Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous diras ce que ca donne le truc a boirecoucou
je l'ai testé et j'adooooooooooore
je l'avais eu ds une glossy box
Et là j'ai reçu "kératine force et beauté" c'est un complément alimentaire à boire
Afficher la pièce jointe 551312
moi aussi je l ai eu dans la glossy box lol !!
en fait j ai offert un abonnement a ma mere et desfois elle me file les produits qu elle utilise pas... !
il donne une belle texture aux cheveux d habitude je suis pas fan des serum mais celui j adhere
tu nous diras ce que ca donne le truc a boire
ah ouais qd meme !! combien de ml ?lol!! moi aussi je le kifff je crois que dès que je peux je l'achète, il fait env 20 € quand même :/
ah ouais qd meme !! combien de ml ?

hellocoucou
je l'ai testé et j'adooooooooooore
je l'avais eu ds une glossy box
Et là j'ai reçu "kératine force et beauté" c'est un complément alimentaire à boire
Afficher la pièce jointe 551312
ah nan j adore cette coupe ! ca t irait bien 111j'ai oublié de vous dire, mes cheveux sont top la, toute la déco a été coupé, du coup le matin bah je mets juste la frange sur le coté et hop la
vous pensez que si je fais ca , ca fera beau sur moi? je ne suis pas trop bouboule?
Afficher la pièce jointe 551421Afficher la pièce jointe 551422
je peux la faire avec ma nouvelle coupe la? si oui comment on fait?ah nan j adore cette coupe ! ca t irait bien 111

sandy30 a dit:je peux la faire avec ma nouvelle coupe la? si oui comment on fait?![]()
ah okiC'est bien plus court que ce que tu as
C'est bien plus court que ce que tu as