Arriver à un beau blond...?...

non elles n eclairciront pas car tu vas toujours colorer des racines naturelles...
il faudrait peut etre pour uniformiser refaire des retouches meches juste a ce niveau la...

Ah ok! même si je descend un peu plus bas avec le 30 vol?que je repasse dessus quoi?

Je peux peut être faire un SE?

Pufff c'est vraiment pas facile d'être blonde...y'a de quoi démoraliser...:(

Rahhh je sais pas si c'est moi qui fait une fixation ou quoi...!...
Sérieusement vous les trouvez comment mes racines?
Moi j'y vois que du roux depuis ce matin,mais quand je regarde les photos ça me choque moins...du coup sais plus quoi penser...:( c'est dommage car j'adore la couleur si non!!
là c'est dehors:

Pièces jointes

• 004 - Copie.JPG
    004 - Copie.JPG
    844.8 KB · Affichages: 86
  • 003 - Copie.JPG
    003 - Copie.JPG
    934.7 KB · Affichages: 94
samnine a dit:
Moi j'y vois que du roux depuis ce matin,mais quand je regarde les photos ça me choque moins...du coup sais plus quoi penser...:( c'est dommage car j'adore la couleur si non!!
là c'est dehors:

Sa ma fait pareil sur mes racines quand j ai fait du 10,2 & 9.1 au volume 30

samnine a dit:
Et tu as trouvé comment réparer ça?

Ben j avais refait un balayage sa se voyait moins mais c est pour sa j ai abandonner le blond trop d entretien et jamais ce que je veux

samnine a dit:
là c'est dehors:

C'est jolie est pas choquant je trouve!
Meme si j'y connais rien en SE je pense que ce serait une bonne idée car ca eclaircira un peu et puis patiné après !

Bon ce n'est que mon avis bien sur ;-)
Bon courage !

le risque c est que l eclaircissement au SE ne donne pas pareil que le 9.13 et la on aura 3 couleurs
l eclaircissement au SE, les anciennes racines au 9.13 et les longueurs mechees
je crois que c est trop risque
et franchement c est pas choquant je suis d accord avec mababy...
moi je conseillerais soit refaire une retouche meches
soit une legere patine cendre juste aux racines pour attenuer ca...
parce que tu trouves que c est trop dore ou trop cuivre toi ?

C'est jolie est pas choquant je trouve!
Meme si j'y connais rien en SE je pense que ce serait une bonne idée car ca eclaircira un peu et puis patiné après !

Bon ce n'est que mon avis bien sur ;-)
Bon courage !

Ben c'est vrai que c'est pas choquant,en plus ça se fond un peu vu que les mèches de balayage n'étaient pas toutes à la même hauteur,mais moi je vois que ça...lol
Mais bon ce qui est sur c'est qu'il faut que je trouve un autre moyen de faire mes racines la prochaine fois.
Dans l’immédiat que puis je faire pour ces racines trop dorées?

le risque c est que l eclaircissement au SE ne donne pas pareil que le 9.13 et la on aura 3 couleurs
l eclaircissement au SE, les anciennes racines au 9.13 et les longueurs mechees
je crois que c est trop risque
et franchement c est pas choquant je suis d accord avec mababy...
moi je conseillerais soit refaire une retouche meches
soit une legere patine cendre juste aux racines pour attenuer ca...
parce que tu trouves que c est trop dore ou trop cuivre toi ?

Oui tu as raison pour le SE,trop risqué!
Donc ça va ça vous choque pas?! car souvent on se fait des fixettes ;)
Ben je trouve ça trop cuivré...
Une retouche mèches je connais pas...une patine cendré en racines bonne idée!enfin si elle veut tenir...
Et pour mes prochaines racines je ferai quoi?car j'aimerai bien garder le 9.13 en couleur ou une similaire,suis pas contre foncer d'un ton mais vraiment pas plus!

une retouches meches c est que tu refais des meches fines juste au niveau de la repousse pour attenuer la demarcation

samnine a dit:
Oui tu as raison pour le SE,trop risqué!
Donc ça va ça vous choque pas?! car souvent on se fait des fixettes ;)
Ben je trouve ça trop cuivré...
Une retouche mèches je connais pas...une patine cendré en racines bonne idée!enfin si elle veut tenir...
Et pour mes prochaines racines je ferai quoi?car j'aimerai bien garder le 9.13 en couleur ou une similaire

Moi c'est clair que ca me choque pas, j'aime bien même!

Après c'est toi qui le porte, toi qui te vois tous les jours avec donc si ca te gene je comprend que tu fasses une fixette!
Moi c'était pareil avant d'allez au coiffeur, je me voyais rousse de chez rousse alors que tout le monde me disait que non ce n'était pas tant roux que ça, et surtout ds aucuns de mes miroirs que j'ai je me voyais avec la même couleur c'était trop chiant!

Voila moi j'aime ta couleur apres a toi de voir!

Bizzzz

une retouches meches c est que tu refais des meches fines juste au niveau de la repousse pour attenuer la demarcation

Ah ok! merci! mais bon pas possible de le faire seule...et le coiffeur,plus trop envie d'y aller...je veux faire moi même;)

Ben je suis comme toi Mababy,à certains moments ça me choque et a d'autres ça passe bien...tout dépend du miroir etc...
Un petit coup de Silver peut aussi aider non?

Bon, à supposer que je laisse souffler mes cheveux un peu vu que c'est pas si choquant que ça,comment je fais mes prochaines racines?il va me falloir quelque chose de plus cendré non?

Retour