Arriver à un beau blond...?...

J'adore le rendu de 9.13;cela dit je pense qu'il sera un chouilla trop doré peut être sur mes repousses...(enfin faut que je regarde à la lumière du jour demain),qu'elle autre couleur un peu moins doré pourrais je éventuellement faire la prochaine fois tout en gardant le même éclaircissement?

Et j'ai une autre question...les racines que je viens de faire vont elles encore plus éclaircir la prochaine fois quand je referai mes nouvelles racines?

J'adore le rendu de 9.13;cela dit je pense qu'il sera un chouilla trop doré peut être sur mes repousses...(enfin faut que je regarde à la lumière du jour demain),qu'elle autre couleur un peu moins doré pourrais je éventuellement faire la prochaine fois tout en gardant le même éclaircissement?

Et j'ai une autre question...les racines que je viens de faire vont elles encore plus éclaircir la prochaine fois quand je referai mes nouvelles racines?
je n'ai pas vu la photo avec le 9.13

sandie1977 a dit:
C un ton sur ton ça agresse moins les cheveux comme je suis déjà brune je refais ça pour enlever les mauvais reflets car comme j avais des meches avant qd ça dégorge ça recouvre bien

Ah d accord je ne savais pas merci

Pièces jointes

• 016.JPG
    016.JPG
    1.4 MB · Affichages: 145
  • 009.JPG
    009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 203
c'est jolie aussi, ca fait plus naturel ^^
nan juste au 3o vol mais ca eclaircit deja tres bien a mon gout
t as vu mes nouvelles photos ? j ai refais des meches a l alu et mes racines, puis patine...j ai mis 3h lol !
rrr je ne sais pas quoi faire, tu prends quelle marque en super éclaircissant?

oui jaune pipi pourri lol
koleston c'est les mm prix? tu as une rèf en koleston ?

je crois que c est 8/10 euros
j ai pris 12/0 et 12/61 je fais moit moit
mais j ai lu qq part que ca ne servait a rien de melanger des couleurs qui sont naturelles du /0 ou /00
mais bon... tu verras sur le nuancier celles qui te plaisent
en tous les cas moi j ai adopte j adore

je crois que c est 8/10 euros
j ai pris 12/0 et 12/61 je fais moit moit
mais j ai lu qq part que ca ne servait a rien de melanger des couleurs qui sont naturelles du /0 ou /00
mais bon... tu verras sur le nuancier celles qui te plaisent
en tous les cas moi j ai adopte j adore
merci beaucoup, tu es un amour, heureusement qu'il y a toi et pauline
est ce que les super éclaircissant abime autant que les déco? ou c'est au mm niveau que les colos?

merci beaucoup, tu es un amour, heureusement qu'il y a toi et pauline
est ce que les super éclaircissant abime autant que les déco? ou c'est au mm niveau que les colos?
oh oh j en suis pas au meme niveau que pauline lol ! mais merci ca me touche !
alors pour les SE vu qu on ne les utilise que sur cheveux naturels et essentiellement en racines la ou le cheveux est neuf je trouve que ca va, ca n abime pas trop mais tout de meme...l' oxydant est fort et la formulation est qd meme faite pour atteindre un fort eclaircissement
Y avait une cliente au salon qui faisait des SE car elle etait blonde tres tres clair mais elle m a dit qu elle allongeait les 5 ou 10 dernieres minutes et elle avait les pointes en sale etat
je lui ai dit que ca servait a rien puisque les longueurs sont deja decolorees ca n allait que les sensibilise
d habitude c est pas moi qui m okp d elle mais cette fois la, c est moi qui lui ai fait son brushing et j ai vu ses cheveux de pres, pas terrible ! heureusement qu elle coupe souvent

oh oh j en suis pas au meme niveau que pauline lol ! mais merci ca me touche !
alors pour les SE vu qu on ne les utilise que sur cheveux naturels et essentiellement en racines la ou le cheveux est neuf je trouve que ca va, ca n abime pas trop mais tout de meme...l' oxydant est fort et la formulation est qd meme faite pour atteindre un fort eclaircissement
Y avait une cliente au salon qui faisait des SE car elle etait blonde tres tres clair mais elle m a dit qu elle allongeait les 5 ou 10 dernieres minutes et elle avait les pointes en sale etat
je lui ai dit que ca servait a rien puisque les longueurs sont deja decolorees ca n allait que les sensibilise
d habitude c est pas moi qui m okp d elle mais cette fois la, c est moi qui lui ai fait son brushing et j ai vu ses cheveux de pres, pas terrible ! heureusement qu elle coupe souvent
de rien ^^
pfff je suis pomé, les couleurs que tu m'as montré sont belles, mais je prefère le doré, ca me donne du pepse, la je retombe dans le platine non?

Retour