Arriver à un beau blond...?...

Non je veux continuer à travailler et moi chéri est jamais la au moins. 6 mois par an absent

Ah ouai c'est sur faut aussi que ça colle avec tout ça;)
Moi suis en congé parental car ma dernière n'a que 2 ans,mais je compte bien retravailler dans 1 an;)
J'pense changer de taf et même faire assistante maternelle histoire de gérer mes horaires moi même;)
Puis j'en connais un rayon maintenant sur les petiots lol

Allez tente!!!;)
Mais je te préviens...la mienne c'est la pire des 5!!! lol
Une vrai tornade!avec un put.... de caractère! lol

Mais bon faut pas rester avec des envies comme ça...tente!au 3ème t'as déjà plus de chance d'avoir une petite fille!;)

ben ce qui me bloque c'est mes kilos en trop :(((((((((((
Oui je sais que les filles c'est des ptites pestes aussi lol! Surtout quand c'est la ptite dernière elle le sais et elle en profite lol!

Tu vois bizarrement avant je disais que jamais je voudrais une fille car dans ma famille toutes les mères et fille se déteste et vu que j'ai le pire caractère de la famille et mon homme aussi niveau sal caractère c'est un champion, je me disais au ptain si j'ai une fille ca va être la guère !

Mais maintenant avec mes 3 hommes je me dis une fille se serait bien, ça mettrais un peu de douceur avec ses sauvages lol!!! en plus j'ai déjà le prénomn mais comme mon homme me dit je sais faire que des mecs lol!!

On verra bien , peut être l'année qui arrive ;)

samnine a dit:
Ah ouai c'est sur faut aussi que ça colle avec tout ça;)
Moi suis en congé parental car ma dernière n'a que 2 ans,mais je compte bien retravailler dans 1 an;)
J'pense changer de taf et même faire assistante maternelle histoire de gérer mes horaires moi même;)
Puis j'en connais un rayon maintenant sur les petiots lol

C clair tu s raison

Retour