arreter de fumer ?!!!!

Re : arreter de fumer ?!!!!

OUi mais.... moi je demanderai l'avis de mon médecin ou tout au moins à mon pharmacien avant de prendre ce médicament sans ordonnance les filles !!!
Il est peut être innoffensif et efficace pour Puka mais peut être pas pour tous !!
non maintenant c'est uniquement sur ordonnance...

OUi mais.... moi je demanderai l'avis de mon médecin ou tout au moins à mon pharmacien avant de prendre ce médicament sans ordonnance les filles !!!
Il est peut être innoffensif et efficace pour Puka mais peut être pas pour tous !!

bien entendu que tu peux demander conseil à ton pharmacien ou au doc mais quand même je vous donnerais pas quelque chose de dangereux !
j'ai dit que je partagais et que je n'inciter personne.
mais vous avez tout à fait raison renseigez vous, chacune son cas et vous verrez bien !
en tout les cas j'espère qu'il sera efficace pour vous aussi

Allez je me motive je vais tenter les séances d'hypnoses aux Saintes Maries de la Mer, je commence lundi, pour tenter d'arrêter de fumer, je vous tiendrai au courant !...:2-big-smile::wink:
Coucou toi

Pour terminer la discussion qu'on avait devant le centre, je te donne le nom du docteur BERLINER Alain à Cabries. Délais d'attente 15 jours si mes souvenirs sont exacts ... le temps de bien reflechir à ce que tu vas faire ... mais ca a du bon d'attender et de se préparer phychologiquement!

Outre le fait qu'il peut t'arrêter de fumer, il possède aussi la phrase magique qui fera que tu ne prendras pas un gramme (perso j'ai perdu 5 kilos) Faut dire que j'étais motivée par la peur de prendre du poids et jem'interdisais tous les grignotages, les assiettes trop pleines etc
Par contre n'oublies pas de lui parler du poids avant qu'il t'hypnotise

Quelques trucs avant d'y aller qui ne pourront que d'aider :

Nettoies et range les cendriers qui ornent ta vie
Laves et parfumes les rideaux, coussins, et divers tissus
Désodorise ta voiture.
Ne tente pas le diable et évite les 3 premiers jours les fumeurs pollueurs :)
Le reste est le fruit d'une certaine logique ... que tu possèdes :)

Tous les tabacologues te diront aussi que le corps souffre d'un manque de nicotine pendant environ 3 jours. Au delà de ces trois jours ce n'est que le geste qui titille nos esprit ... d'où l'absurdité des patch qui ne font que diffuser de la nicotine de moins en moins (et pour un plus fort coût).

3 jours à tenir ? allez t'es cap. Pour ce faire attends quand meme d'être dans une période tranquille sans problème majeur (là encore ca coule de source)

Toujours à ta disposition comme tu l'as été à la mienne

Bisou

Muriel

Coucou toi

Pour terminer la discussion qu'on avait devant le centre, je te donne le nom du docteur BERLINER Alain à Cabries. Délais d'attente 15 jours si mes souvenirs sont exacts ... le temps de bien reflechir à ce que tu vas faire ... mais ca a du bon d'attender et de se préparer phychologiquement!

Outre le fait qu'il peut t'arrêter de fumer, il possède aussi la phrase magique qui fera que tu ne prendras pas un gramme (perso j'ai perdu 5 kilos) Faut dire que j'étais motivée par la peur de prendre du poids et jem'interdisais tous les grignotages, les assiettes trop pleines etc
Par contre n'oublies pas de lui parler du poids avant qu'il t'hypnotise

Quelques trucs avant d'y aller qui ne pourront que d'aider :

Nettoies et range les cendriers qui ornent ta vie
Laves et parfumes les rideaux, coussins, et divers tissus
Désodorise ta voiture.
Ne tente pas le diable et évite les 3 premiers jours les fumeurs pollueurs :)
Le reste est le fruit d'une certaine logique ... que tu possèdes :)

Tous les tabacologues te diront aussi que le corps souffre d'un manque de nicotine pendant environ 3 jours. Au delà de ces trois jours ce n'est que le geste qui titille nos esprit ... d'où l'absurdité des patch qui ne font que diffuser de la nicotine de moins en moins (et pour un plus fort coût).

3 jours à tenir ? allez t'es cap. Pour ce faire attends quand meme d'être dans une période tranquille sans problème majeur (là encore ca coule de source)

Toujours à ta disposition comme tu l'as été à la mienne

Bisou

Muriel

Recoucou

Merci Muriel bon allez lundi j'appelle !!! Promis, juré !!!:wink:

kikoo moi sa va faire un ans au mois de janvier que j'ai arrêter de fumer il faut de la motivation sa c'est sur bon courage tu verra comme ça fait du bien après c'est excellent

groses biz

et surtout on garde la :err::err::err::err:hein!:2-big-smile:

moi j'ai arrêté depuis 1 mois et c ma seconde tentative...
sans patch ou autre... ça va c'est plus dur après manger ;o)
mais je fais gaffe à mon alimentation et je vais au sport 2 à 3 fois semaine... sinon c'est certain que les bourrelets vont s'installer ;o))))
COURAGEEEEEEEEEE

Moi j'ai arreté comme ça , on a definni une date et hop , quand il y a plus de clope , on ne fume plus.
ca fait 5 semaines , j'ai eu du mal 8 jours .
Tout le monde peut le faire , il faut bcp de volonté .

Courage à toi , pense a ta santé et a ton porte monnaie ...

Retour