arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ouai je lui en parlerais, merci du conseil. j'espers aussi !
bisous bon ap'

Moi je faisais des crises d'angoisses, j'ai été sous anxiolytiques, et depuis que je suis enceinte je suis zen, je relativise à fond j'adoreeeeeeeeeeee!!

Courage, faut se bouger pour s'en sortir et se fixer des objectifs!
Bisous

merci tite mel sa me remotive pour bb.
tu m'enlève un poid lol.

De rien Emilie! Et puis tu sais ( les filles pourront confirmer) enceinte nos préoccupations et nos angoisses sont plus du tout les memes, et ce sont des angoisses presque bénéfiques puisque ce ne sont plus des angoisses pour soi mais pour son bébé!

Courage!

coucou mostarka je viens de voir que hier je t'ai ecrit mais c pas la !
oui j'espers que tout se passra bien pour ma grossesse future lol
car moi et la positive atitude on se connait pas vraiment donc bof.
aller j'espers que dans quelques mois je vous annoncerais un bo ti +
bisous les nenettes

Coucou les filles voilà fini les vacances !!!!

j espere que vous allez toutes bien ??!!
Néa pourquoi est ce que tu complete avec de la poudre tu donnes encore le seins?
Emilie courage va voir le medecin pour tes crises ou essai l homeopathie (c est bcq plus light que des antidepresseur)mais ça va peu t aider et c compatible avec bb!!
Melo j espere que tt ce passe bien, ne t inquiete pas pr ta prisse de poids!!
Alessio etait calé avant de partir en vacance, puis depart dans la nuit il a ete perturbé pdt 3jrs puis ca ete un vrai petit ange il n a pas encore 3 mois (vendredi) et il est deja allé a la plage avec maman! puis ret 4 tetes par jour et il fesait ces nuits puis la depuis avant hier il n arrete pas de reclamé je pense que c est le pic de croissance des 3 mois donc depuis lundi il se rereveille 2 fois par nuits et n arrete pas de reclamé suis crevée!!
Qui sait combien de temps ca dure 1 semaine ?

Aussi non je tire toujours mon lait 1fois /jr maintemant pour lui faire des reserves !!!

cote boulot samedi c etait la panique car ma patrone n avait ok pr proloné mes CM avec mes CP dc reprise fin septembre pr 1 semaine chez elle. Et samedi g recu 1 recommandé ou elle me dit qu elle m attend le 1er septembre en plus elle a completement modifier l emploi du temps !!! pas possible car Alessio n est pas sevrer pour ne pas avoir de frustations pour lui et pour moi (je vais avoir du mal a arreter) faut au moins 15jrs!!! et la nounou n est prevu que pour fin septembre !!Du coup je lui ai tel elle ma dit que soit disant y avait deja ma remplacente pour fin sept et qu elle ne pouvait pas payer 2 personnes (moi et ma remplacante) . Le pire c est que j avais bien indiquer ds mon recommander les dates qu elle m avait dit ok!!!du coup je vais luis faire un courrier demandant une dispense d 1parti de ce preavis puisque pour le reste j ai possé mes conges ds mon preavis!!! suis sur c calculé comme ca elle ce met quasi 1mois1/2 dans la poche qu elle ne me paie pas !!!!!enfin je m enfou je pourrais bien sevrer Alessio sans etre frusté et en plus je peu encore etre un peu avec Alessio. reprise du boulot debut octobre chez mon nouvel employeur!!!!

putain elle est chier keu mm !
non mais franchement !
tien nous au courant de la suite ma belle !
pour l'homéo j'en ai pris pour arrreter les antidepresseur et c'était bien mais je veux avoir zero médoc pour ma grossesse ! sauf celui de l'asthme que je ne peut pas me passer !

putain elle est chier keu mm !
non mais franchement !
tien nous au courant de la suite ma belle !
pour l'homéo j'en ai pris pour arrreter les antidepresseur et c'était bien mais je veux avoir zero médoc pour ma grossesse ! sauf celui de l'asthme que je ne peut pas me passer !

L homeo n aura pas de consequence ni sur toi ni sur bebe. Pour l asthme moi le medecin n avait tt fait arrete du jour au lendemain resultat il a du apeller mon pneumologue en urgence et j ai du etre remise sous cortisone ( a des effets sur bebe)et bronchodilatateur, car j ai fais une grosse crise et le bebe pouvait manquer d oxygene. Donc je te comprend. Prends soin de toi.

d'accord alors surment je prendai rdv chez mon homéo, et pour l'asthme je ne compte absolument pas arrter mais bon en meme temps je ne prend rien a part le symbicorte de temps a autre.
et malgré tout sa ton bébé est en pleine forme?

d'accord alors surment je prendai rdv chez mon homéo, et pour l'asthme je ne compte absolument pas arrter mais bon en meme temps je ne prend rien a part le symbicorte de temps a autre.
et malgré tout sa ton bébé est en pleine forme?

oui Alessio va tres bien, il est en bonne santé :h a w k:

et ben ta beaucoup de chance alors.
tu mettra des foto de lui?

hello les filles
comment allez vous ?

Carry c'est une s**** ta patronne elle ne lache rien.

Rice ça va j'ai déjà fais des crises d'angoisse mais c'est par ce que je suis clostrophobe

Vivement ton +++

Mélo la forme je crois les doigts pour la cigarette.

Miss ça baigne ?

Moi tout baigne rien de nouveau je poste plus trop car le post est désert

allez bisous

coucou didi tu va bien? quoi de neuf?et tu en fait toujours?
oui le + j'aimerais kil arrive en fin d'annee si possible.

coucouuuuuu les nenettes :)

ben moi aussi je post plus trop aussi car c est tout mort dis donc je preferais passer 20 min a vous lire que 2 min actuellement :(

didi comment tu vas?
pour la caf mon dossier est en train d etre etudier des que j ai la réponse jte dis ^^
je croise les doigtsssss

Mel ca va toujours? tu as appeller la dame pour la clopette?
tu as reussie a t en tenir a 4 5 ces jours ci?
aller courage jte soutiens a fond jsai que c est dur !!!

Mostarka
quoi de beau?
tite nenette va bien?

Nissa
et ton ti Kassim?

Carry ta patronne c est vraiment une peau de vache rho l abus j en ai connu aussi des sale patron j espere que ca se passera mieux avec ton nouvel employeur

Rice
moi je t ai pas rep car jamais de crise d angoisse mais t inquiete je t ai lue

Elineuhhhhh qui a des news?
elle me faisait bien rire j ai un ti manque d elle lol ;)

les filles vous avez un peu des photos de vos ti bout qu on voye s ils ont bien grandi?
gros bisous
moi jvous met pas mon bid il est stationnaire :p

bonjour à toutes :)
j'ai posté sur votre super post des attentes de +++++ une ou deux fois et surtout je vous ai lu tous les jours depuis mon arret de pilule ct il y a 4 mois :)
donc aujourd'hui je reviens vous annoncer que j'ai fait deux test d'urine qui sont ++++ (clair mais + :) et que ce matin je fais ma prise de sang :)
j'angoisse
j'ai peur que ce soit pas bon je ne c pas pkoi mais j'ai peur kon me dise taux négatif vous avez révé !!!! je suis trop anxieuse :(
là j'en serais à 15 dpo a peine :S

Coucou les filles!

Merci didi pour la clope!

Miss, oui je m'y tiens mais c'est dur, mais bon j'essaye de m'occuper le plus possible! J'ai appelé mais elle est en vacances donc on verra quand je verrais le gygy le 13 septembre!

Mariane félicitations!!

Gros bisous!

bonjour à toutes :)
j'ai posté sur votre super post des attentes de +++++ une ou deux fois et surtout je vous ai lu tous les jours depuis mon arret de pilule ct il y a 4 mois :)
donc aujourd'hui je reviens vous annoncer que j'ai fait deux test d'urine qui sont ++++ (clair mais + :) et que ce matin je fais ma prise de sang :)
j'angoisse
j'ai peur que ce soit pas bon je ne c pas pkoi mais j'ai peur kon me dise taux négatif vous avez révé !!!! je suis trop anxieuse :(
là j'en serais à 15 dpo a peine :S

t en fais pas !!!
j ai jamais vu quelqu un qui avais deux test d urine faux

aller decompresse et d ici ce soir tu as les resultats si mes souvenirs sont bons :dbiggrin:
tiens nous au courant!!
bisous

merciii !!
j'espere !!
je vais leur demander quand est ce que j'aurais les résultats !
il ma marqué aussi toxo et rubéole
ainsi qu'un controle pour la thyroide :)

Retour