S
sajeda13
Guest
C est trop jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiC est trop jolie
coucou ! tu parles de qui sandy pour la patine ?hello tout le monde
samnine le blond te vas très bien ^^
delhia pourquoi ne ferait t'elle pas un P02 ou lieu d'un P01 vu qu'elle veut du irisé?
delhia a dit:un 3 ??? mais c est un chatain fonce pas clair ??!!!
ah c sur que le blond qd on est pas maquille c pas la joie lol !!Oui desolee lol tu verra je t enverrai une photo une fois les cheveux secher et lisser j aime trop sa me vas beaucoup mieux j ai meilleur mine
suis contente que ca te plaise !! j espere que ca degorgera pas trop viteOui desolee lol tu verra je t enverrai une photo une fois les cheveux secher et lisser j aime trop sa me vas beaucoup mieux j ai meilleur mine
delhia a dit:suis contente que ca te plaise !! j espere que ca degorgera pas trop vite
coucou je parle de samnine ^^coucou ! tu parles de qui sandy pour la patine ?
elle vient de faire son blond plus naturel le 9.13 suis pas sure qu elle veuille un irisecoucou je parle de samnine ^^
sandie1977 a dit:Vs avez de la chance qd même de pouvoir changer assez svt de couleur moi ils en peuvent plus pourtant soin kerastase Lb etc
sandie1977 a dit:Vs avez de la chance qd même de pouvoir changer assez svt de couleur moi ils en peuvent plus pourtant soin kerastase Lb etc