arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello de passage j'éspére que vous allez toutes bien nous ça va Léana à tellement changé : elle mange ses petits pots maison, se met debout, marche avec assistance (on à juste à lui tenir les mains), s'assois seule, articule plus, toujours super sociable et rieuse ! Voilà pour les news gros bibis à toutes !

C'est clair elle est magnifique la poussette Mel elle va être trop bien ta puce! Au fait pour le prénom alors t'en est où? C'est toujours le même?

Bisous

Merci Néa!!
Je languis de l'avoir et d'avoir ma puce!! On va se la péter grave!!!

Pour le prénom on est sur Maëlys pour l'instant!

Ta puce ca va? Et toi?

Bisous!

coucou les filles !

Mostarka, trop trop belle ta petite !!!! j'adore ton avatar, trop mimi !

comment allez vous toutes ? Didi, comment va ton p'tit Teddy ? Et nissa, ton p'tit père ?

De mon côté, bof bof, je reprends le travail jeudi 9 et on a commencé l'adaptation chez la nounou pour marie. Les deux premiers jours ne se sont pas très bien passés, elle a fait que pleuré pauvrette et la nounou n'avait pas compris qu'elle était fatiguée alors elle lui a donné à mangé (croyant qu'elle pleurait pour ça :( ) du coup grosse colère (normal) et la nounou nous a appelé pour qu'on aille calmer marie. Du coup on lui a expliquer comment elle fonctionnait car chaque bébé est différent ....

j'espère que les prochains jours se passeront mieux ....du coup avec tout ce stress, j'ai un torticoli qui me fait horriblement mal ....
bref, vivement les jours prochains !
bisous à vous !!

Merci Néa!!
Je languis de l'avoir et d'avoir ma puce!! On va se la péter grave!!!

Pour le prénom on est sur Maëlys pour l'instant!

Ta puce ca va? Et toi?

Bisous!

Coucou Mel,

Moi ça va et la petite aussi elle change de plus en plus c'est fou...elle m'éclate!!! Tu verras dans quelques mois :)
Bisous

PS: J'adore le prénom...
coucou les filles !

Mostarka, trop trop belle ta petite !!!! j'adore ton avatar, trop mimi !

comment allez vous toutes ? Didi, comment va ton p'tit Teddy ? Et nissa, ton p'tit père ?

De mon côté, bof bof, je reprends le travail jeudi 9 et on a commencé l'adaptation chez la nounou pour marie. Les deux premiers jours ne se sont pas très bien passés, elle a fait que pleuré pauvrette et la nounou n'avait pas compris qu'elle était fatiguée alors elle lui a donné à mangé (croyant qu'elle pleurait pour ça :( ) du coup grosse colère (normal) et la nounou nous a appelé pour qu'on aille calmer marie. Du coup on lui a expliquer comment elle fonctionnait car chaque bébé est différent ....

j'espère que les prochains jours se passeront mieux ....du coup avec tout ce stress, j'ai un torticoli qui me fait horriblement mal ....
bref, vivement les jours prochains !
bisous à vous !!

Vaness, merci je te retourne le compliment. Elle est trop mimi ta p'tite Marie.
Courage pour le taf moi je reprends le mois prochain j'ai déjà pas envie...
J'espère pour ta puce que ça se passera mieux chez la nounou...

Bisous les filles

Vanessa courage pour la reprise du boulot!

Dites les filles, vous avez pris ou votre chambre pour votre crevette? Vous avez pris lit + commande/ table a langer et armoire?

Je sais pas quoi prendre :s

coucou les filles :)

Vaness bon courage pour ta reprise
ta petite est a croquer :)
arf dommage pour la nounou j espere que ca ira mieux! le torticolli c est atroce mais c est quelques mauvais jours a passer

coucou Mostarka !!!
trop belle ta petite aussi elle a l air d avoir bien changé depuis ^^
gros bisous a toute les deux

hello Mel!
comment se porte bébé tu le sens un peu ca y es?
jsai pas si je t avais dis mais elle a l air super ta future poussette :)
nous pour la chambre on va prendre une evolutive
le lit bébé passera en vrai lit une place, il y a au choix un tiroir sous le lit et une commode a coté que tu peux decocher ou laisser coller au lit :)

on a pas encore choisi le modele mais au lieu d acheter berceau + lit + deux matelas on prefere ce choix la ^^
pour ma pars j aurais aussi du rangement dans la table a langer, j ai commander une a tiroir avec baignoire + porte serviette + jsai pas quoi + un tuyau pour la vider et qualité top a bébé 9 par rapport aux autre qu on a pu voir chez les autre magasins
voila pour mon avis miss :)

j espere que tout va bien pour tout le monde, gros bisous a toutes

Merci de ton avis miss! Nous aussi au départ on était parti sur le lit combiné / évolutif mais j'ai changé d'avis :s mdrrrr celui de bébé9 a l'air top!

Merci également pour ton avis sur la table à langer, c'est une idée à creuser!

Oui ca va je la sentais bien ya 2 jours, et la elle a l'air plus calme!
Et toi??
Ton écho est quand? Moi le 9 !
Bisous!!

de rien ma belle

j ai fais l echo des 5 mois le 31 et je fais l écho morpho le 10 je saurais a ce moment la le sexe j ai hâte le temps est long :(

ah pourquoi tu as changé d avis au final?
super que tu la sente bien ^^
moi j ai droit a de sacré coups lol

Tu m'étonnes que tu dois languir!!! Pour le sexe!!

Ben en fait, j'ai changé d'avis parce que j'aime changer les meubles régulièrement donc je me dis que le changement vers les 3 ans de la puce sera l'occasion de lui acheter un nouveau lit! Vala tout bete!!!

ah oki je te comprends je me lasse aussi assez vite des meubles mais a defaut d avoir de la place j opte pour la soluce de l évolutif lol
puis si jamais c est pas perdu ^^

bisous

ps j espere que la clopette ca va ;)

coucou ma belle!
Moi aussi la chambre est pas très grande mais bon! J'ai vu des chambres sympa sur aubert mais j'en ai pas a coté de chez moi il es a 60km pfffff ca me soule de faire de la route!

Tu penses prendre ton combiné chez bébé9?

La clope bof, ya des jours avec et des jours sans mdrrr!! Jvais en reparler au gygy le 13!

Sinon comment tu vas auj?

Bisous!

helloooo :)

oui on pense prendre le combiné chez bébé9 on a fais aubert, autour de bébé, babyr us et bébé9 ...
on a comparé ce qu ils avaient en magasin niveau qualité etc on a comparé les catalogues et on a comparé les prix du coup on préfère bébé9, apres ça reste une question de gouts :) y a aussi l air d avoir plus de choix dans les chambre evolutive

ah oui pas de chance pour la route :/
moi j ai tout a disposition a 10min de chez moi forcément ça aide un peu plus

moi ça va je te remercie j ai bien rattrapé la fatigue accumulé des deux jours précédent mais j ai encore deux gros jours a passer pfff

oki pour la clope tiens moi au jus pour gygy ^^
et toi comment tu vas today?

bisousss

Oui bébé9 il est superbe le combiné! C'était notre 1ere idée celui ci!!

Allez courage c'est vrai que c'est dur dur de plus en plus!!

Moi aujourd'hui pas la forme du tout, j'ai de violentes brulures d'estomac et je sais aps quoi prendre dans l'immédiat ( je bois pas de lait), ca m'a empecher de dormir toute la nuit :s

Pas de souci jte tiens au courant!

Vivement nos échos!!!

Retour