles qui prennent de mes nouvelles, je suis à 20 SA + 3j et j'attends une petite fille!!

Echo morpho prévue le 9 septembre.

Bisous!!

Coucou Mel, je suis super contente pour toi alors une petite gonzesse de plus :) c'est génial, il me semble que c'est ce que tu voulais non?

Bisous et prends bien soin de toi!
saluuuuuuuut les filles :)

comment allez vous?
désolé ce soir j ai la fleme de reprendre vos mess une par une mais je me rattraperais demain ^^

les selles a Teddy vont mieux?

Mostarka quoi de news? ta petite va bien? ellle tiens le seul reveil dans la nuit ou pas?

Nissa bravo pour ta perte de poids!!! veinarde va ;)
super pour le bain et ses bibs!

mélo on te vois plus tout va bien? tu sens bébé?

Rice j espere que tout va bien :)

caro j espere que tu vas mieux et que les journées ne te semble pas trop longue

a toutes les autre je vous embrasse fort et j espere que vous allez toute bien :)

Coucou Miss,

Moi ça peut aller, la petite nous réveille une fois vers 5h du mat puis se rendort et se réveille vers 10h. Elle est trop marrante car elle sourit et nous fait des jolis a-reuh :) on est gaga tous les 2.

Et toi quoi de 9? La prise de poids t'en est où?

Bisous

Coucou Néa!!
Oui c'est ce que je voulais!! Hihihi jsuis trop contente!

Par contre j'ai toujours pas arreté de fumer :s je culpabilise vachement :s

En plus auj j'ai pas senti ma pepette du tout, ca m'inquiète grave :s

Bon je la sens pas énormément en temps normal mais bon........ Pfffff que de souci

Et toi ca va ? La cicatrice? Inéa??

Félicitation Mel :)
tu as de la chance moi faut que j attende le 31 ou le 10 pfff
moi je sens beaucoup bébé, mais toi ne t en fais pas ca veux dire !!
et pour la clope t as reussi a diminuer tout de meme?
aller courage si j ai reussie alors que je suis une mordue tu reussira ;)

coucou Mostarka

trop mimi pour les areuh et les sourires ^^
je pense que ca y est je suis partie pour la prise de poids snif snif lol
j ai pris 1kg!
je surveillerais plus attentivement maintenant que le processus a demarrer ...
super pour ses nuits j espere aussi avoir cette chance quand ce sera mon tour :p

gros bisoussss

Félicitation Mel :)
tu as de la chance moi faut que j attende le 31 ou le 10 pfff
moi je sens beaucoup bébé, mais toi ne t en fais pas ca veux dire !!
et pour la clope t as reussi a diminuer tout de meme?
aller courage si j ai reussie alors que je suis une mordue tu reussira ;)

coucou Mostarka

trop mimi pour les areuh et les sourires ^^
je pense que ca y est je suis partie pour la prise de poids snif snif lol
j ai pris 1kg!
je surveillerais plus attentivement maintenant que le processus a demarrer ...
super pour ses nuits j espere aussi avoir cette chance quand ce sera mon tour :p

gros bisoussss

Merci ma belle!
Tu me tiens au courant dès que tu sais hein!

Oui je sais que ca veut rien dire mais c'est dur quand meme!

Le gygy que j'ai vu a l'hopital ( mater) ma dit qu'il y avait une sage femme a la mater qui aide a arreter de fumer, je pense que je vais téléphoner demain parce que je culpabilise énormément.....

Oui j'ai diminué 4 dans les bons jours, 7 ou 8 dans les pires et en ce moment c'est pire! Meme si ce sont des extra légéres.

Et toi ca va? Courage pour le poids quand le processus est lancé dieu seul sait quand ca va s'arreter lol !!!

Bisoussss

Merci ma belle!
Tu me tiens au courant dès que tu sais hein!

Oui je sais que ca veut rien dire mais c'est dur quand meme!

Le gygy que j'ai vu a l'hopital ( mater) ma dit qu'il y avait une sage femme a la mater qui aide a arreter de fumer, je pense que je vais téléphoner demain parce que je culpabilise énormément.....

Oui j'ai diminué 4 dans les bons jours, 7 ou 8 dans les pires et en ce moment c'est pire! Meme si ce sont des extra légéres.

Et toi ca va? Courage pour le poids quand le processus est lancé dieu seul sait quand ca va s'arreter lol !!!

Bisoussss

Coucou

oui des que je sais je vous dis ^^
j espere vraiment que bébé laissera voir aussi pask sinon je vais mal le vivre je le sens lol :bebeouin:

c est déjà bien 4 cig dans une journée dans tes meilleurs jours :)
moi de 7 a 8 j ai diminuer a 5 puis a 4 puis a 3 ensuite 2 et plus qu une lool
la dernière je l ai gardé bien 15 jours pask j en ressentais vraiment le besoin apres ma journée de boulot et après manger le soir et au final je suis passé a une moitié voila mon parcourt a peu pres du début au trois mois de grossesse et voila finish

merci pour la prise de poids lol
et toi t as pris un peu?
j espere ne pas depasser 10kg en tout cas :whistle:
gros bisous

Nous aussi elle voulait rien nous montrer!! lol

Bravo pour la cig tu as un trèsbeau parcours!Je t'en félicite!

Oui moi le poids j'ai pris!! Mais je suis qqlun qui prend rapidement! Donc + 5 kg :s

Moi aussi 12 serait le max!!On peut rever lol

Bisous

courage t y arrivera!
si tu culpabilise c est deja un grand pas en avant ;)
merci pour mon parcourt tant le tiens sera encore mieux !

lol la coquinette mais toi t as su avant moi le 31 je vais essayé de gratter gygy pour pas attendre 10 jour de plus on verra ;)

aiie + 5 kg :s
bon la si tu est stationnaire ça devrais aller ;)

porte toi bien et bon courageeeee

Merci ma belle de ton soutien!

Pour le sexe on est allée dans un centre d'échographie, pas besoin d'ordonnance, on a payé 59€..... caprice de femme enceinte, jsuis une grande pressée!!

pour le poids je prends régulièrement tout les mois, c'est comme ca, malgré que je mange correctement! Donc bon je me stresse pas avec ca!

Porte toi bien également!!
Bisous!

Coucou Néa!!
Oui c'est ce que je voulais!! Hihihi jsuis trop contente!

Par contre j'ai toujours pas arreté de fumer :s je culpabilise vachement :s

En plus auj j'ai pas senti ma pepette du tout, ca m'inquiète grave :s

Bon je la sens pas énormément en temps normal mais bon........ Pfffff que de souci

Et toi ca va ? La cicatrice? Inéa??

Coucou,

N'hésites pas à la stimuler ta puce. Bouges ton bidon de droite à gauche avec tes mains c'est comme ça que je faisais lorsque je la sentais pas bouger et ça marchait.

Bon c'est vrai qu'en étant enceinte on a tendance à être plus sensible et donc à stresser vachement plus, moi qui suis de nature positive d'habitude, durant toute ma grossesse je n'ai pas arrêté de me prendre la tête. Je stressais pour un rien! Donc adopte comme le dit Lorie la positive attitude car ta puce risque d'être stressé aussi.

Sinon eh bien Inéa va bien elle a déjà un peu plus d'un mois au compteur :)
Ce matin on est allé voir le médecin et la puce a pris 700gr et 4cm en 2 semaines. A présent elle pèse 4.690kg et mesure 57cm. Elle mange bien, dort bien mais lorsque la nuit arrive elle a tendance à stresser je ne sais pas pourquoi. Elle a besoin d'être en permanence en contact avec moi. Même son père n'arrive pas à la calmer. Une fois endormie elle est calme mais le temps de l'endormir me parait bien long parfois car elle est super grognon et a un caractère de cochon. Lorsque son père la met contre lui elle pousse sur ses jambes, crache sa sucette et pleure une vraie capricieuse.

Ah j'oubliais ma cicatrice va beaucoup mieux, elle me fait plus mal du tout j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport...

Bisous

Miss-V

T'inquiètes pas plus que quelques jours à patienter j'ai hâte de savoir!!!

Allé moi je dis que c'est une fille aussi :wink2:

coucou a toute en se moment je vous ai plus lu que parler ;)
tout va bien et vous? miss-V, mostarka, nissa, cess, morgane, mel, didi??? et les autres vous etes ou???

j'ai une tite question est se que une ou plusieurs d'entre vous on déjà fait des crises d'angoisse?

bonne soirée à toutes !

MOUAAAA bisou

coucou a toute en se moment je vous ai plus lu que parler ;)
tout va bien et vous? miss-V, mostarka, nissa, cess, morgane, mel, didi??? et les autres vous etes ou???

j'ai une tite question est se que une ou plusieurs d'entre vous on déjà fait des crises d'angoisse?

bonne soirée à toutes !

MOUAAAA bisou

Moi jamais je ne sais même pas ce que c'est pourquoi t'en as fait?
Bisous

oui sa m'a pris il y a deux ans et depuis je prenais des anti depresseur sauf que sa fait 7 mois que j'ai arreter en vu du projet bb. mais la je sais pas pourquoi sa me reprend et j'ai peur que sa me le fasse en étant enceinte.

Parles en à ta gygy, tu ne dois pas être la seule dans ce cas là... qui saura certainement mieux t'orienter. Tu sais certaines femmes deviennent super zen en étant enceinte d'autres en revanche deviennent plus stressées. J'espère que tu feras partie de celles qui gardent leur positive attitude :)

Tiens nous au courant bisous

Retour