arreter de fumer ?!!!!

Re : arreter de fumer ?!!!!

moi j'ai deja arreté deux fois rechute à huit mois à chaque fois
prise de poids la premiere fois dix kilos, normal je fouffais tout le temps
j'ai reperdu les dix kilos
et je viens de nouveau d'arreter sous champix trop geniale se truc pourtant j'ai tout essayé hypnose magnetisme et champix, le plus facile est sous champix
pour les kilos pas grave ca se perd,
boit un verre d'eau glacé avant et apres les repas
et mange des fruits plutot que sucrerie et autres cochonneries
et pour la clope si tu veux vraiment arreté tu arreteras, il te faut de la volonté....
bonne chance
et bienvenue dans le clan des nons fumeurs je trouve ca genial d etre non fumeur, crois moi les fumeurs d'envieront car eux meme ne savent pas arreter, certains car c'est une vrai drogue tu te rendra compte
bonne chance

salut sam .....si tu veux vraiment arreter tu y arrivera !!!!!!!!la super motivation est la base ........de la reussite .........mais c'est vrai il faut savoir qu'en moyenne on prend 10% de son poid mais t'es toute mince y'a pas mort d'homme ...tu les reperdra apres ...........

j'en suis à mon 15eme jour de sans tabac (au fait ya le pari sur tf1 demain soir :wink2:) et malgré mes mesaventures (j'allege le terme, ca me fait moins mal en y repensant), j'ai meme pas craqué

j'ai juste tiré une latte et à mon grand etonnement j'ai trouvé ca degueulasse

je suis fiere de moi, mais j'ai +2kg au compteur, mais je prefere etre encore un peu plus potelée et sans fumer, qu'un peu moins ronde avec mes "vieux" poumons

je sais qu'il ne faut pas que je crie victoire trop vite, mais je ne sais pas pkoi, je sens que cette fois ci est la bonne

alors j'encourage toutes celles qui veulent arreter par un gros bisous plein de courage :drow:

J'ai 2 amis qui ont arrêtés par l'hypnose il y a quelques années et pour pallier à la prise de poids le médecin hypnotiseur leur avait adapté un régime alimentaire, enfin, pas vraiment un régime mais un comportement alimentaire !
ça a très bien marché car ils ont définitivement arrêté de fumer et sans prendre de poids !
Je pense qu'il faut en même temps se faire accompagner sur le plan alimentaire car la cigarette est un coupe-faim donc indéniablement si tu ne surveilles pas aussi ton alimentation tu prendras du poids !!
Moi j'ai arrêté il y a 8 ans, sans rien, du jour au lendemain car comme toi j'en avais ras le bol des dents et doigts jaunes, de l'haleine, de l'odeur sur mes vêtements !!
J'ai déjà tendance à prendre du poids mais là pour le coup, sans vouloir te foutre le moral en l'air, j'ai pris 20 kg !!!
Avec du recul, je pense que j'aurais dû me faire accompagner pour le comportement alimentaire, même si je ne parle pas de régime !!

Ta motivation est importante, il ne faut pas que ce côté kilos te fasse reculer, prendre quelques kilos est bcp moins grave que les maladies que peut engendré le tabac !!

Bon courage à toi !!!

courage a toi!
moi sa fait 6 mois! :Dancing_tongue:
jme sens fiére d'avoir arreter, et c'est tellement appreciable de ne pas sentir la clope, et de garder ses sous pour des choses qui ne partent pas en fumée!!
perso, j'ai juste pris des chewing gum a la nicotine pendant le premier mois ( je suis allergique au patch), je fumais un paquet par jour, et aujourdhui j'ai plus du tout envi de fumer (ou trés rarement). j'ai pris quelques kilos c'est l'inconvénient, j'étais deja du genre a grignoter donc la c'est pire!! mais bon faut pas baisser les bras, je suis inscrite dans une salle de sport depuis peu donc je vais essayer de perdre ses petits kilos! le sport va devenir ma nouvelle drogue!
les deux premieres semaines d'arrets sont trés dures mais surtout ne te decourage pas!

7 ieme journées sans tabac comme vous ras le bol de sentir la clope, niveau alimentation je surveille ni alcool ni sucrerie par les conseils de mon doc légumes et fruits et pour le moment j'ai pas pris 1 gramme mais honnêtement je préfère prendre du poid que retomber dans la clope !

c'est Super Samia !!!
LoL, aux saintes marie de la mer tu verra surement Christ.
En tout cas j'espere que tu tiendra la coup, de toute facon t'as pas le choix !!! aller lol !!

Merci de votre soutien les filles, j'ai finallement reculer mon rdv, j'ai honte mais je préfères être honnête...

Merci de votre soutien les filles, j'ai finallement reculer mon rdv, j'ai honte mais je préfères être honnête...

Pourquoi avoir honte.... c'est tout simplement que tu n'es peut être pas encore tout à fait prête !!!
Il vaut mieux reculer pour avoir plus de force et donc plus de chance de réussir le moment venu !!!

coucou les filles,
je vous montre ce que m'a prescrit mon doc pour ne pas prendre de poids si sa vous dit d'en faire autant !
c'est innofensif.
je n'insite personne, je partage c'est tout.
je suis en alimentation surveillé pendant 3 mois pour arrêt de tabac

Pièces jointes

• CIMG4622.JPG
    CIMG4622.JPG
    94.8 KB · Affichages: 96
  • CIMG4623.JPG
    CIMG4623.JPG
    114.8 KB · Affichages: 96
  • CIMG4624.JPG
    CIMG4624.JPG
    85.7 KB · Affichages: 94
  • CIMG4625.JPG
    CIMG4625.JPG
    67.2 KB · Affichages: 87
  • CIMG4626.JPG
    CIMG4626.JPG
    92.8 KB · Affichages: 82

coucou les filles,
je vous montre ce que m'a prescrit mon doc pour ne pas prendre de poids si sa vous dit d'en faire autant !
c'est innofensif.
je n'insite personne, je partage c'est tout.
je suis en alimentation surveillé pendant 3 mois pour arrêt de tabac

Je connais ma grand-mère en prend pour le diabète, t'en ais sure que c'est innonfensif ?

certaine et oui c'est aussi pour les diabétique, je l'ai pris à plusieurs reprise et toujours satisfaite

OUi mais.... moi je demanderai l'avis de mon médecin ou tout au moins à mon pharmacien avant de prendre ce médicament sans ordonnance les filles !!!
Il est peut être innoffensif et efficace pour Puka mais peut être pas pour tous !!

Retour