arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merciii !!
j'espere !!
je vais leur demander quand est ce que j'aurais les résultats !
il ma marqué aussi toxo et rubéole
ainsi qu'un controle pour la thyroide :)

bienvenue parmis nous !!!! si ton test est ++++ est que tu es enceine !!! un test urinaire peut etre un faux negatif mais JAMAIS un faux positif!!!

Felicitation , prend soin de toi maintenant tu n es plus seule, bebe est a bord !!! :dcool::dcool:

Coucou les filles....
Ba moi cela fait seulement 1 semaine que j ai arrete ma pillule!!!!lol
Depuis le mois de mai (donc toujour sous pillule a l epoque), je n est casiment plus mes regles...
Elle arrive le jour J, mais je remarque juste un petit filet de sang et c'est tout...
Malgres que je prenné ma pillule, j ai comme meme fait un test qui a ete negatif!!!!!!!

Donc mon zhom ma demande la semaine derniere de lui faire un bebe!!!!
J ai dit oui tout de suite!!!!

Donc voila.....Y a plus qu a laissé faire les chose maintenant.....

Merci...

Bonne chance a toi aussi, j espere que ta PDS sera positif.....

Vous pensé quoi des regime "fille/garcon"???

J aimerais tenté le regime fille, car j ai deja 2 mec a la maison..lol
(Un 3eme serai le bien venu comme meme...., mais bon je reve de mettre des robe.."

ils m'on,t dit que' les résultat seront prets a 17 h ! j'ai le trac et si c'était négatif !! car c'est tellement tôt 15 jours ! d'autres se sont elles rendues compte qu'elles étaient enceinte a 15 jours ???

alors je sais plus très bien de combien j etais mais je devais avoir mes regles entre le 6 et le 8 mai
le 8 j ai fais un test de grossesse et le lundi suivant je suis allé faire la prise de sang voila pour mon cas miss :)
aller plus longtemps a attendre j ai hate de te lire moi je vois un super beau plus :)

pour moi je pensais etre enceinte d une semaine et apres resultat de la PDS m a revellée que je l etais depuis 1 mois 1/2

Coucou les filles,

Emilie vivement vivement je croise les doigts!!!

Carry, je complète car je n'ai pas assez de lait. La journée je lui donne mon lait et le soir un bib voir deuc ça dépend si elle se réveille ou pas en général c'est un bib à 23h et un autre à 5h du mat. J'espère que ça va bien se passer avec ta patronne!!! Courage ma belle!

Didi et Carry joyeux moisniverasaires à vos loulous!!!Didi quoi de neuf?

Mariane félicitations!!!

Mariane et Nosila bienvenues parmis nous!!!

Miss-V, nous ça va, on est actuellement chez les grands parents de mon homme dans le loiret et la petite a l'air d'apprécier le changement. Elle fait que de dormir, manger et rigoler elle est trop marrante et de plus en plus interréssante!!! Et toi ça va?

Eliiiiiiiiii t'es passé où?

Nissa, Mel,Dana, Paille d'or, Jenny, Morgane, Souricette, Caro??? Tout va bien??

Bisous à toutes

Les filles j'aurais une question...Ils pèsent et mesurent combien vos loulous???
La mienne qui a 5 semaines dimanche prochain mesure 57cm et pèse 4,690KG.

Coucou les filles!!

Juste un ptit bisou avant d'aller bosser! :s

Néa je peux pas t'aider ma belle, mais ta poupée est à croquer!!

PS: je relance, pour la poussette vous avez quoi? On commence à chercher avec chéri mais c'est dur!

Bisousssss

Coucou les filles!!

Juste un ptit bisou avant d'aller bosser! :s

Néa je peux pas t'aider ma belle, mais ta poupée est à croquer!!

PS: je relance, pour la poussette vous avez quoi? On commence à chercher avec chéri mais c'est dur!

Bisousssss

coucouu comment çà va?

moi pour la poussette je vais prendre une tout en un coquille landeau poussette sac a langer et jsai plus ce qu elle fais encore :yes:
a pars ça sinon tout va bien?

mostarka trop mignone ta petite hihi
moi rien de neuf a pars hier jme suis faite bouffer par une araignée elle m a fais 7 piqures .... heureusement que c est pas sur le visage j aurais pu ressembler a elephant man tellement c est gonflé mdr

super pour les vacances vous rentrez quand?
pas encore maman moi alors jpeu pas t aider pour la tite puce
bisoussss

les filles comment allez vous?
vous etes ou?? vous faite greve? lol

Coucou Miss!
Ca va et toi? Moi dég ma cliente ma planté ce matin grrrr!

Oki et tu vas prendre quelle marque?
Nous aussi on veut prendre un combiné mais on hésite 3 ou 4 roues! lol

Bisous!

arf pas cool pour la cliente!!
c est les aléas du métier malheureusement :/
moi ca va merci :)

pour la marque on hesite encore si c est une couleur mixte c est une sous marque.
mais a quelque euros pres c est une bébé confort qui fais vraiment plus de chose que l autre mais sois bleu sois rose

comme je compte la garder pour un prochain bébé on est encore hésitant
c'est ma grand mère qui veut s'occuper d'acheter la poussette alors au pire je rajouterais un peu :)
tu as fais ta liste toi?
moi j'attends l'écho morpho et comme mon homme sera en vacance on ira ensemble en sortant de l echographie ^^

nous ce sera une 4 roues je n'accroche pas sur les 3 roues lol

Coucou les filles,

Emilie vivement vivement je croise les doigts!!!

Carry, je complète car je n'ai pas assez de lait. La journée je lui donne mon lait et le soir un bib voir deuc ça dépend si elle se réveille ou pas en général c'est un bib à 23h et un autre à 5h du mat. J'espère que ça va bien se passer avec ta patronne!!! Courage ma belle!

Didi et Carry joyeux moisniverasaires à vos loulous!!!Didi quoi de neuf?

Mariane félicitations!!!

Mariane et Nosila bienvenues parmis nous!!!

Miss-V, nous ça va, on est actuellement chez les grands parents de mon homme dans le loiret et la petite a l'air d'apprécier le changement. Elle fait que de dormir, manger et rigoler elle est trop marrante et de plus en plus interréssante!!! Et toi ça va?

Eliiiiiiiiii t'es passé où?

Nissa, Mel,Dana, Paille d'or, Jenny, Morgane, Souricette, Caro??? Tout va bien??

Bisous à toutes

Merci pour l anniv des 3 mois d'Alessio!!!
Comment sais tu que tu n as pas assez de lait?
Pour stimuler ta lactation il faut que tu mettes plus souvent ta puce au sein. Au plus elle tete au plus elle stimule ta lactation au plus tu auras de lait!!!!!
car là en completent avec 1 bib de lait en poudre tu vas commencer tout doucement à tarire ta lactation !!! A moins que tu ne veilles plus allaiter ??!!
Tu tires ton lait ?

Pour le poids de ta puce t ou depend de son poids de naissance et de la taille qu elle fait !!!!

Alessio lui faisait 3.010KG a la naissance pui et descendu à 2.700kg dc il faut prendre en compte le poids le plus bas , et là il fait 5.100KG il n a pas bcq pris ce mois si mais a ete perturbé avec les vacances a surveiller!! mais il est entre la courbe haute et la courbe basse dc pas de soucis!!!!

Merci pour l anniv des 3 mois d'Alessio!!!
Comment sais tu que tu n as pas assez de lait?
Pour stimuler ta lactation il faut que tu mettes plus souvent ta puce au sein. Au plus elle tete au plus elle stimule ta lactation au plus tu auras de lait!!!!!
car là en completent avec 1 bib de lait en poudre tu vas commencer tout doucement à tarire ta lactation !!! A moins que tu ne veilles plus allaiter ??!!
Tu tires ton lait ?

Pour le poids de ta puce t ou depend de son poids de naissance et de la taille qu elle fait !!!!

Alessio lui faisait 3.010KG a la naissance pui et descendu à 2.700kg dc il faut prendre en compte le poids le plus bas , et là il fait 5.100KG il n a pas bcq pris ce mois si mais a ete perturbé avec les vacances a surveiller!! mais il est entre la courbe haute et la courbe basse dc pas de soucis!!!!

Ben pour l'allaitement étant donné que je compte le faire que jusqu'à fin septembre car je reprends le taf en octobre, la sage femme que j'ai vu m'a dit que je pouvais lui donner mon lait la journée et le soir lui donner le bib.
Comme ça je vais tout doucement commencer son sevrage.
Et pour répondre à ta question, lorsque je tire mon lait j'arrive à peine à tirer 300ml et la petite n'en a pas assez vu qu'elle pleure et continue à téter sa main se retourne pour téter mon sein. Au début je pensais qu'elle voulait tétouiller donc je lui proposait la sucette mais elle n'en voulait pas...Et puis je préfère tirer mon lait que de lui donner le sein, elle me fait super mal. J'ai essayé plusieurs positions mais mes mamelons sont dans un état piteux...J'ai eu pas mal de crevasses au tout début du coup ils sont super sensibles.

Sinon pour le poids à la naissance elle faisait 3.640kg pour 50cm. Lors de sa sortie elle avait perdue 40gr elle faisait donc 3.600kg.

Merci pour ta réponse, il a bien grandit ton p'tit père :)

Mel,

J'ai acheté ma poussette sur un site et j'en suis satisfaite. J'ai pris Trio enjoy fun asia - Chicco de couleur rose.

Voici le lien au cas où tu en aurais besoin:

SYSTEMES COMBINES, Poussette triple, Poussette combi - Bimbomarket

Miss-V,

Comment tu sais que tu t'es fais piquer par une araignée? Je déteste ces bêtes!!!!!!! J'en ai la phobie!!!!

Courage ma belle

Bisous à toutes

Pièces jointes

• DSC01553.jpg
    DSC01553.jpg
    50 KB · Affichages: 76
  • DSC01557.jpg
    DSC01557.jpg
    17.9 KB · Affichages: 71
  • DSC01555.jpg
    DSC01555.jpg
    28.1 KB · Affichages: 72

Merci Néa!

J'ai trouvé celle que je voulais!!! Jmy vois deja avec!! hihihihi je languis!

C'est la graco symbio, elle est nouvelle sortie en 2010! Voila un lien: Graco Children?s product Inc

par contre je pense pas prendre la nacelle ( landau) puisque je pense pas trop m'en servir... enfin je sais pas!

Bisous!

re jess !

tu est superbe !!! la grossesse te va tres bien ! tu est ou la c'est quel endroit ?

Retour