arret de pillule...

Re : arret de pillule...

arf pour les brulures c est pas top !!
demain passe un ti coup de tel a gygy ou ton médecin traitant non pour voir ce que tu peux prendre sans ordo pour te soulager?

ui vivement vendredi pour moi tin le temps ne passe pas assez vite grr lol
gros bisous prends soin de toi et de ti bout ^^

en tout cas si t as un soucis mon beau père est médecin généraliste donc jpeux le tel même le dimanche pour lui demander ce que je peux prendre en cas de besoin et que je pourrais avoir dans mes medocs compatible avec la grossesse :)
si jamais tu peux avoir toi aussi dans tes medocs n hésite pas ^^
pis niveau grossesse on est a peu près au même stade ;)

Merci ma belle, j'ai pris du gaviscon hier et c'est passé!

La j'attends l'esthéticienne!! Opération suppression des poils!

Oui on est pareil niveau grossesse ca c'est cool!! On partage tout ensemble!!

Passe une bonne journée!
Bisous!

coucouuuu
mais nannn moi je suis la héhé

ca c est bien passé l esthéticienne?
et les brulures ca va mieux?

moi rien de news tout vas bien :)

Ouffff j'ai eu peur!! Mdrrr!!

Oué nikel ca va beaucoup mieux! Merci Gaviscon!!

Demain mon écho je languissssssssssss!!

Et toi vendrediiiiii!! Ca approche!!

ouiiiii j ai super hâte surtout que moi je connais pas le sexe donc double hate snif
demain je suis en repos et today je fais 16h 19h30 donc ca devrais passer vite ^^

je touche du bois mais moi pas de problème d acidité ou de brulure ouf
super que ça aille mieux pour toi c est pas agréable
ah moi par contre j ai eu quelque ti soucis d aérophagie hummm ca douille bien ca aussi mdr

t en es a combien de kilo?
moi la semaine du 31 j étais a +1,5 kg
la faudrait que je retourne faire un stage sur ma copine la balance pour voir demain je me pèserais a jeun et jte dirais ca

j ai hate de te lire pour l echo gros bisous

Hum oui ma pauvre l'aérophagie pas cool ....

Tu as des horaires dures dures quand meme! Tu connais la date de ton congé mater?

Ahhh oui c'est vrai le sexe!!! mdrrrrr!!

Remarque moi jsuis impatiente d'avoir la confirmation!! lol

Boudi moi les kilos........... j'en suis a 1 par mois :s, j'étais a +5kg à ma dernière visite.....

1.5kg c'est cool!!! Tu manges peu?

Moi aussi je languis de te lire pour ton écho!!!

Bisous!

j ai un cdi 25h et a coté jsui PO en auto entrepreneur mais mon cdi l emporte car je l ai commencé plus d un an avant ^^

a la base mon congé mater est le 8 décembre mais je pense que je rentrerais plus entre la caisse et mon siege, en plus je suis limité et j ai pas le droit a n importe quel poste a cause de mon accident survenu en février...
j ai eue entorse cervicale + inversion de la rotation et jsai plus quoi a cause d un sanglier.
aucun poste ne pourras m être adapté et je dois avoir les lombaire droite donc a force je recule mon siège car il me faut un peu d espace pour ouvrir la caisse et j ai des bras court donc je vais devoir me pencher de plus en plus pour attraper les articles lol

donc je pense que mi novembre je pars j en ai parlé a gygy il m a dis que quand c est plus possible il m arrete

tu verrais tout ce que je m empiffre !!!
le matin non par contre je déjeune ( quand meme deux bol de céréales ... ) et après je mange plus juqu'a midi si je suis du matin et sinon si je suis chez moi jme fais un ti truc pour pas avoir faim

mais l après midi quand je travaille pas je mange beaucoup et le soir pareil et en plus j ai envie que de sucré alors :s
je fais gaffe quand même et je mange un peu plus de légume même si j aime pas ça :s
mes portions ont augmenter aussi ma portion habituelle ne me rassasie plus donc je me sers même un peu plus lors des repas :s

normalement il aurait pas du se tromper non pour le sexe?
aller vivement demain qu on en sache plus :)

Ah d'accord!!! Ma pauvre tu dois souffrir! C'est le mieux que tu t'arretes tot! Et pour tes clientes? Tu vas gérer comment? Moi aussi jsuis PO a mon compte!

Effectivement tu manges bien!! Et tant mieux si tu ne prend pas trop! Attention aux mois a venir!! lol

Normalement il ne se trompe plus pour le sexe m'enfin on sait jamais! C'est ma phobie depuis 1 mois! mdrrrr
Du coup je languis aussi demain qu'elle me confirme!!!

Bon allez je pars a la bibliothéque faire don de livres ( bah oué faut bien débarasser la chambre de ma pepette!) et ensuite j'ai une cliente! Hop hop hop au boulot!!

Bisous!! A ce soir!
Bon courage!!

merci ma belle bon courage a toi aussi

bha pour les clientes elles demande déjà comment elle vont faire sans moi lol
pour l instant je gère bien les deux on verra quand je me sentirais plus mais au pire elles sont ok pour venir chez moi déjà pour m éviter le transport du trolley et trop me fatiguer ^^

mon ti plus a moi c est que même si jfais plus aucune cliente j aurais tout de même mon salaire en entier car mon boulot fais le complément de la caf ^^
pour l après j y ai pas trop réfléchi et toi tu vas faire comment vu que tu fais que ça tu compte reprendre quand tu coup?

t as un t3 toi?
oui t en fais pas je vais faire attention jveu pas devenir guide michelin mdr

a ce soir moi je pars dans 50 min bisoussss

Oui c'est bien! Mais c'est mieux si tu gardes tes clientes! Moi je vais m'arreter 15j avant et reprendre 30 jours après, comme le préconise la rsi!

Oui on a un p3! Vous un t2?

A ce soir!!! Bon courage encore!!
Bisoussss

oui nous un t2 mais qui fais la taille d un t3
il fais 67 m2 sans compter la grande terrasse de dehors ^^

bien si c est possible d aller jusqu a 15 jours avant je tenterais alors!
la en tout cas a chaque fois que jfais des poses j ai super chaud et je transpire a fond hallucinant mdr

bisoussss

A oui c'est grand!! C'est bien ca!! Nous aussi 67m², une terrasse de 10m² et un jardin!!

Moi aussi hihihihi!!! Je transpire à fond!!! Ca commence a me peser un peu le ventre quand je pose mais ca va!!

Bon allez je me met devant recherche appart ou maison j'adore cette émission!!
Bonne nuit!!
A demain!

Coucou emma! Moi j'ai arreté la pilule en janvier et en avril j'étais enceinte!

Sinon mon écho impec! C'est bien une fille!! Au dessus des normales niveau taille et poids apparament, un beau bébé de 600 grammes pour 26cm ( 2 semaines d'avance sur la taille et poids) donc voila!! Tout va très bien! Elle est belle, elle suce son pouce et attrape ses 2 pieds avec ses mains c'est extra! J'aurais toutes les mesures demain avec le résultat!

Bisous!!

Coucou emma! Moi j'ai arreté la pilule en janvier et en avril j'étais enceinte!

Sinon mon écho impec! C'est bien une fille!! Au dessus des normales niveau taille et poids apparament, un beau bébé de 600 grammes pour 26cm ( 2 semaines d'avance sur la taille et poids) donc voila!! Tout va très bien! Elle est belle, elle suce son pouce et attrape ses 2 pieds avec ses mains c'est extra! J'aurais toutes les mesures demain avec le résultat!

Bisous!!

coucou ah super ravie pour toi que tout aille bien et que c est bien une fille
trop chouuuuuuu pour les petons et le pouce ^^
des photos des l echo?
gros bisousssss
vivement mon tour demain ^^

Les Filles A Peu Pres Combien De Temps Avez Vous Attendu En Moyenne Avant Que Ca Prenne Lol

saluuuut
alors moi j ai arrêter fin décembre et ca a pris en avril aussi apparemment aux alentour de mel car on a quelques jours d écart si mes souvenir sont bons :)

Miss, je récupére les résultats demain donc j'aurais les photos a ce moment la!
Oui notre date de conception est kif kif moi le 15 avril!

Bisous!

Retour