sandie1977
Membre Populaire
C beau ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhh trop beau !! je dirais bien un irise
samnine a dit:re coucou les filles!
Alors de retour de la boutique coiffure
Donc j'ai expliqué à la vendeuse que je souhaitais foncer d'1/2 ton et que je ne voulais plus de ce cuivré sur mes racines et elle m'a donné un 9.1 à mélanger au 2/3 avec un 8 au 1/3 à appliquer sur les racines 30 min au 30 vol et d'allonger sur mes longueurs 10 min.Mais en rentrant chez moi j'ai bien le tube 9.1 et 8 alors que sur ma fiche technique elle a noté 9.1+8.3...?... du coup je ne sais pas si elle s'est trompée en écrivant ou en me donnant le tube...perso je crois que j'ai le bon tube et que c'est en écrivant qu'elle s'est trompée(car ça serait trop doré si non),mais je vais l’appeler demain matin pour vérifier.
voilà...z'en pensez quoi?je fais comme ça?ça va pas faire trop foncé?et pour mes racines ça va le faire ou pas?
pioufffff on finira par s'en sortir un jour! lol
Je pense qu Elle s est plante 8 c Bon
samnine a dit:ouai hein?je pense aussi
je l’appelle au cas où quand même
En tous cas la vendeuse de cette boutique à l'air vraiment à l'aise avec ses produits et ses conseils,de ce que j'ai compris c'est elle qui s'occupe des colorations de son entourage et vu son âge(40/45 ans) elle a surement du bosser dans un salon avant;je lui demanderai la prochaine fois...
Bon y'a plus qu'à...je fais ça vendredi aprèm
Elle a dit que y'avait pas de pb pour le faire tout de suite.
J'espère que ça me conviendra cette fois!
remarque j'adore me faire des couleurs!même l'odeur ne me dérange pas!suis une grande malade en fait! lol
Lool ! Moi aussi j adore ca !
Bon appelles pour confirmer mais a mon avis elle voulait dire 8 et pas 8.3
Bon c bien que tu ai qq un pour te conseiller de visu parce que nous on ne voit que tes cheveux en photos hein
Allez hate d etre vendredi !
sandie1977 a dit:Au fait dehlia grâce a ma notre Pauline les cheveyx ont dégorge poudre + eau très chaude
Je le retrouve avec un brun avec des reflets châtaignes très jolis
samnine a dit:C'est donc confirmé c'est bien un 8 qu'il faut
C'est sur qu'en photo parfois ça peut être légèrement différent selon la lumière etc...je vois bien qu'en vrai mes racines sont plus cuivrées qu'en photo par exemple.donc c'est sur que c'est bien de pouvoir aussi monter mes cheveux en vrai
Puis j'aime bien avoir plusieurs avis histoire de faire le bon choix au final,
Et quand les avis se rejoignent alors c'est le top!
Et tu es de très bon conseil Delhia!tu as l'oeil pour trouver LA bonne couleur,alors merci!!
Ouaip! j'attend vendredi pour que mes cheveux soient bien sales histoire de les protéger un peu(et aussi parceque j'ai pas le temps de le faire avant)...mais c'est une torture de rester avec les cheveux crades comme ça!!!!lol