Arrivages de lampes uv rose

onglerie-center

Chevronnée
Arrivage de lampes uv rose et blanc avec sensor
Nous vendons ces lampes 65 € et pour les filles du fofo nous offrons 5 € de réductions (n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur la commande).

Pièces jointes

• ASN-N36W-3 rose.jpg
    ASN-N36W-3 rose.jpg
    4.3 KB · Affichages: 203
Re : Arrivages de lampes uv rose

Merci! Elles ont l'air top ces lampes!!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le sensor svp?

je pense que le sensor
c que une fois que tu poses ta main elle s'allume
et s eteind quand tu la retires

Elles sont canon c'est lampes, j'ai la même sauf que moi je l'ai payée 150 euros ....

Elles sont canon c'est lampes, j'ai la même sauf que moi je l'ai payée 150 euros ....

Ah oui en effet!!! Plus du double :36-no-way: Il m'est arrivé la même chose avec ma ponceuse... Comme quoi, il est toujours intéressant de découvrir les nouveaux fournisseurs. Il y a souvent de bonnes affaires à faire!

Sinon, ça marche bien le sensor? ça reste allumé tout le temps que la main est dans la lampe?

Ah oui en effet!!! Plus du double :36-no-way: Il m'est arrivé la même chose avec ma ponceuse... Comme quoi, il est toujours intéressant de découvrir les nouveaux fournisseurs. Il y a souvent de bonnes affaires à faire!

Sinon, ça marche bien le sensor? ça reste allumé tout le temps que la main est dans la lampe?

Oui le sensor marche vraiment bien, c'est super pratique. Par contre ta deuxième question pas trop compris. Si je regle la minuterie sur 120 sec sa reste allumé 120 sec (si cété bien sa ta question)

Oué plus du double les boules !!! ca c'est fait !!

Oui le sensor marche vraiment bien, c'est super pratique. Par contre ta deuxième question pas trop compris. Si je regle la minuterie sur 120 sec sa reste allumé 120 sec (si cété bien sa ta question)

Oué plus du double les boules !!! ca c'est fait !!

bon ben non, je n'ai rien compris alors... Je croyais que le sensor permettait que la lampe s'allume quand tu mets la main dedans, et qu'elle s'éteigne quand tu retirais la main... C'est pas ça?

Tu parles de minuterie 120 secondes, donc c'est comme sur une lampe classique?

Excuse-moi, j'ai pas compris en fait :happydance:

bon ben non, je n'ai rien compris alors... Je croyais que le sensor permettait que la lampe s'allume quand tu mets la main dedans, et qu'elle s'éteigne quand tu retirais la main... C'est pas ça?

Tu parles de minuterie 120 secondes, donc c'est comme sur une lampe classique?

Excuse-moi, j'ai pas compris en fait :happydance:

Coucou !!

Ok j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'ai eu un peu de mal avec le sens de la phrase lol !!
C'est obligé d'avoir une minuterie sinon la machine ne peut pas savoir combien de temps elle doit fonctionner, et comme ya des gels qui catalysent en 90 sec et d'autre à 120 on est obligé de la regler.

En faite tu règles ta minuterie et quand tu met ta main dedans la lampe se declanche toute seule et elle s'arrête au bout des secondes que tu as reglé. Comme ça tu n'as pas besoin de l'allumer toi même à chaque fois qu'il faut y mettre la main. C'est super pratique, bon des fois elle a du mal a se declancher mais tu peux aussi l'allumer manuellement, en 1 an que je l'ai sa a du m'arriver 3-4 fois rien de bien grave !!

J'espère que je t'ai bien expliqué, le sensor permet d'allumer la lampe quand ta main rentre dedans ! mais pas de l'éteindre par contre

Je l'avais commandée mardi et je l'ai reçue ce matin. Livraison super rapide en plus elle est top cette lampe. Très pratique et très jolie.
De plus quand je vois le prix que NC73 l'a payée je me dis que j'ai eu de la chance de trouver ce fournisseur.
Je suis trop contente, je vais faire une pose avec cette lampe ce week end et je crois revendre ma blanche .... lol

et dans tout ca alors c'est quoi le sensor??? et elle fait combien de watt???

post_old.gif
24.11.2008, 21:15 IP: 2fd2a18d1 #8

BE.png
onglerie-center
user_offline.gif

(Marie)
Éclairée
Région ou ville: province de namur
À environ: 270 km de chez vous
Passions: J'en ai beaucoup ...
Les ongles: Je suis distributeur / importateur / fabricant
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Re : Nouveautés et promotions dans notre boutique
bonsoir,

pour la lampe, il s'agit d'une lampe 4 x 9 w, soit 36 w

Si cela vous intéresse, isa a ouvert un post suite à l'achat de cette lampe. Rien de mieux que les commentaires et les avis d'une cliente.

Voici le lien :
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...ie-center.html}

Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter

Marie
Ce message vous semble : intéressant - amusant - inutile - mensonger - insolent - illicite

Coucou !!

Ok j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'ai eu un peu de mal avec le sens de la phrase lol !!
C'est obligé d'avoir une minuterie sinon la machine ne peut pas savoir combien de temps elle doit fonctionner, et comme ya des gels qui catalysent en 90 sec et d'autre à 120 on est obligé de la regler.

En faite tu règles ta minuterie et quand tu met ta main dedans la lampe se declanche toute seule et elle s'arrête au bout des secondes que tu as reglé. Comme ça tu n'as pas besoin de l'allumer toi même à chaque fois qu'il faut y mettre la main. C'est super pratique, bon des fois elle a du mal a se declancher mais tu peux aussi l'allumer manuellement, en 1 an que je l'ai sa a du m'arriver 3-4 fois rien de bien grave !!

J'espère que je t'ai bien expliqué, le sensor permet d'allumer la lampe quand ta main rentre dedans ! mais pas de l'éteindre par contre

Alors voila ce que c'est le sensor c'est espliqué au dessus loooooooool

et dans tout ca alors c'est quoi le sensor??? et elle fait combien de watt???

Bonjour,
je cherche cette lampe en vendez vous encore et si oui a combien???????
JE TROUVE PAS VOTRE SITE????????????
Merci claire

Arrivage de lampes uv rose et blanc
sensor
Nous vendons ces lampes 65 € et pour les filles du fofo nous offrons 5 € de réductions (n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur la commande).

Bonjour,

vous pouvez trouver cette lampe sur notre site
www.ongleriecenter.kingeshop.com (rubrique "lampes"). Toutefois elle est plus chère que le prix mentionné dans ce post car il date de 2008.
Elle est vendue avec garantie.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter par mp, par mail : onglerie-center.be@hotmail.com ou par téléphone au 0032.471.58.13.40

A votre service

Onglerie-center.be

Bonjour,

vous pouvez trouver cette lampe sur notre site
www.ongleriecenter.kingeshop.com (rubrique "lampes"). Toutefois elle est plus chère que le prix mentionné dans ce post car il date de 2008.
Elle est vendue avec garantie.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter par mp, par mail : onglerie-center.be@hotmail.com ou par téléphone au 0032.471.58.13.40

A votre service

Onglerie-center.be

bonjour, je viens de regarder la lampe est à 145 euros chez vous et pour exactement le même chez flynails elle est à 55,50 euros!!! Y pas une erreur??

Non Non Pas d'erreur...
chez moi elle est à 80 €.... (Belgique aussi...)

Mais, comme dit Bibi, chacun ses tarifs......

Retour