Arriver à un beau blond...?...

Je viens de voir une fille coiffeuse en vidéo sur youtube qui disait qu'elle utilisait du vol 30+sa colo pour ses racines afin de les éclaircir car elle avait un 3 en base et elle colorait en 7 ses cheveux...?...
Alors ça éclairci ou ça éclairci pas lol
On va devenir chèvre!! mdr!

C'est vraiment pas con du tout la racine test!!!bravo belle idée Mababy!
Ce que je vais faire c'est téléphoner à la grossiste demain matin et savoir pourquoi elle m'a pas parlé des SE,et ensuite selon sa réponse qui m'a convaincu ou non,je ferai une racine test!merci pour l'idée!(rohhh je devient vraiment blonde tiens! j'avais même pas pensé à faire ça! lol)

Bon d'après ce que j'ai lu sur le net:
20vol éclaircit 1 à 2 ton
30vol éclaircit 2 à 3 ton
40vol éclaircit 3 à 4 ton

est ce qu'une pro peut confirmer?
Comme quoi c'est tout un art d'être coiffeuse!on s'improvise pas coiffeuse comme ça!

Alors c est a peu près ça sachant que ça dépend aussi de la base de ton qu on a et ce qu on veut des fois ça varie d un ton.genre si tu es un 3 tu ne sera pas un 7 même avec du 40v.et le 40v pour une couleur c est bof :/

C est possible mais faut vraiment que tes cheveux éclaircissent super bien moi perso j aurai fait un SE pour être sur du coup .fais une mèches testé dans la nuque si tu veux tenter, surtout ne te lance pas en tête entière direct

Et un SE ça ne va pas éclaircir de trop mes racines justement?car ensuite je souhaite rester dans un ton de 8 ou 9 pas plus clair.
De toutes façons je vais téléphoner à la grossiste dès l'ouverture pour savoir quel SE je peux faire,et faire un test dans la nuque ;)
merci pour toutes tes précisions!j'apprends pleins de choses et ça va bien me servir!:)

Ok merci pour toutes ces infos!
Alors pour le coup j'ai téléphoné à la grossiste et elle se souvenait de moi.Elle m'a dit que de ce qu'elle avait vu de base j'étais blonde foncée,et je crois qu'elle a raison(elle s'y connait mieux que moi,lol),je me suis un peu foncé moi même,et donc c'était pour ça qu'elle m'avait dirigé vers la colo à 30vol pour mes racines,car elle a dit que si j'avais été châtain elle m'aurait donné un SE.Et aussi que puisque je cherche un blond plus naturel et pas trop clair ce serait bien.
Et qu'ensuite elle me proposerai peut être un ton dans les 8,et faire quelques mèches plus claires dessus...
Qu'en pensez vous?...

samnine a dit:
Ok merci pour toutes ces infos!
Alors pour le coup j'ai téléphoné à la grossiste et elle se souvenait de moi.Elle m'a dit que de ce qu'elle avait vu de base j'étais blonde foncée,et je crois qu'elle a raison(elle s'y connait mieux que moi,lol),je me suis un peu foncé moi même,et donc c'était pour ça qu'elle m'avait dirigé vers la colo à 30vol pour mes racines,car elle a dit que si j'avais été châtain elle m'aurait donné un SE.Et aussi que puisque je cherche un blond plus naturel et pas trop clair ce serait bien.
Et qu'ensuite elle me proposerai peut être un ton dans les 8,et faire quelques mèches plus claires dessus...
Qu'en pensez vous?...

Ca devient complique fais conme t avais prevu au depart !

Moi je ne vois pas l intérêt des mèches comme tu es déjà clair à part te les abîmer. Donc si tu t es foncé dans ce cas fait ta couleur au 30v

Baboune89 a dit:
Moi je ne vois pas l intérêt des mèches comme tu es déjà clair à part te les abîmer. Donc si tu t es foncé dans ce cas fait ta couleur au 30v

Pareil ! Ton but est d harmoniser donc refaire des meches c pas l ideal
Tentes la couleur a 30 aux racines et le reste au 20
Reste sur le 9.13 :)
Qd vas tu te lancer ?

Merci les filles!!
Je vais faire comme ça alors ;)
Oui le but est d'avoir un blond un peu plus naturel que celui de déco ;)
Et je vais normalement le faire demain ou dimanche :)
J'espère que ça va marcher!je croise les doigts!

Suis désolée de vous saouler avec tout ça...en tous cas vous êtes bien sympa de m'aider dans ma quête du blond suprême! lol :)

alors ??? moi suis en train de me faire des meches a l alu toute seule au 20 vol suis une folle ! j espere que ce sera bien !!!! j ai aussi mes racines a faire ! pfff quel boulot ce blond !

Retour