Arret pilule pour bebe...

oui mais on est au mois de mai et le mois de juin il en font quoi ?? imagine tu tombes enceinte là d'ici peu tu vas attendre deux mois de grossesse avant d'aller voir le gygy il serait capable de te dire aprés ca mais cest seulement maintenant que vous venez ?? ils sont tellement con des fois
au pire va voir ton medecin generaliste si il est cool il pourra peut etre encore mieux te conseiller qu'eux lol

Ouai t'as raison des fois c'est mieux! Mais ma mère travaillait a l'hopital avt je vais voir si elle peux pas faire modifier mon rdv a plus tot

Cc! Cest ton gyneco perso? Il te connais? Cest dingue 3 mois de delais. Cest tjs comme ca??
Faut pas psychoter, si tu tombes enceinte, ben cest comme ca.
Ms cest vrai que moi ca m'avait marquer qd la mienne mavait dis " si vous decider de faire un bb faut me le dire hein! Que je vous prescrive des ptites vitamines!"
Bref je sai pas trop quoi te dire

non ca cest pas grave si tu vas voir la gigi aprés que tu sois enceinte la preuve quand j'y suis aller je savais pas que j'y etais donc bon
mais cest le fait d'avoir trois mois de délais cest nimporte quoi quand meme

Non mon gygy est parti a la retraite donc j'ai pris rdv a l'hosti comme ma mère y travaillait. Et pis elle en a un super gygy!!! Mais bon je vais prendre rdv avec mon generaliste et pis en aout j'aurais mon rdv de pris au cas ou!!!

Coucou les filles!!! Vous allez bien!??
Pour la part je suis en pleine ovu je penses! Et vraiment pas bien!!!!
Très mal au bas du ventre!!!! Mais aussi à l estomac!!! Et beaucoup de nausée... Et de frissons!!! Pas en forme quoi....!!!!!!

Kikoo esthetika!! C'est super cool!! Moi nauséeuse mal a l'estomac mais je sais pas si je suis en ovulation... J'ai pas pal au ventre...

ah super les filles esthétika jespere cest la bonne ? tu nous tiens au jus !! moi j'ai eu mon echographie morphologique aujourd'hui et bébé est en pleine forme que du bonheur je suis ravis je dirais même que je suis aux anges j'ai juste hate de le sentir bouger dans mon pti ventre car pour le moment ca tarde je ne sens toujours rien snifffff

Petite femme!!oui oui je vous tiendrez au courant!!!! :):):) je me fais pas d illusion toute manière!!! :):):) je fonctionne bcp avec le destin!! Donc si ça vient ça vient, sinon ça viendra!! :):) donc on verra bien!!!
Ce qui est sur c'est que j'ai très mal en bas du ventre!!!
Et de temps en temps tout d un coup nausée!!! Et très mal à l estomac!! Et frissons....
Alors je sais pas...
Du coup je me demande si j'ai ovule? Si je suis entrain? Ou si je vais? ...
Toi petite femme d après ton expérience???? Tes premiers symptômes sont apparus quand????
Tu es tombe enceinte vite?? À quel jour de ton cycle???
Super pour ton écho!!! T a combien de mois??? :):):):):) très belle grossesse à toi!!!

Et du ++++ pour imara!!

alors moi je suis tombé enceinte neuf jours aprés la fin de me regles lol !! oui tres vite je sais mais je l'ai su que trois semaines aprés j'avais un retard de deux jours mais je m'inkietais pas car je pensais que cetait le retard du fait de pas avoir repris ma pilule comme je l'avais jamais arreter en 4 ans !
j'ai eu des douleurs qui m'ont allerté je suis aller chez la gyneco mais cetait un kyste et en fesant un test pipi chez elle jetais enceinte !! donc vraiment te dire ce que j'ai ressentis je peux pas vraiment car les douleurs etaient dû au kyste
de plus je n'ai pas eu de nausées riennnnnnnnnnnnn lol encore maintenant la je serais a 4mois et trois semaine lundi et aucune douleur nul pas juste un peu a la poitrine au début donc quand on me dit ca fait quoi detre enceinte ?? euhhhhh bhé riennnn !! lol car je ne ressens rien
je ne le sens pas encore bouger et mon ventre ne grossit presqque pas mais bon sinon ca va !! je suis suivit pour la toxo par contre mais deja je sais que mon bébé n'a rien

Retour