Arriver à un beau blond...?...

Tu me flattes la !

Non non je le pense vraiment!j'adore ma couleur et c'est grâce à toi!;)

Voilà mon pb avec mes extensions,comme tu peux le voir sur la photo elles sont 1/2(voir 1 ) ton plus claires que ma base...:((elles sont blond clair cendré méché bond moyen)
Du coup puis je les colorer comme j'ai fait sur moi? c'est à dire,9.1 au 2/3+8 au 1/3 au 20 vol cette fois?
Car j'ai peur du résultat...que ça fasse trop gris ou un mauvais reflet...ou que ça ne fonce pas assez ou trop...
Puis je ne sais pas du tout pour le temps de pause...Si tu as une petite idée?...merci!!

Pièces jointes

• 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 134
samnine a dit:
Non non je le pense vraiment!j'adore ma couleur et c'est grâce à toi!;)

Voilà mon pb avec mes extensions,comme tu peux le voir sur la photo elles sont 1/2(voir 1 ) ton plus claires que ma base...:((elles sont blond clair cendré méché bond moyen)
Du coup puis je les colorer comme j'ai fait sur moi? c'est à dire,9.1 au 2/3+8 au 1/3 au 20 vol cette fois?
Car j'ai peur du résultat...que ça fasse trop gris ou un mauvais reflet...ou que ça ne fonce pas assez ou trop...
Puis je ne sais pas du tout pour le temps de pause...Si tu as une petite idée?...merci!!

Bah du coup t as eu la reponse de color mes yeux nan ?

Bah je crois qu une patine changera le reflet mais pas la hauteur de ton !
Et oui je pense aussi...hors là il faut que je fonce un peu...je pense que faire la même couleur que j'ai fait sur moi est une bonne idée,mais c'est sur le temps de pause que je ne sais pas...

Retour