Coucou toi
Pour terminer la discussion qu'on avait devant le centre, je te donne le nom du docteur BERLINER Alain à Cabries. Délais d'attente 15 jours si mes souvenirs sont exacts ... le temps de bien reflechir à ce que tu vas faire ... mais ca a du bon d'attender et de se préparer phychologiquement!
Outre le fait qu'il peut t'arrêter de fumer, il possède aussi la phrase magique qui fera que tu ne prendras pas un gramme (perso j'ai perdu 5 kilos) Faut dire que j'étais motivée par la peur de prendre du poids et jem'interdisais tous les grignotages, les assiettes trop pleines etc
Par contre n'oublies pas de lui parler du poids avant qu'il t'hypnotise
Quelques trucs avant d'y aller qui ne pourront que d'aider :
Nettoies et range les cendriers qui ornent ta vie
Laves et parfumes les rideaux, coussins, et divers tissus
Désodorise ta voiture.
Ne tente pas le diable et évite les 3 premiers jours les fumeurs pollueurs

Le reste est le fruit d'une certaine logique ... que tu possèdes
Tous les tabacologues te diront aussi que le corps souffre d'un manque de nicotine pendant environ 3 jours. Au delà de ces trois jours ce n'est que le geste qui titille nos esprit ... d'où l'absurdité des patch qui ne font que diffuser de la nicotine de moins en moins (et pour un plus fort coût).
3 jours à tenir ? allez t'es cap. Pour ce faire attends quand meme d'être dans une période tranquille sans problème majeur (là encore ca coule de source)
Toujours à ta disposition comme tu l'as été à la mienne
Bisou
Muriel