Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Oui j'ai vu que c'était assez facile à faire...mais c'est la surveillance justement qui me fait peur lol

Lol !!! Je suis en train de me demander si les pastels seraient pas mieux pour obtenir ce perle
Tu restes devant le miroir pdt que ca pose c tt faut pas flipper :)

J'ai encore une question...(dit la fille méga chiante avec ses questions,lol)

on peut changer de patine au grès de ses envies?genre,si je souhaite un effet perle et que 2 mois plus tard je veux du cendré,c'est possible?ça s'estompe avec les shampoing ?donc tant que je garde une base clair je peux en changer les reflets de temps en temps ou pas?

Ah et j'ai encore une question Delhia...
Pour mes racines,je vais être obligé de les faire au SE à chaque fois?ça jauni pas les racines?car j'aimerai pas avoir les racines jaunes et le reste blanc tu vois...

samnine a dit:
J'ai encore une question...(dit la fille méga chiante avec ses questions,lol)

on peut changer de patine au grès de ses envies?genre,si je souhaite un effet perle et que 2 mois plus tard je veux du cendré,c'est possible?ça s'estompe avec les shampoing ?donc tant que je garde une base clair je peux en changer les reflets de temps en temps ou pas?

Oui je pense que tu peux changer. C pas permanent

Pour les se Oui moi je Lê refais tous les mois et ca harmonise bien racines et longeurs
Je comprend pas bien qd tu dis que tu veux racines jaunes et longeurs blanches

delhia a dit:
Oui je pense que tu peux changer. C pas permanent

Pour les se Oui moi je Lê refais tous les mois et ca harmonise bien racines et longeurs
Je comprend pas bien qd tu dis que tu veux racines jaunes et longeurs blanches

Merde j ai mal Lu lol
Non ca jauni pas et puis tu entretiendras de tt maniere Avec Lê silver pour eviter ca
Tu t decide sur Lê se OU pas ?

En fait, après mon prochain balayage,ma couleur sera vraiment très très clair,et comme j'ai déjà les racines plus claires que mes longueurs(pour le moment),je voulais savoir jusqu'à quelle teinte le SE décolorait?est ce que plus on le laisse poser et plus ça décolore?car j'aurai des racines châtains et si ça décolore pas assez elles se retrouveront jaunes alors que le haut de ma tête est vraiment très très clair,limite blanc,je ne sais pas si je m'explique bien,désolée...:rougir:

samnine a dit:
En fait, après mon prochain balayage,ma couleur sera vraiment très très clair,et comme j'ai déjà les racines plus claires que mes longueurs(pour le moment),je voulais savoir jusqu'à quelle teinte le SE décolorait?est ce que plus on le laisse poser et plus ça décolore?car j'aurai des racines châtains et si ça décolore pas assez elles se retrouveront jaunes alors que le haut de ma tête est vraiment très très clair,limite blanc,je ne sais pas si je m'explique bien,désolée...:rougir:

Oui je comprends
Les se eclaircissant jusqu a 5 tons Avec du 40 vol
Entre 3 et 4 Avec du 30
Moi j ai pris du 12/61 6 etant violine pour eviter le jaune et 1 cendre pour eviter Lê Cuivre
Ca a tres bien pris au pure comme je te dis tu peux patiner ensuite que les racines
Fais une meche test pour savoir

Hihihi suis perdue...
Je demande quoi chez le grossiste?car effectivement ,j'ai vu sur tes photos que ça avait bien fonctionné!;)
Et tu le fais que sur tes racines?

samnine a dit:
Hihihi suis perdue...
Je demande quoi chez le grossiste?car effectivement ,j'ai vu sur tes photos que ça avait bien fonctionné!;)
Et tu le fais que sur tes racines?

Les SE ne fonctionne que sur cheveux naturels
Tu demande un koleston perfect special blond
Regarde ce qui te plait sur Lê nuancier
Puis de l oxidant 30
Tps de pose 35 mn je crois et ca picote la premiere fois !!

Ahhh ok je note tout ça! tu m'avais déjà parlé du Koleston perfec,je me souviens;)
toi tu as fais le 12/00+12/61 il me semble?c'était aussi pour neutraliser le roux et jaune en même temps?je fais le même tu crois?

Retour