Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Ok génial je fais ça alors!:)
merci delhia!!!t'es un amour!!!:)
ah oui une dernière chose... j’émulsionne avec un peu d'eau pour allonger?

Oui legerement mais tu rajoutes pas de coloration tu fais descendre le produit sur les longueurs

samnine a dit:
Coucou!
Ohh merci! mais arrêtes!suis gênée là:rougir:

oui j'ai vu pour les fp ça fait assez cher c'est vrai...j'ai pas regardé si y'avait d'autres boutiques...

Si ya pleins de boutik, tape produit coiffure pro pas cher sur google tu vas trouver, mais moi tout ceux que j'ai vu c'était minimum 10€ de fdp, abusé :-(

Sinon regarde sur ebay, ya plein de majirel, ou mm le bon coin ;-)

Oui legerement mais tu rajoutes pas de coloration tu fais descendre le produit sur les longueurs

ok merci pour tous tes conseils!!!ça m'aide beaucoup! et promis ce ne sera pas comme ça tous les mois! lol c'est juste le temps que je trouve ma vitesse de croisière blonde! lol

oooooo m******de :(
tu peux pas annuler?

tu vas les avoir quand à peu près?

Ben non je ne peux pas...je ne sais pas quand je vais recevoir ma commande...en fin de semaine prochaine car les commandes sont envoyées en 48h mais si elles sont passées du lundi au vendredi et on est samedi,sans compter que mardi rien ne se passe...c'est pas la période idéale pour passer des commandes,lol

Ben non je ne peux pas...je ne sais pas quand je vais recevoir ma commande...en fin de semaine prochaine car les commandes sont envoyées en 48h mais si elles sont passées du lundi au vendredi et on est samedi,sans compter que mardi rien ne se passe...c'est pas la période idéale pour passer des commandes,lol

oui là c'est clair que c'est pas la bonne période lol!!
faudra être patiente ;)

rohh j'adore cette couleur! c'est quoi à votre avis,y'a de l'irisé non?c'est un peu mon idéal couleur!:) j'y arriverai un jour!!!

d'ailleurs,petite question,est il possible de changer son reflet de temps en temps quand on est blonde?genre par exemple si il me prend l'envie de faire un irisé l'été?je peux?sans pour autant changer mon blond radicalement bien sur!d'ailleurs pourrai je le faire?

Pièces jointes

• PA290334.jpg
    PA290334.jpg
    50 KB · Affichages: 97
  • P2080359.JPG
    P2080359.JPG
    93.4 KB · Affichages: 91
Ah et aussi j'aimerai juste savoir quels sont les reflets dans mes cheveux?car en fait je n'arrive pas à les définir...suis je plus dorée, cuivrée ou cendrée?

coucou les filles!

à votre avis est ce que je peux faire un 8.2 sur ce que j'ai?comme la fille de ces photos:

Pièces jointes

• DSC_1119h.jpg
    DSC_1119h.jpg
    121.1 KB · Affichages: 80
  • DSC_1100h.jpg
    DSC_1100h.jpg
    118.8 KB · Affichages: 87
  • DSC_1019h.jpg
    DSC_1019h.jpg
    87.9 KB · Affichages: 83
Retour