Arriver à un beau blond...?...

8/0 ou 9/0 c'est plus doré? mais je ne sais pas si c'est super éclaircissant ou colo
ah oui je viens de voir les koleston 8/0 et 9/0 J aime biennnnnnnnnnnn !!!
et ceux la ne sont pas des super eclaircissants ce sont des naturels
au pire tu peux tenter ca et puis faire une patine doree

Coucou les filles!

Oui le 8.38 est pas mal du tout!!:)

Bon j'ai refais des photos à la lumière du jour(à la fenêtre),mais bon à 9h le matin c'est pas encore le grand jour non plus...lol
Je ne trouve pas mes racines si top que ça...enfin ça aurait pu être pire...est ce qu'elles éclairciront un peu plus(celles que je viens de faire) quand je ferai les prochaines racine dans 1 mois ou ça risque de rester comme ça?
Enfin donnez moi vos avis...(attention y'a la blinde de photos! lol)

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    871.5 KB · Affichages: 237
  • 009.JPG
    009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 428
  • 010.JPG
    010.JPG
    1.3 MB · Affichages: 228
  • 001.JPG
    001.JPG
    1.2 MB · Affichages: 270
  • 011.JPG
    011.JPG
    1.7 MB · Affichages: 392
  • 012.JPG
    012.JPG
    1.4 MB · Affichages: 287
  • 013.JPG
    013.JPG
    1.4 MB · Affichages: 230
  • 014.JPG
    014.JPG
    821.8 KB · Affichages: 770
  • 015.JPG
    015.JPG
    1.5 MB · Affichages: 431
Coucou les filles!

Oui le 8.38 est pas mal du tout!!:)

Bon j'ai refais des photos à la lumière du jour(à la fenêtre),mais bon à 9h le matin c'est pas encore le grand jour non plus...lol
Je ne trouve pas mes racines si top que ça...enfin ça aurait pu être pire...est ce qu'elles éclairciront un peu plus(celles que je viens de faire) quand je ferai les prochaines racine dans 1 mois ou ça risque de rester comme ça?
Enfin donnez moi vos avis...(attention y'a la blinde de photos! lol)
bonjour
tu es toute belle j'adore
tes racines actuelle éclairciront si tu ne fais pas un super éclaircissant, mais si tu refais la mm chose dans 1 mois tu auras encore cette démarcation ( je pense )
oui le 8.38 est beau, quand j'ai regardé ma couleur que j'ai actuellement j'ai aimé, mais c'est aussi peut etre parceque j'ai du blond très clair sur le dessus, je me demande si avec la tete entièrement en 9-3 j'aimerais tout autant, que c'est compliqué lol
( je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mes yeux sont ouverts depuis 5h du mat, je comate encore lol )

Coucou,merci Sandy!:)
Ah merde,même au 30 vol elles resteront comme ça?...pas cool!faut je trouve un autre moyen de les faire alors...je pensais que ça éclaircissait au fur et à mesure moi...

J'aime beaucoup le 8.38,mais après je ne peux pas te conseiller...où je peux voir ta couleur actuelle?

Coucou,merci Sandy!:)
Ah merde,même au 30 vol elles resteront comme ça?...pas cool!faut je trouve un autre moyen de les faire alors...je pensais que ça éclaircissait au fur et à mesure moi...

J'aime beaucoup le 8.38,mais après je ne peux pas te conseiller...où je peux voir ta couleur actuelle?
hello
euh je ne sais pas si mm au 30vol
tu l'as fais au 20 ou 30 la?
j'essaye de faire une photo mais j'ai le bandeau car mes cheveux c'est la cata

Retour