Arret pilule pour bebe...

Un gros merci à jolie cœur pour toutes ces explications!!!!!!!! Et pour les liens!!!!!!!
Je me rends compte quil ne suffit pas simplement d arrêter la pilule pour avoir un enfant....... C'est compliqué quand même...!!!!!

parfois juste le fait de trop y penser on arrive à rien c'est psychologique vaut mieux ce dire allez je veux un bébé je fais le nécessaire mais que si ce mois ci ça ne fonctionne pas c'est pas si grave le mois prochain sera peut etre mieux

parfois juste le fait de trop y penser on arrive à rien c'est psychologique vaut mieux ce dire allez je veux un bébé je fais le nécessaire mais que si ce mois ci ça ne fonctionne pas c'est pas si grave le mois prochain sera peut etre mieux

je suis bien d'accord, c'est ce que je voulais dire en disant "no stress", pas la peine de faire l'amour tous les jours juste pour essayer de faire un bb!!! ;)

bon courage les filles et félicitations a vous!

je commence aussi a avoir envie d'un baby!

Merci lola!!! Par contre je trouve que mes règles sont super longues c'est normal ça?? C'est la pillule qui m'a tout dérèglé???

Ben depuis samedi donc 6 jours, le flux est moyen aujourd'hui. Je pensais que ça d'arrêterai aujourd'hui mais comme y'a plus la pillule pour réguler tout ça mon corps doit rien comprendre...

ok quand on est pas sous pilule, les regles durent generalement plus longtmps (et elles sont aussi souvent plus abondantes et plus douloureuses). pas pour toutes les femmes, mais c'est souvent le cas.
C'est possible que le flux baisse mais que tu continue avec des petits saignements (genre pertes rouges). ce n'est pas très "grave". mais si ca dure plus de 15 jours, appel ton gygy.
Si au bout d 10 jours tu as tjs un flux moyen et que tu as la sensation que ca ne s'arrete pas, consulte aussi. Car il y a risque de faire chuter ton taux de Fer, ce qui est mauvais (grosse fatigue, etc)

Es tu allée voir ton gyneco depuis que tu as décidé d'arret la pilule ?

Nan j'ai pas pris de rdv puisque j'ai decidé hier soir avec loulou que je ne l'a reprendrai pas. Je cherche pas a tombé enceinte de suite ( ça m'étonnerai que ça arrive de suite... Quoi que...) mais plutot à reposer mon corps en vu de... Mais si ça prends temps mieux!!! Lol pk me demandai tu ça?? Pour faire un " bilan" ?

Mon 1er loulou, je suis tombé enceinte dès mon 1er cycle soit le 1er mois alors que je prenais la pilule depuis une dizaine d'année donc imara tu peux tomber enceinte tt de suite!!! oui ca arrive!!;)

Comme dit Lola, ca peut arriver a tout moment maintenant.
Donc oui, prends rdv, tu pourras lui poser ttes les questions que tu veux, et elle te conseillera! ;-)

Kikoo les filles!! Sur vos conseils j'ai pris rdv, la femme de l'accueil m'a regardé l'air de dire " pff t'es meme pas enceinte et tu viens me faire ch*er" . Me suis sentie super mal a l'aise! Donc pas de rendez vous avant le 14 aout!!! Si toutefois je tombe enceinte avt ça n'a aucune importance?? Bisous

attend tu as un Rendez vous seulement le 14 aout ?? mais pourquoi ça ?? parce que c'etait pas urgent ou cest parce que yavait pas de place tout simplement moi j'aurais changer de médecin direct
et puis pour un premier bébé cest normal de s'informer avant non pffff elles sont grave quoi

J'ai spécifié le lundi qui est mon jour de repos et elle a dit en juillet ils sont en vac donc pas avant aout. Et comme je suis en essaye y'a encore rien de fait, mais le regard genre " tu sers a rien là a vouloir un rdv pour des conseils" . Mais du coup si je suis enceinte en aout ça aura servit a rien!

Retour