Arriver à un beau blond...?...

Si tu melanges un 8 avec un 8.1 ton reflet sera moins fort vaut peut etre mieux partir sur du 8.1 seul

Qu'est ce que tu entends pas un reflet moins fort? ce sera plus roux c'est ça?
car la dernière fois c'était trop gris sur mes mèches les plus claires justement et j'avais 2/3 de 9.1 + 1/3 de 8,donc j'ai peur qu'en faisant le 8.1 seul ce soit encore le cas voir pire...
je ne veux pas avoir mes racines rousses c'est sur,mais je ne veux pas non plus avoir trop de reflets gris car ça fait pas très joli avec mon cuivré restant...

samnine a dit:
Qu'est ce que tu entends pas un reflet moins fort? ce sera plus roux c'est ça?
car la dernière fois c'était trop gris sur mes mèches les plus claires justement et j'avais 2/3 de 9.1 + 1/3 de 8,donc j'ai peur qu'en faisant le 8.1 seul ce soit encore le cas voir pire...
je ne veux pas avoir mes racines rousses c'est sur,mais je ne veux pas non plus avoir trop de reflets gris car ça fait pas très joli avec mon cuivré restant...

Ca ne pourra pas être plus roux puisque que le 8/1 est un cendré, qui justement neutralise le roux

Coucou Samnine ;-)

Alors ton noël c'est bien passé??
Toi aussi delhia???

Samnine pense a tes extentions aussi, est ce que le 8/1 ne va pas trop contrasté avec??

Delhia elle risque pas le vert avec le 8/1 sur les longueurs??

Bisouxxxx

Coucou miss!
ça va bien merci! les fêtes tranquilles quoi!;)
et toi?tout va bien?tout c'est bien passé?

Oui mes extensions,bah je vais les tendre aussi ensuite quand j'aurai enfin LA couleur souhaitée;)

Ohhh non parles pas de vert hein!!?!! lol

samnine a dit:
Coucou miss!
ça va bien merci! les fêtes tranquilles quoi!;)
et toi?tout va bien?tout c'est bien passé?

Oui mes extensions,bah je vais les tendre aussi ensuite quand j'aurai enfin LA couleur souhaitée;)

Ohhh non parles pas de vert hein!!?!! lol

Oui moi ca va merci, très rapide les fêtes comme prévu lol!

Oui tu as raison pour tes extensions ;-)

Ben pour le vert je dis ca parce que je te vois doré sur les longueurs et hier chez le coiffeur on m'a dit la mm chose et que si je faisait un cendré seul je risqué le vert, dc a eviter lol!!

Mais delhia te dira mieux bien sur ;-)

Oui moi ca va merci, très rapide les fêtes comme prévu lol!

Oui tu as raison pour tes extensions ;-)

Ben pour le vert je dis ca parce que je te vois doré sur les longueurs et hier chez le coiffeur on m'a dit la mm chose et que si je faisait un cendré seul je risqué le vert, dc a eviter lol!!

Mais delhia te dira mieux bien sur ;-)

Bah j'ai pas encore trop de doré,plus du cuivré,mais c'est le blanc de mes mèches qui prend bien le gris...donc c'est chiant...

samnine a dit:
Bah j'ai pas encore trop de doré,plus du cuivré,mais c'est le blanc de mes mèches qui prend bien le gris...donc c'est chiant...

Qd je dis que la reflet sera moins fort c que son intensite sera divisee par deux
Je serais toi j allongerais pas 15 mn avant la fin mais meme pas 5 et en emulsionnant avec ce que tu as deja aux racines plutot que de rajouter...

delhia a dit:
Qd je dis que la reflet sera moins fort c que son intensite sera divisee par deux
Je serais toi j allongerais pas 15 mn avant la fin mais meme pas 5 et en emulsionnant avec ce que tu as deja aux racines plutot que de rajouter...

Je viens de voir avec la coiffeuse du salon c ok pour ton 8.1 seul ca suffira et des meches

Si je j'allonge juste 5 min ça va jamais tenir 1 mois sur mes longueurs?si?ça fait comme une patine et sur mes cheveux ça tient pas du tout...Puis je souhaite quand même foncer d'1/2 ton sur mes longueurs par rapport à ce que j'ai là tout en évitant le gris...
je te jure ça me fait peut de faire un 8.1 seul vu comment ils ont pris le reflet avec seulement 2/3 de 9.1!
Comment je peux faire pour que ça accroche bien sur mes longueurs?
c'est pour ça que je pensais que mélanger le 8 avec le 8.1 me permettait de laisser poser plus longtemps sur mes longueurs pour les foncer un petit peu,tout en évitant le trop gris...tu vois?
Mais bon,j'y connais rien,ça marche pas comme ça alors?

Ahh et j'ai pris rdv chez le coiffeur demain pour faire ça :) : un petit carré plongeant,mais très légé;)

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    98.3 KB · Affichages: 79
Trop bo ! Bah si tu veux fonce mets ke 8.1 aux racines et allonges au 8

woui j'aime bien;) mais je vais demander à ce que ce soit assez légé car je veux les laisser pousser pour justement avoir un plongeant long,j'adore!;)

par contre je fais ça en quelle quantité?un 1/2 tube de 8.1 en racine?avec combien d’oxydant?combien de temps?
et le 8,un 1/2 tube aussi?avec quel oxydant?combien de temps?
rohhh je t'embête avec tout ça hein?! désolée...et merci pour ton aide!:)

woui j'aime bien;) mais je vais demander à ce que ce soit assez légé car je veux les laisser pousser pour justement avoir un plongeant long,j'adore!;)

par contre je fais ça en quelle quantité?un 1/2 tube de 8.1 en racine?avec combien d’oxydant?combien de temps?
et le 8,un 1/2 tube aussi?avec quel oxydant?combien de temps?
rohhh je t'embête avec tout ça hein?! désolée...et merci pour ton aide!:)
pour les racines oui je pense qu un demi tube suffira tu l as fait au 30 ou au 20 la derniere fois ?
et tu fais les longueurs au 10 je pense que ca suffira

pour les racines oui je pense qu un demi tube suffira tu l as fait au 30 ou au 20 la derniere fois ?
et tu fais les longueurs au 10 je pense que ca suffira

j'ai tout fait au 30 la dernière fois,j'irai chercher du 10;) le 20 sera trop fort?
et pour l'oxydant? et le temps de pose?merci!:)

bah quoi l oxydant ? comprends pas
temps de pose c est 35 mn pour les racines
et le reste tu laisse autant de temps si tu souhaite foncer le tout...

Retour